la prémiere journée Scolaire.

68 8 4
                                    

Angel étais une créature spirituelle, une envoyer des celestes et une âme de lumière. Son intelligence et sa diligence l'a laissait reussir son Bac et aller dans l'académie de Busan afin de continuer ses études. De plus que Angel rêvais toujour de visiter la corée et motivé de rejoindre sa meilleur amie Rana qui est deja inscrise dans cette académie.
Arrivant à Busan, Angel se sentais seule et ne savais quoi faire mais malheureusement elle savais parler le coréen et elle trouvait un guide qui l'enmena jusqu'à l'academie de Busan.
Elle franchisait la porte de cette énorme académie et vis que des têtes coréenne. Cette derniere se demandais si elle étais la seule étrangere ici puis elle retrouve Rana sa meilleure amie qui est en 2éme année et elle l'a présenté toutes les endrois de l'académie y compris la grande chambre à coucher féminine pleine de lits comme etant dans un prison et puis la montra sa lit.
Angel commencait à ranger ses affaires et se preparait pour commencer sa premiere journée de la rentrée. Elle prenais sa sac et se dirigeai vers la classe. Angel étais assise seul et puis une une fille venais s'asseoir prés d'elle. Cette fille semblais gentille, elle se présentait à Angel :
Hello, je m'appelle cristina, je suis une Roumanienne et j'ai 19ans.
Angel : hi!! Moi c'est Malak Angel, tu peux m'appeller Angel seulement, je suis une metisse humm indo-arab et j'ai 18ans.
Cristina: nice to meet you Angel.
Angel : Enchanté toi aussi 😊
Aprés 20mins de cours, c'etais la recréation. Angel sortais pour prendre de l'air dans le jardin et puis elle croisait une ancienne camarade de sa classe qui s'appellais Safa. Elles se saluaient et puis discutaient un peu...la chance!! Safa etais de même classe qu'Angel. Elle était heureuse car elle a retrouvé 3 amie dans cette vaste académie{Rana, cristina et safa}.
Le soir vers 20h, toutes les filles se mettaient sur leurs lits et dormaient à part Angel qui n'avais pas sommeil et qui n'es pas habituer à cette chambre. Même sa voisine au dessous d'elle étais éveillé. Angel dessendait pour voir pourquoi cette fille ne dormait aussi, elle s'approchais d'elle , son visage parait familier pour Angel et puis elle l'a demander son nom et d'ou elle vienait. La fille repondais:
Hey!! C'est Angel n'es pas? Tu m'a deja oublier..c'est moi ta camarade du seconde katy!!..
Angel : ah!😳 T'as trop changer katy, et je me demandé d'ou avais-je vus cette tête.
Katy:Oui,😅 il y'a longtemp. Qui dis qu'on aurrais dû se voir en corée dans la même académie et même classe.
Angel : le destin😂😂..《laught》si non pourquoi t'es éveillé? C'est à cause de ton prince de rêve ~😂.Hahahah.
Katy: mais , mais comment t'as su? Lol•••😂😄 t'as raison. J'arrive pas à enléver de ma tête le mec que j'avais fais connaissance avec lui hier soir et J'espère que je suis amoureuse de lui!!
Angel :😍《laught》enfin ton coeur est tombé amoureu , et ce qui cet person noble qui à entré ton coeur.
Katy: je te diras tous mais ca reste entre nous.
Angel : t'inquiette pas😉, ton secret dans un puit.
Katy: il s'appel jackson, c'est un coréen et etudiant de cette académie en 2eme année,il a 20ans. On s'est croisaient hier soir dans le jardin puis fais la connaissance. Il est mignon et charment.
Angel :woah★😍..si c'est comme ca. Alors t'as la raison de penser de lui mais es que tu sais s'il t'aime lui aussi?
Katy: j'espere qu'il me partage le même sentiment car lorsque les epines de la fleur du jardin m'on piqué le doight, il etais effrayé pour moi et directement m'a effacer le sang. Encore il avais dis qu'on dois se voir demain matin apres la recreation dans le même endrois. Viens avec moi Angel je te presente à mon chery jackson.
Angel : hummm ok pas de soucis je viens mais maintenant dort et rêve de lui.

Les Amoureux de l'Académie de Busan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant