une nouvelle rencontre.

3 0 0
                                    

Le matin au levé du soleil, la compagnie se réunissait devant le jardin pour discuter de l'annonce de Jimin.
Taehyung: mais dit moi Jimin, es ce vraiment hier t'as fait ce que tu viens de nous raconter??
Jungkook: il est vraiment cinglé ce Jimin. Tu n'avait pas peur qu'on te fasse viré de la piste ou encore Jetté par des tomates??
Jimin:  MDR😂... Vous me prenez pour qui vous??? Hein,  maintenant je ne suis plus Jimin l'étudiant de l'Académie de bussan mais plutôt Jaymin le chanteur secondeur de bighit entertainment.😎
Jackson:  il mérite un clap avec cette tête de Star😂... 
Mark:  Hey man,  réveille toi.  Hier c'est hier, ne pense pas que tu vas continuer à chanter durant ton année scolaire.
Jimin:  et qui est ce qui m'interdit??  Je suis en fin d'année et les résultats seront bientôt affiché...  Il y'a rien à craindre.
Yoongi: espérant que tu ne vas pas abandonné tes amis.
Jimin:  t'inquiète pas Suga, les amis reste amis même si vous êtes encore des gosses😂
Safa:  tu te contente de dire ça comme si t'es le plus mâture ici.
Le téléphone de Jimin sonne et c'était un appel de Jay park, il l'informait qu'il devrait venir tout de suite pour se présenter à L'entertainment et s'inscrire comme superstar début et chanteur secondeur.  Jimin accepte et part vite pour faire ce que jay park lui a demandé.  Il courait trop vite même sans avoir salué ses amis ni sa petite amie.
Angel: Safa?  Pourquoi t'as l'air triste?  Y'a un problème??
Safa: non,  c'est juste que Jimin ne m'a pas dit annyeong avant de partir comme d'habitude.. 
Katy:  ne t'en fait pas Safou😉 il se peut qu'il été pressé pour cela il a oublié de le dire.
Safa: Any way,  il va revenir l'après-midi de toute façon et je vais le tirer les oreilles.
Angel:  yup ^^... 
Rana:  Hey les amis... Si vous n'avez rien à faire allons jouer de basket-ball le terrain et libre aujourd'hui.
Taehyung:  y'a pas de souci, let's go guys.
La compagnie allaient jouer au terrain de basket-ball en pairing tandis que Safa n'a pas son paire pour jouer à deux. Mark remarque le silence de Safa et parti le voir.
Mark: Annyeong,  pourquoi tu nous rejoint pas au match??
Safa: 😊t'en fait pas, d'habitude je joue avec Jimin mais vu qu'il n'est pas là je préfère rester vous observé.
Mark: tu peux jouer avec moi,  Je suis un joueur jocker je joue partout. Ou sinon,  si tu veux on part faire de la course au super market, on va acheter le chocolat que tu aime ☺.
Safa: 😍😍 c'est super pourquoi pas.
Mark et Safa partaient ensemble au supermarché et faire des achats et soudain sans faire exprès,  le chariot de Safa s'est croisé avec le chariot d'un autre client et celui de Safa se renversa à terre.  Le type ne savait quoi faire et pour présenter tous ses excuse, il aida Safa à ramasser ses produits.
Le type:  je suis vraiment desolé, je pas fait exprès.  Mianhae.
Safa:  y'a pas de problème,  de toute façon c'est moi la fautif, donc pas la peine de s'excuser 🙂.
Le type:  😍 t'es non seulement pas gentil et polie mais belle aussi.  Laisse moi se présenter, moi c'est sungmin étudiant à l'Académie de Busan et j'ai 19ans.
Safa: ravie de faire ta connaissance,  moi c'est Safa, étudiante aussi à l'Académie de Busan et je vais bientôt avoir 18ans.
Sungmin: wouah 😍 c'est géniale..  Mais je te jamais vu à l'Ecole??
Safa: il se peut que nous sommes pas de la même faculté.
Sungmin: c'est vrai.. Alors  en pourra se voir chaque jour au temps mort.
Safa: bien-sûr ☺
Sungmin: t'es seul.?
Safa:  non, je suis venu avec un ami pour faire des achats mais je ne sais pas il est disparu ou?... Huh le voilà il est venu
Mark:  Hey t'es perdu ou quoi Safa.
Safa: non en faite je te chercher, laisse moi te présenter un ami.  Il s'appel Sungmin, et c'est un étudiant dans notre école.
Mark: enchanté, moi Mark enfaite tu viens d'ou?
Sungmin:  de Busan.  Et du coup l'Ecole dont tu parle Safa en disant "notre école" C'est plutôt la mienne 🙂
Safa: ccomment??
Sungmin:  cette Académie appartient à mon père,  et c'est moi l'héritier.
Mark: Ah ok!!  Sinon content de vous rencontrer,  on devait partir non Safa.
Safa: Hein.. 😄oui oui ont doit rentré..  Annyeong sungmin.. 
Sungmin: Byeee..  Laisse moi te voir encore.
Safa et Mark rentraient d'ou ils venaient, et Sungmin ne lâchait pas ses yeux de Safa.

Les Amoureux de l'Académie de Busan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant