PDV Externe
La Push, 10 heures du matin. 8 heures de décalage avec l'Italie exactement. La petite réserve indienne, lieu d'origine de la nation indienne Quileute, est agitée par l'annonce d'un orage très violent. Chacun range et protège ses biens, ne laissant pas un objet dehors. Rien n'avait changé, la forêt avait toujours cette douce odeur, la rivière coulait toujours dans un merveilleux son, les vagues roulaient sur le sable, le soulevant et l'expédiant plus loin. Les maisons avaient toujours cet aspect accueillant, chaleureux et familial, caractéristique d'une petite communauté très soudée. Les jeunes aidaient les plus vieux, les voisins se rendaient visite très souvent apportant toujours un petit gâteau. Plus personne ne se souvenait d'une jeune fille, au caractère flamboyant et à la liberté éblouissante. Une fille, parfois exaspérante, légèrement folle sur les bords, ne ressemblant en rien aux autres personnes. Une fille qui n'a pas vraiment de tact, une fille parfois trop franche. Une fille au rire merveilleux mais pas du tout discret, qui donnait le sourire à chacun sans aucune raison logique. Une fille qui, lorsqu'elle parlait, on entendait qu'elle. Une fille qui aimait faire des grimaces, et taquiner ses amis tout en étant toujours là pour eux. Une fille avec l'âme d'un enfant, mais la raison d'un adulte. Une fille bizarre, qui aimait danser sous la pluie, faire de la mécanique tout en étant une folle de la mode. Une fille prête à tout pour protéger ses amis, et même tous les autres. Une fille qui n'avait pas peur de se battre avec quelqu'un faisant trois fois sa taille et son poids. Une fille à l'humour débordant et à la bonne humeur contagieuse. Une fille incroyablement belle, de l'intérieur comme de l'extérieur Une fille avec un caractère de cochon, il faut l'avouer mais qui restait incroyablement unique et formidable. Une fille qui a sacrifié toute possibilité de vivre heureuse pour sa famille, ses amis et son âme sœur. Une fille au courage inégalable. Non, plus personne ne se souvenait de Nila Wave. La vie avait continué son cours, sauf pour une personne. Cette personne, qui ne peut vivre sans elle. Une personne, dont les émotions étaient trop fortes et complexes pour les effacer. Paul Yiruma avait peut être perdu la mémoire, mais son amour restait inébranlable. Pour le meilleur, comme pour le pire.
PDV Paul
Les rayons du soleil me réveillèrent malgré moi, et c'est avec un grognement irrité que j'enfouis ma tête dans l'oreiller. J'allais décidément être de mauvaise humeur aujourd'hui, comme d'habitude.
-Tu es réveillé ?, fit une voix à côté de moi d'un ton qui devait se vouloir séduisant (raté!).
Je tournais la tête vers la droite, ouvrit un œil, puis deux. Pour les refermer aussitôt avec agacement. Après un long soupir, je dis :
-Si je te dis non, tu me fous la paix ?
Machine (quoi je ne me souviens plus de son nom) se mit à rire.
-Il est grognon le petit Paul, j'adore ! Grrrr !
Elle me prit les joues, comme le font les mamies et les tira dans tous les sens.
-Laisse moi !, fis-je brusquement en me relevant.
Oui, c'est sur, j'allais être de mauvaise humeur et donc passer une mauvaise journée. Elle mima une tigresse, et je plaquai ma main sur mon visage avec désespoir. Pourquoi j'attire ce genre de fille, franchement !
-Parce que tu es ultra sexy, et réputé pour être le dieu du sexe ! Et moi j'ai le corps d'une déesse aussi, alors c'est normal.
Je n'avais pas fait attention, je m'étais exprimé à voix haute.
-Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu as le corps d'un Dieu bien précis, soufflais-je.
-Ah oui ?, sourit elle toute contente, lequel ?
VOUS LISEZ
Choose a side
FanfictionBonjour voilà une fiction inspirée de l'univers Twilight, avec en personnage principal une fille absolument déjantée, Nila, mais aussi notre très cher loup colérique Paul. Cette fiction a déjà été publiée sur mon blog: http://fiction-quileute-paul...