Angel sortait de la salle du ceremonie et se dirige vers l'acenseur afin de descendre pour y'aller à la chambre feminine mais l'acenseur etait en panne donc elle decidait de prendre l'escalier. Toup à coup a deux pat de la fin de l'escalier, le piquet de sa chaussure se cassait et Angel faillit perdre ses dents mais quelqun le sauvait la vie avant qu'elle tombait.
Malheureusement sa lunette tombait et s'eloigner d'elle..et Angel la myope voyait l'endroit flou surtous le soir.
Angel : ohh!! Merci de m'avoir sauver la vie .. Vous pouvez m'aider à retrouver mes lunettes , je vois pas et votre visage est flou pour moi..
La personne qui avait sauver Angel rigolait doucement et prenait Angel par ses mains jusqu'a la fin de l'escalier d'ou sa lunette puis la remetta et Angel vit cette personne.
Elle ouvrait gros ses yeux et dit.
Angel : Omg !! C'est toi qui ma sauver jungkook ???
Jungkook : Oui !! J'avait passé dans le couloir et je vu une rose qui tombait puis je suis venu courant pour l'attrapé avant qu'elle touche le sol et se fait du mal.
Angel : Merci beaucoup jungkook vous etes un homme mystérieux et brave j'aurais me faire du mal si...
Avant q'Angel fini sa parole, Jungkook l'intercept, il met son doight sur ses levres et dit.
Jungkook : ce à moi le plaisir de sauver une ange. Si je suis mysterieux alors c'est toi ma mystére, t'es celle qui me fait tournée comme un fou pour la voir et de remplir mes yeux de son image et ne jamais l'enlever. Celle qui m'a charmer avec ses dances ...et celle qui a fait bouger mon coeur.. Angel je t'...
Avant que jungkook prononca sa derniere phrase, Angel prenait son paire de chaussure dans ses mains et dit.
Angel : unnm!! Jungkook je veux y'aller il fait tard et je dois me levait tôt le matin j'ai des test.. Bye et merci encore.
Jungkook : ok Angel , es ce qu'on peut se voir demain??
Angel : humm..Demain Mark m'a inviter dinner et il a dit qu'il a une surprise pour moi. Si tu veux accompagne nous.
Jungkook : Pourquoi pas.. Je vous accompagne , mais es ce que t'as prévenu Mark ?
Angel : non! De toute façon j'aurais dû pas allez seule et voila je trouver quelqun qui m'accompagne.
Jungkook : Alors princesse Angel, le restaurant c'est ou?À Daegu ou Séoul?
Angel : jungkook are you kidding!!! Tu sait que c'est interdit de dinner hors de l'Académie.
Jungkook :Hahahah !! Je sais , je veux just voir Angel devient comment lorsqu'elle se fache..
Angel : elle devient comment??
Jungkook : Dommage!! Elle devient plus belle que la lune.
Angel sourit et sort en courante vers la chambre d'ou ses camarades etaient deja arriver avant elle.
Rana: Hey la tourneuse! Tu etais ou tous ce temps là??
Katy: tu es partis avant nous et tu rentre aprés nous bizarre?
Cristina: Angel,, que ce qui ce passe t'es perdus ou quoi??
Safa: mais laisser la respirer en prémier.. Vous voyez pas comment son visage est rouge!!
Angel : enfin quelqun me comprend...
Rana : Pourquoi tu tiens tes chaussures avec la main ???
Angel: attendez que je prend de l'air apres je vous raconte tous.
Angel se reposait et puis racontait à ses amies toute ce qui ce passé avec elle durant son retard.
Angel : Et voila tous ce qui se passer..
Cristina : OMG , il est genial jungkook, et romantique aussi.
Katy: en faite n'importe quel homme aurait dû faire la même chose..rien de genial.
Rana : t'as tord mss Katy, si tu voyait jungkook faisait comment lorsqu'il a sut que Angel était avec Mark.. Ses yeux été remplis de feu de la jalousie..
Cristina : je remarqué aussi, jungkook semble veridique dans son amour..
Safa : Angel ! Dit , tes talons sont casser mais ou est ton colier??
Angel : il est..OMG!! Disparut, je pense qu'il est tombé lorsque je me suis glisser. Je vais aller le chercher quelqun m'accompagne??
Rana: il est deja nuit , on va chercher demain, dormez maintenant et bonne nuit à tous.
VOUS LISEZ
Les Amoureux de l'Académie de Busan.
RomanceAngel voyage en corée afin de finir ses études dans l'académie de Busan..làbas, elle decouvre la vraie vie avec ses anciennes et nouvelles camarades. de votre avis que va-t-elle encore decouvrir dans cette académie d'où la BTS son parmis ses élèves...