le chagrin d'amour♡

32 4 2
                                    

Safa et jimin courait vers le casier d'Angel et en haut de la porte Angel avait posé sa clé.
Jimin: vas'y safa je baisse , monte sur mes epaules et apporte la clé.
Safa: Oki.
Safa ramenait la clé et ouvrit le casier d'Angel pour mettre la casquette de jimin à l'interieur de sa sac. Une fois mit, elle referme tous et remonte ses les epaules de jimin pour rendre la clé
Tout à coup, un chat passait sous les pied de jimin . ce dernier se bascule et safa tombait de ses epaules et se blessé .Angel entendis les cris de Safa, elle mettait directement ses habilles et sortais voir ce qui se passe. Jimin choqué , il prenait safa sur ses bras vers le centre medicale de l'Académie et Angel partit avec eux. 2min aprés Rana, Taehyung, cristina, Yoongi , katy, jackson eť jungkook venaient voir Safa .jimin et Angel pleuraient et attendaient la sòrtie du docteur pour les dire son état de santé.
Le docteur: Votre amie a trop saigné. On a besoin des valentaires pour la donner du sang.
Jimin: Moi..SVP.
Angel : on est tous pret pour la donner.
Le docteur: vennez avec moi je vous ferai Analyse d'ADN. Si vos globul sanguin son compatible j'en prendrais pour elle.
Angel,jimin et les autres faisaient analyse ADN et le docteur n'as retrouver que deux personnes qui possédaient le même sang qu'elle.
Le docteur: ou sont jimin et Jackson??
Jimin et Jackson : on est là!!
Le docteur: bien, vous etes de même groupe sanguin que safa alors on a besoin de vos sang.
Jimin: moi je suis pret pour la donner mon âme entière just qu'elle se reveille et soit en bonne etat.
Jackson: moi je la donne aussi.
Le docteur: alors venez!!.
Le docteur prit le sang de jimin et Jackson et attendais que les effets de l'anesthésie fini.
Cristina, Yoongi, Rana, Taehyung, Angel, jungkook et katy attendait le docteur terriblement.Et lorsque le docteur est sortie, tous les regardaient avec yeux triste.
Le docteur: Dieu merci Safa est reveillez du soin intensifs.
Tous etaient content. Rana sautais dans les bras de Taehyung, Yoongi faisait un grand calin à Cristina et jungkook serrait fortement Angel. À cause de la joie, Angel ne se sentait pas dans les bras de jungkook. Taehyung, Rana, Cristina et Yoongi regardaient heureusement Angel à l'aise sur la poitrine de jungkook. Et lorsque les larmes de joie sechaient des yeux d'Angel, elle se ressenti qu'elle etait dans les calins de jungkook. Elle sourit un peu contre elle et s'eloingnait de jungkook pour s'asseoir sur la chaise prés de Katy.
Dans quelque instant, le docteur les a permis d'entré et visiter Safa.
Jimin était deja installer sur une chaise devant elle et tenait sa main puis le policier venait pour faire l'enquête et savoir comment c'est passé cette accident.
Le policier: Qui était avec Safa lors de cette accident.
Jimin: Moi..et jungkook.
Jungkook s'etonnait de voir jimin prononcer son nom alors qu'il n'etait pas présent avec eux lors de l'accident mais jimin le faisait un signe avec les yeux et jungkook comprenait que c'était un plan. C'etais le plan4.
Le policier: racontez nous de A à Z l'evenement.
Jimin n'avait pas osé de dire qu'il allait voler la clé d'Angel et il inventa une autre histoire.
Jimin : premierement Safa est aller prendre ses materiels de sa casier et puis la clé s'est bloqué et elle n'a pas pu la faire sortir. Elle est aller m'appeler pour l'aider à enlever la clé ensuite il y'avait deux garçons deguisé qui essaiyer de ouvrire le casier à coté de celui de Safa. Je pense il appartient à Angel et puis jungkook les a vus et a kidnappé ses deux garçons mais domage l'autre avait une petite couteau et l'enfoncait dans la main de jungkook et s'enfuient. Moi et Safa on avancaient et nous vîmes jungkook courir derriere deux garçons. Pendant que les garçons couraient fortement , un d'entre eux Poussait Safa fortement pour se sauver et la pauvrete tombait par terre et le sang commencait de saigner de sa tête puis lorsque safa a vu le sang, elle criait et perd connaissance. Et je pense aussi que Angel à entendu les cris de Safa.pour cela elle est sortis du toilette courante pour le secour.
Angel : Ah !! Oui vraiment je entendu ses cris et j'etait effrayer lorsque je vus le sang coulé par terre. Mais je savais pas qu'il y'avait des garçons qui voulait ouvrire mon casier.
Jimin :Si c'était pas jungkook, ils auraient dû voler tes matériel entière.
Le policier:Ok merci Mr Jimin. Et on fera le possible pour kidnappé cets voleurs.
Jimin : à votre service.
Jimin avait bien raconter sa fiction au policier pour rapprocher Angel de jungkook. Le plan3 de Jimin avait échouer mais le plan4 de ses inventations reussit car Angel s'approchait de jungkook et le remerciait pour sa protéction.
Angel :jungkook , merci beaucoup pour ta protection à mon casier. Si c'etait pas toi, tous mes affaires allaient étre volé.
Jungkook : je veux jamais t'entendre me remercier Angel .Moi je sacrifie tous pour toi, mais toi tu veux même pas m'entendre. Je te rien fait de mal et je te feras jamais. Je suis pas comme Mark qui comprend mauvaisement les gens qu'on aime. La seule erreur que je commis est que mon coeur s'est accroché sur une fille qui aime un autre garçons. Angel, moi je t'aime franchement et je le dis devant tous.Je veux te voir contente et ne jamais pleuré et Si Mark est la personne qui peut te rendre contente à l'infini , je sacrifie mon amour aussi just pour toi . Et si tu veux je vais ramener Mark jusqu'a toi.
Jimin, Safa, Taehyung, Rana,Yoongi,Cristina regardaient fixement jungkook et n'arrivaient pas à croire que jungkook peut facilement abondonné son amour à Angel aprés tous les plans qu'ils avaient preparé et la mensonge qu'il on dis pour les unirent.
Jimin :Hahahah !!Jungkook tu blague?
Taehyung : jungkook ne peut jamais faire un pareil truc.
Yoongi : jungkook arrette de mentir!!
Jungkook :De contraire!!! pour la premiere fois que je sois veridique,
Veridique dans mon amour à Angel et de ce que je dis. Vous verrez.
Jungkook sortait et allait chercher Mark.
Jungkook :Hey!Mark viens avec moi j'ai quelque chose d'important pour toi.
Mark : je viens pas avant de me dire ce quoi ?
Jungkook : quelque chose qui concerne Angel et toi.
Mark :Angel ???
Jungkook : Angel t'aime Mark ! Soit content car tu ma vaincu.
Mark :Ah!! Elle est ou.
Jungkook : je t'emmène chez elle mais avant tous promet moi que tu va jamais la faire pleuré ni la deranger!
Mark :Ok jungkook je te promet.
Mark et jungkook se saluaient et s'excusaient  puis ils partaient chez Angel . jungkook pris Angel par ses mains et l'emmène jusqu'a Mark et dit
Jungkook : Angel ! Voila ton bien aimé Mark. Je suis sure qu'il pourra t'offrir la joie plus que moi just sache qu'un jour mon coeur ta aimé  et je te remercier Angel pour toute les belles sentiment que je sentis avec toi, et ce avec toi que je connu la vraie definition du vrai amour.
Jungkook fait tombé une chaude larme du chagrin d'amour et sortait courant . Angel se mit à pleuré du fond de son coeur et Mark venait la calmer.
Mark: Angel ne pleure pas. Moi je promis jungkook de ne jamais te laissé pleurer. Si vraiment tu m'aime cesse de pleuré.
Angel continuait de pleuré et puis Cristina s'approchait d'elle et Angel faisait calin à Cristina et disait en pleurant <<je le perdus>>
Cristina :t'as perdu qui??
Angel : jungkook , il est partit même sans savoir que ce je tenait à lui dire.
Cristina : tu voulai lui dire quoi?
Angel : je voulai lui dire que je l'aime aussi.
Cristina :Mais pouquoi tu l'a pas dit d'avant?. Tu etais dure avec lui..
Angel : parce que je pas pas voulu brisé le coeur de Mark . j'aime jamais faire du mal au autre . j'etais dure avec lui car  j'aime pas facilement donner mon coeur au prémier person qui me dit une belle mot, je voulai just voir à quel point il m'aimait. Ce vrais que je connus Mark avant jungkook mais jungkook est le petit prince que je vous racontais de lui "mon prince de rêve"
Mark est surpris de ce que Angel disait, il etait desappointé.
Angel :I'm sorry Mark ! Je pas pu t'offir mon amour .Forgive me!
Mark : Non Angel!! Ce à moi de dire sorry de m'avoir mal compris tes sentiments. Je comprend toujour mal les gens même si ils on raison.
Angel : ton coeur est grand Mark et t'es gentil. Ne laisse pas ta gentillesse etre ton defaut. Utilise la du bon coté.
Et il jamais perdre les gens qu'on aime comme je perdus jungkook.
Mark : Tu l'as pas encore perdu. Ne Perd pas d'espoir.
Cristina :Oui Mark a raison. Le train n'a pas encore demarré.
Rana :Vous attendez quoi ?? Alons'y pour dire à jungkook la verité.
Jimin: Vous partez et moi je reste avec Safa. le docteur va nous permettre de sortir dont quelque heure et on va vous rejoindre.
Taehyung, Rana,Cristina, Yoongi,Angel, Mark, jakson et katy partaient à la recherche de jungkook pour le dire qu'Angel n'aime person que lui.

Les Amoureux de l'Académie de Busan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant