une compétition de bouffe🍔vkook

7 1 0
                                    

Arrivé au resto, il y'avait une compétition entre élèves. Celui qui bouffe plus que 30 Hamburger aura un billet d'achat.  La compagnie étaient intéressés et la compétition se déroule entre les grands bouffeur Jungkook et Taehyung. À la compté de 3, ils commençaient à faire passer le Burger dans leurs estomac l'un après l'autre.  Rana encourageait Taehyung mais Angel n'etait pas là pour faire le même avec jungkook.  De temps à autre, jungkook commence de se rassasié tandis que taehyung va presque vomir mais il veut gagner la compétition à tous prix car Rana été passionné pour avoir ce billet. Presque à 5pres de la fin, jungkook ne peut plus et abandonne alors taehyung a fini ses 30 Burgers et le champion a reçu le billet.
Taehyung:  ahh ma ventre va s'exploser..  Quelqu'un me conduit vers ma chambre.
Jungkook: 😂😂mon Dieu,  regardez sa situation.  On dirait en grossesse 😂
Taehyung:  pire que ça, mais après tous je gagné le billet et bien envie de l'offrir à Rana...  Tient Rana, tu mérite cet billet.
Rana: 😀sérieusement.. Mais ce toi qui a participé et non pas moi.
Taehyung:  je sais,  et je fais ça parce que j'avais vu des étoiles dans tes yeux en voulant avoir ce billet...  Je le fait pour toi.  Donc vas'y prend là.
Rana: Yay😗merci V my Heart...  Tu sais lire les yeux😅 on va le dépenser ensemble.
Taehyung:  y'a pas de souci 😘.
Angel et Mark venait presque lorsque la compagnie devrait quitter le resto.
Angel: Hey 👋, nous sommes là.
Rana:  Angel vient voir ce que je reçu, un billet d'achat.
Mark: ne me dit pas que t'as réussi a vaincre Jungkook 😮
Rana: non😂 c'est V qui a vaincu Jungkook et m'a offert ce billet.
Angel: félicitation, mais comment t'as réussi a vaincre Jungkook???  Ce que je sais est que personne ne peut le vaincre.
Jungkook:  il a facilement pû me vaincre car tu n'etait pas là pour m'encourager et à ton absence je devient faible.
Angel: I'm sorry Kookie...  Je sais pas comment pourrais-je te répondre mais je te promet de ne plus S'eloigner de toi.
Jungkook:  t'as pas a dire tous ça, c'est suffisant pour moi que tu soit là maintenant près de moi.  Tu sais,  je me sent puissant maintenant 😅.
Angel:  exagère pas Kookie.
Mark et Angel bouffent en rapide et partent ensemble avec la compagnie.

Les Amoureux de l'Académie de Busan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant