Le jour suivant《 25 decembre》 l'Académie etais bien decoré par des sapins et des girlandes et Les nuages ne cessaient pas de neiger.
Angel et ses 4 meilleures amie se preparaient pour cette soirée.elles etaient habiller toutes des robes rouge courte et des talons noir, et au coup de 20:30 elles sortaient de la chambre comme etant des princesse.
Dés qu'elles entraient la salle de la ceremonie toutes les yeux etaient sur eux et les filles s'installaient à une table prés de la piste de dance. Quelque minute aprés, les éleves de la 2eme année entraient et puis 3 garcons se dirigeaient vers la table d'Angel et ses amies. Ah!! C'etais Yoongi le UB de criss, jackson le chery de katy et son ami Mark.
Cristina : Angel !! Voici yoongi, le type que je te parlé de luí.
Angel : yup^^ enchanté yoongi. Criss m'avait parlé de vous..et j'avoue que tout ce qu'elle a dit sur vous est vrai.
Yoongi: OH! Je pense qu'elle m'a decris positivement..
Angel : ça c'est sûre! Et plein d'eloge sur vous.^^
Criss avais un peu rougie lorsque yoongi l'a regardé avec ses petit yeux amoureuse et puis ils discutaient ensemble..pareil pour katy et son copin Jackson, ainsi Mark s'approchais d'Angel , il la salua et commencais a discuté lui aussi. Il ne reste que Rana et Safa seule sans partenaire et puis Angel les propose de la rejoindre dans sa discution avec Mark car il commencais à dragué et dire des belles mot à Angel et elle elle veut eviter ses flatteries en ajoutant Rana et safa dans leurs discutions. Puis yoongi disais qu'il à trois amis qui vont venir maintenant.
Yoongi: j'ai 3amis qui vont venir dans quelque minute et ils vont nous rejoindre si ca vous gene pas.
Cristina: bien sûre ca nous gene pas BB , tes amis sont nos amis aussi.
Et dans quelque instant, le groupe garcons du 2eme année A entraient ensemble et puis 3garcons rejoingnaient Yoongi. Angel restait fixé sur un d'entre eux et elle le regardais etonnement.
Yoongi: voici mes amis..c'est jimin, V et jungkook. Jimin regardais Safa de la tête au pied et allait prendre sa place prés d'elle.. Il parait que Safa l'a plu. Pourtant safa regardais V et voulais qu'il s'asseyait prés d'elle mais domage V prenait place prés de Rana.
Il ne restais que jungkook qui allais prendre sa place entre Mark et Angel.
Tous commencais à discuter ensemble sauf Jungkook restais calm, sans dire un mot.Angel observait jungkook sage et elle commencait à parler avec lui.
Angel : Hey!! Pourquoi vous parlez pas??
Jungkook : Huh!! Il y'a personne qui m'a parlé vus que Yoongi discute avec sa copine, V a trouver quelqun qui l'amuse, jimin est content avec sa partenaire , et Jackson avec sa meuve katy. Et moi seul.
Angel : tu peux discuté avec moi et Mark ..on est seul aussi.
Jungkook : oh! Enfin quelqun m'a invité.Merci...??? Ce quoi votre nom?
Angel : c'est Angel et vous rappeller moi de votre nom.
Jungkook : moi c'est jungkook. Nice to meet you Angel.
Angel : 만나서 반가워요 jungkook.
Jungkook : woah~😍 vous parlez coréen!
Angel : ne네. 이해 했어요...je appris^^
Jungkook : mais c'est super de voir une etrangére parlé ma langue.
Angel: es ce que je suis la seule etrangere a parler le coreen ici??
Jungkook : je sais pas mais pour la premiere fois une fille etrangere me parle en coreen. Et je suis fier et content de vous voir apprit le coreen.
Angel : 고맙습니다 jungkook. C'est par ce que j'aime les coréens que je suis motivé à apprendre leurs langue.
Jungkook : 천만에요 Angel..c'est à dire que tu m'aime aussi..
Angel:Hein! 😳 t'aimé?
Jungkook : t'avais dit que tu aime les coréens et moi je suis un coréen donc tu m'aime.
Angel :LoL 😅!! T'es drôle et simpas jungkook. Toutes les garçons de cette académie son des coréens aussi... Si non ton visage est familier pour moi, comme si je t'avais vus quelque part mais je me rapelle pas où..!!
Jungkook : hummm!! C'est un peu bizarre. Je voulus te demander la même question aussi. Lorsque je te vu je me disais que je te connaissais il ya longtemps..Angel t'es venu en corée depuis quand?
Angel : heh!! C'est ma premiére fois en corée. Je suis venu continuer mes etudes dans cette Académie.
Jungkook : si t'etais pas venu en aurais dû pas se voir.
Angel :😊
Pendant que Angel et jungkook discutaient. Mark se sentait solitaire, il se levait et allais prendre de l'air dans le balcon. Quelque minute plus tard, Angel remarquait son abscence et allait le voir.
Angel : Mark!! Que ce que tu fais là seul dans le froid??.
Mark : rester dans le froid et regarder les etoiles brillant c'est mieu de rester dans la solitude ennuyante..
Angel : tu t'ennuis avec nous Mark ??
Mark : non, mais personne parlait avec moi même Jackson. Il a retrouvé sa copine et il s'en fou de moi...et les autres !!pfff rien a dire.
Angel : il s'en fou pas de toi mark ?? Jackson c'est ton meilleur pote. t'inquiette pas, on est tous là et tu peut parler avec n'importe lequel..moi, jungkook, Yoongi, Safa,Katy...ect.
