Réagir, réagir, réagir ! Je me détachai brusquement de Paul et pris une voix neutre.
-Rien de grave Emily, c'est juste que j'ai cru que Paul convulsait et j'ai juste vérifié comme me l'a appris mon père. J'ai beau le détester, je ne suis pas un monstre sans cœur pour autant !
L'indienne hocha la tête et je retournai m'asseoir près de Kim. Je jetai un bref coup d'œil à Paul. Il semblait affreusement triste et déçu. J'eus envie de le serrer dans mes bras puis ensuite de le gifler pour me regarder comme s'il attendait quelque chose de moi. Pour qui il se prend pour me faire ses yeux doux et larmoyants de cocker ?!
-Y a pas marqué SPA sur mon front non plus !, grommelais-je tout bas
Je commençai à être vraiment fatiguée, je dormais presque debout. Les voix des Quileute ne devinrent qu'un faible bruit, j'étais entre la réalité et le rêve...
-Il...imprégné...aujourd'hui...Nila...incroyable, réussis-je à discerner, pourquoi...avant... ...colère...
N'y tenant plus, je m'endormis.
Un énorme bruit venant de nulle part me réveilla. J'ouvris les yeux en sursautant et constatai que j'étais dans la chambre de Kim et qu'elle n'était visiblement pas là. Je sautai du lit et me dirigeai au rez de chaussez, et la trouvait dans la cuisine.
-Kim ? C'était quoi ce bruit ?
-Salut Nil' c'est moi j'ai fait tomber la poêle !
-Ah ok. Mais comment je suis arrivée chez toi ?
Elle parut un peu gênée.
-Oh euh un des gars t'a ramené hier.
-Qui ?
-Euh...Paul, souffla t-elle.
La colère monta en moi, pour une raison inconnue.
-Je vais prendre une douche !, lâchais-je
Je montai en vitesse dans la salle de bain et allumai l'eau froide. Au contact de ma peau, le liquide se transforma en une épaisse vapeur. Néanmoins, cette douche froide réussit à me calmer et mon corps revint peu à peu à une température normale. Je m'habillai et descendis ensuite manger avec Kim.
-Au fait Kimmy, quelle heure est il ?
-14 heures.
Je faillis m'étouffer avec ma tranche de bacon. J'avais promis au Cullen que je les rejoindrai à ce moment même. Nous finîmes de déjeuner et je partis aussitôt téléphoner à Edward comme Emmett boudait toujours.
-Allô ?
-Oui Edward c'est Nila !
-Oh bonjour Nila comment vas tu ?
-Très bien ! Je suis désolée je vais être un peu en retard car...
-BAAAANNNNZZZAAAAIIII, hurla Seth en me sautant dessus.
-J'arrive bientôt !, dis-je en raccrochant
-Bonjour à toi aussi Caliméro!
-Tu m'as manqué Nil'!, dit il en m'étouffant dans ses énormes bras.
-Mais c'est ça ! Je peux respirer maintenant ?
-Hum hum, fit Sam.
Seth se détacha aussitôt de moi, sous mon regard médusé. C'est quoi ce délire ?! Je remarquai alors que Paul se trouvait la, il serrait ses poings. Il est toujours en colère celui là ou quoi ?!
VOUS LISEZ
Choose a side
FanfictieBonjour voilà une fiction inspirée de l'univers Twilight, avec en personnage principal une fille absolument déjantée, Nila, mais aussi notre très cher loup colérique Paul. Cette fiction a déjà été publiée sur mon blog: http://fiction-quileute-paul...