The best gift♡

20 2 0
                                    

Aprés que tous ont fini de faire la revision, Jackson les proposait d'aller au cinema aprés le break .
Katy: why not jacky! On ira. Il y'a tres  longtemps que J'ai pas regardé un film.
Jackson : alors à 19:30pm on dois se retrouver tous devant le cinema . car le film commence à 19:40 .
Mark : t'inquiette pas on sera là avant l'heure promis.
Jackson : alors a plus , bye.
Mark : see you later..
Taehyung : nous aussi on part et on se revoit a 19:30.
Jimin :ya ya .. Annyeong. Let's go Yoongi et jungkook.
Jungkook : Non..vous raccompagnez les filles et moi je veux parler un peu avec Angel puis on va revenir ensemble.
Yoongi : okay! Allons'y Cristina.
Rana : Angel faut pas tarder car tu dois te reposer et se preparer pour ce soir.
Jungkook : hey!! Cherche pas à Angel , elle m'appartient et don't worry , je veux just la parler à propos des etudes.
Rana :😂😂 okay monsieu l'amoureu.
Chacun des deux couples allaient ensemble saufe Angel et jungkook .
Angel : Oui Kooki tu voulais me parler de quoi.
Jungkook : donne moi ta main et suis moi sans dire un seul mot.
Angel : Okay.. Mais dit moi tu va m'enmener ou??
Jungkook : Moi je dis pas un seul mot non!!..juste suis moi.
Angel : euhh!! Je suis curieuse de savoir .. Mais bon! tant que je suis avec toi ca y passe.
Angel suivait jungkook jusqu'a ce qu'il s'arretta devant un magazin optique des lunettes.
Jungkook : Angel choisit la lunette qui te plait .
Angel : mais...
Jungkook : y'a pas de mais... T'as perdu tes lunettes à cause de moi et donc tu ne dois pas refuser de prendre la lunettes que je t'offrirais.
Angel : Pourquoi se fatiguer ..aprés tous j'aurais dû acheter moi même le lundi.
Jungkook : et Pourquoi pas aujourd'hui. Je te jamais offer quelque chose Angel et je voudrais t'acheter la lunette pour qu'a chaque foix tu la met , tu me vois devant toi.
Angel : heh!! Je peux pas te dire non kooki. Mais ce toi qui va choisir la lunette.
Jungkook : Okay 😉
Angel et jungkook entraient le magazin optique. Et viment des belles lunettes mais jungkook avait choisit la plus belle lunette pour sa girlfriend
Jungkook : Regarde moi cela Angel,  Elle te convient.
Angel : woooah 😱😍.. Jungkook , elle est 💖👌💯magnifique..
Jungkook : t'as aimé ?
Angel : non!!  Je pas aimé mais je adoré 💗merci Kooki.
Jungkook : ah!! Tu ma effrayer lorsque t'as dis non.. je le dira de mettre un A et K au deux coté de la lunette.
Angel : Ok mais Pourquoi A et K ??
Jungkook: c'est pour Angel Kooki.
Angel : Aheinn.. C'est mignon , dit lui de mettre elle sera parfaite. Je la gardera jusqu'a ma mort .
Jungkook a offer à Angel la plus belle lunette avec le nom du couple Angel Kooki puis ils retournaient ensemble et Angel rejoint ses amies les filles pour les montrer sa nouvelle lunette que jungkook l'a offer.
Angel : Hey !! Je suis de retoure.
Rana : Wow Angel !! D'ou t'a ramené cette belle lunette?
Angel : c'est jungkook qui me l'a offer.
Rana : ahein.. Et il m'a dit qu'il allait te parler à propos des étude??
Angel :Oui!!. Il voulait pas dire qu'il allait me ramener une nouvelle lunette car il savait que j'aurais dû refuser... mais c'est le plus beau cadeaux que je reçus.
Safa : montre moi, montre moi Angel.
Angel : tiens.
Safa: franchement elle est jolie.. Il ya aussi des lettres ..
Angel : oui ^^ c'est l'idee de jungkook. Il a mit A et K pour Angel et Kooki.
Cristina : oh.. Si yoongi m'a offer une pareille lunette j'aurais  marquer un C et Y.
Katy : Oulala!! Angel il t'aime vachement ce Kooki.
Angel : je sais 😅si non Merci à tous et n'oubliant pas à 19:30pm , les gas nous attendent au cinema donc soyez prette à l'heure.

Les Amoureux de l'Académie de Busan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant