Du bonheur, Mark entrait la bibliothéque en emportant tous ses livres... Il vit la bibliothèque vide et qu'il été le 1er à la franchir. Il se demandait ou sont passés les autres et puis il vit Angel venir toute seul.
Mark: Angel, ou sont les restes??
Angel: ils ne sont pas encore venu? 😕
Mark: non plus j'etais le premier à venir ici..
Angel: et moi qui se croyait en retard... Mais vachement c'est quoi le problème??
Mark: tous comme toi, je ne sais rien.
Angel: ils ne savent pas que les évaluations c'est demain😐?
Mark: mais dit moi, tu n'etait pas avec les filles dans la même chambre??
Angel: si, mais dès que je m'y suis réveillé, je ne vu personnes. J'avais même cru qu'elles sont allés avant moi à la bibliothèque.
Mark: il y'a une histoire derrière ça.
Angel: que doit-ont faire alors.?
Mark: ont attend un peu, s'ils ne sont pas venus. On va aller les cherchers.
Une dizaine de minutes plus tard, La compagnie absente sont venus.
Angel: vous étiez ou tout ce temps là Et nous qui s'inquiètaient pour vous?
Jungkook: nous sommes vraiment desolé pour le retard, laissez nous prendre l'air puis on vous raconte tous.
La compagnie se sont reposé peu puis Taehyung à commencer de raconté.
Taehyung: écoutez les amis, lorsqu'on est sorti pour aller à la bibliothèque, nous avons rencontré un vieux prof qui enseignait dans cette Académie, il était un pote à mon papa puis on la demandé à propos des sujets possible pour les évaluations. Ils nous a proposé de venir chez lui pour enfin nous donné les sujets probable, et Soudain le vieux homme est tombé en plein trajet. On avait d'abord cru qu'il était mort mais après l'emmener à l'hôpital on a découvert qu'il s'est évanoui car il souffre de diabète. On est resté avec lui jusqu'à ce que le docteur lui a permis de partir puis on est repartit chez lui et voilà il nous a donné les sujet typiquement probable pour les évaluations..
Jimin: nous avons assez perdu de temps, aller!! Commençant à traiter tous ce sujet.
La compagnie commence les révisions sans savoir que un des sujets qu'ils ont fait parmis les sujets proposé au évaluations.
Rana: ça'y les amis, nous avons traité environs 9 sujets et je suis très fatigué, ont s'arrête ici.
Safa: Aahh t'as raison Rana, moi c'est K.O de plus qu'il fait midi.
Mark: d'accord on va aller bouffé vu que c'est l'heure du repas mais après avoir fini ce dernier sujet...
Cristina: toi t'es toujours partant pour les études. On a assez travailler,
Ce n'est pas grave si on abandonne un seul sujet.
Yoongi: comme vous voulez les filles, on s'arrête ici pour la révision.
Mark: alors vous partez à la bouffe et je vous rejoint dès que je fini ce sujet.
Angel: et moi je reste avec Mark, on va traité ensemble ce sujet.
Jungkook: tu ne vas pas venir avec moi?
Angel: Mianhae Kookie, bouffe tout seul aujourd'hui. Je dois finir ce sujet et puis je serai avec Mark et on reviens ensemble juste t'inquiète pas pour moi.
Jungkook: comme tu veux Angel. Et essais de rentrer plus vite et dormir tôt pour se réveillé bien fraîche pour les évaluations...
Angel: compte sur moi Kookie.. Annyeong😘
Jungkook: Annyeong Angel 😗
La compagnie partent au repas et Mark, Angel toujours à la bibliothèque jusqu'à ce qu'ils ont fini le sujet qui été tous à fait le sujet posé pour les évaluations de demain.
VOUS LISEZ
Les Amoureux de l'Académie de Busan.
RomanceAngel voyage en corée afin de finir ses études dans l'académie de Busan..làbas, elle decouvre la vraie vie avec ses anciennes et nouvelles camarades. de votre avis que va-t-elle encore decouvrir dans cette académie d'où la BTS son parmis ses élèves...