Un pas...Deux pas...Trois pas...CRAC !
Je me tournai aussitôt vers l'origine du bruit, bien que j'en connaisse déjà l'auteur. Je levais les yeux au ciel en voyant Adam et sa petite moue désolée. Cela faisait la cinquième fois qu'il se fait remarquer de cette manière. Rigel, Nayel et moi même le fusillâmes du regard. Je n'ai jamais vu un vampire si maladroit ! Heureusement, le couloir était désert, et nous n'eûmes personne à affronter. Je jetai un coup d'œil à Nayel, qui portait nos deux valises. Ses traits étaient sérieux, et je sentais son envie de quitter cet endroit. Les deux autres vampires avaient la même expression, mais moins forte. Ils n'avaient pas encore goutté à la chaleureuse ambiance du palais de Volterra (ironie quand tu nous tiens). Mais aucun d'entre nous n'était ici de son plein gré. Nayel, Adam et Rigel avaient été capturé par les gardes Volturi, qui avaient repéré leur don. Et ils avaient été emmené ici, de force. Et ils voulaient,tout comme moi, retrouver leur liberté.
-C'est le moment de faire diversion, chuchota mon ami.
Il ne nous restait qu'à prendre les ascenseurs qui amenaient au rez-de-chaussé et sortir par la grande porte. Mais des sentinelles étaient postées devant les portes, à chaque étage, pour contrôler les personnes qui montaient et descendaient. Et pas d'escalier de secours non plus. Étant au deuxième étage, nous ne pouvions pas sauter par les fenêtres. Nous nous cachâmes dans un renfoncement du mur, et la jeune fille, Rigel, ferma les yeux, pour avoir un maximum de concentration. D'un coup, on entendis un gros « BOUM » provenant de l'aile nord. Quel merveilleux don la télékinésie.
-Ils ne bougent pas !, fit Rigel d'un ton angoissé.
Mince, c'est ce que je craignais. A tout les coups, ils avaient pour ordre de ne pas bouger. Mais il devait bien y avoir une exception... Je croisais le regard de Nayel, il pensait à la même chose que moi.
-Je vais faire diversion. Aro a dut leur ordonner d'accourir dans ma chambre en cas de problème pouvant nuire à ma sécurité. On doit se séparer. On se retrouve au point de rendez-vous, et si jamais je n'arrive pas, ne m'attendez pas et partez.
Ce que je ne mentionnais pas c'est que toute la garde rapprochée risquait de venir aussi, mais je voulais qu'ils puissent s'échapper. Je pouvais bien me débrouiller.
-C'est hors de question !, répondit Nayel. Je ne te laisse pas seule contre eux ! Adam et Rigel vous passez par la grande porte, Nila et moi on improvisera.
Son ton autoritaire ne laissait pas de contradictions possibles, et nous hochâmes tous la tête. Nayel donna nos bagages au blond et nous nous regardâmes une dernière fois avant de nous séparer. On se retrouva à la case départ, dans ma chambre. Le vampire serra ma main.
-Je nous protège, fait une belle explosion.
Il se mit autour de moi, seul bouclier qui me protégera des futurs débris. Il me fallait un point de départ. Le radiateur, juste à côté de la fenêtre. Je lançais une flamme dessus, et la fixa intensément. Elle grandit, encore et encore, mais la pression n'était pas assez forte pour faire sauter le mur de 3 mètres d'épaisseur. L'air était brûlant, et j'avais du mal à respirer. Sans la froideur de Nayel, je serais probablement cuite. Les meubles s'embrasèrent autour de nous, le mur qui séparait de la salle de bain disparut, consumé.
-Ça ne marche pas, ils ne vont jamais venir, ils vont juste activer le système d'eau anti-incendie ! Écarte toi de moi, je dois exploser.
Il s'éloigna de quelques pas, prêt à réagir. Mon corps s'embrasa totalement tandis que je repensais à tout ce que j'avais subi pendant des deux ans. Mes muscles étaient crispés tandis que mes yeux devenaient multicolore, comme chaque fois que j'utilisais beaucoup de pouvoir. Dans un cri de fureur, j'écartais les bras, libérant le monstre de feu, droit sur le mur face à moi. Je sentis un corps dur et froid me plaquer au sol dans la seconde qui suivit, me protégeant des éclats de pierre. Le mur explosa, tout comme les épaisses vitres.
VOUS LISEZ
Choose a side
FanfictionBonjour voilà une fiction inspirée de l'univers Twilight, avec en personnage principal une fille absolument déjantée, Nila, mais aussi notre très cher loup colérique Paul. Cette fiction a déjà été publiée sur mon blog: http://fiction-quileute-paul...