Le lendemain , Aprés qu'Angel fini ses tests, elle se preparait pour rencontrer Mark au dinner. Au coup de 19h 30, Angel arrivait au restaurant et Mark etait deja assis à une table à 2chaise.
Angel : Hey Mark !! T'es deja venu. Je pensé venir avant toi 😅.
Mark : j'été impassion de te voir pour cela je suis venu plus vite..
Angel :^^! Ok si non c'est quoi la surprise que t'as pour moi.
Mark : je te dira aprés le dinner.
Angel : Huh😔!! Sache je suis impassionte de le savoir aussi.
Mark: c'est vrai! Tu veut vraiment voir la surprise maintenant.
Angel : Oui please..
Mark : Ok.. Alors ferme tes yeux
Angel : okay..
Angel fermait ses yeux pendant que Mark plongait sa main dans sa poche afin de faire sorťir la bague qu'il avait acheter pour elle et soudain, jungkook venait et la bague tombait de la main de Mark lorsqu'il voyait jungkook apportait une chaise et s'asseait prés d'Angel.
Jungkook : Angel je suis désoler pour le retard.
Angel : Nevermind😊.. L'important que t'es venu.
Mark : Eh, tu fait quoi là.
Angel : Ah oui !! Je oublier de te dire que jungkook viendrait avec moi..sorry Mark.
Jungkook : si je vous derange, je peux partir.
Angel : non!! Reste , tu nous derange pas n'es ce pas Mark ??
Mark : Heinh!! Oui ^^
Jungkook : eh dude t'as fais tomber quelque chose de ta poche.
Mark : Ah !! Oui c'est la bague 💍.
Angel : fait voir!! .. Wow💖 elle est belle.
Tu l'a acheter pour ta petite copine.
Mark : Huh!!Oui..
Angel : je suis sûre qu'elle sera contente avec...
Mark : j'aimerais bien..
Jungkook : Ah oui Angel! Je retrouver ce collier dans la poche de ma veste ..je pense qu'il est entré par erreur hier lorsque je te serré .
Angel : Ouai ..ce matin je le chercher partous mais je le pas retrouver.. Kamsamnida jungkook.
Jungkook : attend Angel, laisse moi te le mettre.
Angel : Aww.. ^^ Okay
Mark : Angel je veut te parler 5min individuellement..
Angel : Daccord. Jungkook, je reviens ok.
Angel rejoint Mark pour voir ce qu'il voulait la dire à l'égare de jungkook.
Mark : Angel pourquoi tu laisse jungkook te toucher et te mettre le collier??. T'es venu pour moi ou pour lui. Deusiemement, hier t'as refusé que je t'accompagne et puis t'es partis avant tes amies just pour être avec jungkook n'es ce pas?? Il y'a quoi entre vous ??
Angel : mais que ce que tu raconte Mark ? Jungkook c'est mon ami comme t'es mon ami et ce pas grand chose s'il me met le collier deja il m'appartient. Et hier je suis pas aller le voir , c'est par coïncidence qu'on se croisés et c'est lui qui ma sauver lorsque je failli tombé de l'escalier.
Il m'a just serrée pour m'attraper pas plus.. Et encore je suis pas un jouet pour que vous me comporter comme ça , je ne suis ni venu pour toi ni pour lui. C'est vraiment stupide de penser comme ça.
Angel se fachait de Mark, elle retournait au table d'ou jungkook etait assis, elle prenait sa sac et sortais en pleurant puis jungkook essait de l'arretté et savoir qui es ce qu'il le fait pleurer mais Angel été fâché de jungkook aussi , elle ne parlait pas avec lui et partis directement.
VOUS LISEZ
Les Amoureux de l'Académie de Busan.
RomanceAngel voyage en corée afin de finir ses études dans l'académie de Busan..làbas, elle decouvre la vraie vie avec ses anciennes et nouvelles camarades. de votre avis que va-t-elle encore decouvrir dans cette académie d'où la BTS son parmis ses élèves...