Mark : Huhh..c'est ta gentillesse qui te fais aimé par les autres.
Angel : Aw..Merci ^^ ..allons'y J'ai froid, on rentre.
Mark : let's go.
Angel et Mark rentraient la salle et puis ils voyaient tous le monde dancaient en duo: Katy&Jackson, Cristina&Yoongi, Rana&V, Safa& jimin et jungkook assis seul. Angel et Mark s'asseyaient aussi.Mark voulait dancer avec Angel mais jungkook l'avancait et prenais Angel par ses mains et dancaient tous les deux. Là Mark s'énervais de rater cette dance avec Angel. Il enfoncait sa main contre la table en disant "Shit"et ne faisait qu'observé le duo Angel&jungkook qui dancaient parfaitement. À la fin de la musique,tous le monde revenaient à table sauf Angel et jungkook continuaient a dancer sur la piste et les autres les regardaient avec des gros yeux. Ils etaient le meilleure duo compatible qui dancaient parfaitement comme si ils avaient preparer la dance il ya des années puis la musique s'est arretter et tous applaudissaient avec excitation pour le duo angel&jungkook sauf Mark , il restait a sa place les regardé avec yeux au feu.
Cristina & Suga: wooow..vòus avez bien dancer .. Comme si la piste entiere est reserver pour vous cette soirée.
Safa : Angel ¡¡ Voila toi qui sais dancer pourquoi tu te cachait et que tu disait " je sais pas dancer "??
Jimin : peut etre avec jungkook elle a appris !
Safa: oui mais on peu pas apprendre à dancer d'une seule coup n'est ce pas taehyung ??
Taehyung : Huh!! Oui ^^ mais avec jungkook tous est possible , tu peut apprendre facilement et rapidement avec lui.
Rana: Oui! Taehyung a raison du coup Angel capte rapidement les techniques..
Katy: mais c'était super votre dance Angel &jungkook ..
Angel : ^^ Merci..
Jungkook : de ma part c'est normal je suis un danceur mais Angel .. Là j'etais surpris lorsque je vus ses pieds suivaient les miens correctement comme si j'avais deja preparer la dance avec elle. Angel t'es superbe.
Angel : je commence à rougir guys ca suffit.
D'une discution à l'autre Mark se levait de sa chaise, pris sa veste avec lui et quitta la salle sans dire aucune mot.
Jackson : Hey man!!! Tu part ou??
Mark ne repondais pas à Jackson et sortait directement. Jackson le suivait..
Jackson : mais t'as eu quoi Mark?? Pourquoi quitter la ceremonie, on s'amuse bien non??
Mark : parle de ta part Jackson. Vous tous vous vous amuser avec vos meufs et moi seul comme un idol .
Jackson : mais Angel est là non!! Deja t'avais souplier katy pour qu'elle raccompagne Angel avec elle.
Mark : mais jungkook me laisse même pas la chance de parler avec elle. À chaque fois que je m'approche pour discuter avec elle, jungkook l'aborde un autre sujet et discutent tous les deux..
Jackson : tu t'en fou de lui.. Fais comme il fait.
Mark : même elle , elle regardais jungkook etonnement lorsqu'il est entré.. Je pense qu'il là plu .
Jackson : arrette de dire de n'importe quoi!!pfff Katy m'avait dis qu'Angel aime les garcons du genre noble et toi t'es le geni de notre classe et le noble.
Just essaie de s'approcher d'elle peu à peu. Et jungkook laisse le moi , je m'en occupe de lui. Aller on reviens .
Mark et jackson rentraient la salle et s'installaient à leur place.
Katy chuchotait Jackson dans ses oreilles.
Katy : que ce qu'il a eu Mark.
Jackson : il s'ennuyait parce que Angel ne s'interessait pas de lui et tu sais Mark il l'aimait dés leur premiere recontre.
Katy : Oui je remarquais.
Jackson : ecoute BB, moi je veut accompagner jungkook à l'exterieur et toi laisse la place de jungkook à Mark ..comme ça Mark pourras etre avec Angel.
Katy: okay.
Jackson : eh jungkook!! Je veus te parler for a few time ..tu peux??
Jungkook : oui biensure.
Jackson et jungkook sortaient et puis Mark directement prend sa place.
Jackson : jungkook, je veut te dire quelque chose... Tu vois la fille qui est assise seule labas au fond..
Jungkook : oui celle au cheveux coupe carré et muticolor.
Jackson : exactement..elle s'appelle lisa , c'est la cousine de Mark et elle voulait dancer avec toi mais elle avait honte ... Esque tu peux allez dancer avec elle.
Jungkook : Pourquoi moi dancer avec elle et pas toi??
Jackson : c'est parce qu'elle t'a vus dancer parfaitement avec Angel et elle voulait essayer..just une dance pas plus.
Jungkook : humm.. Okay
Jackson: parfait..je diras d'allumer la musique .
Pendant que Jackson allais allumer la musique . jungkook se dirigeait vers Lisa et demanda de dancer avec elle et elle accepte. Jackson retourne à sa place.
Jackson : Angel, il est ou jungkook ??
Angel : je sais pas il etait avec toi non?
Jackson :oui mais il est entré avant moi....
Angel : Huh!! Je pars le voir dehor .
Katy : tu part ou Angel ??
Angel : chercher jungkook..
Katy : mais tu le vois pas..il est là.
Entrain de dancer avec la meuf ..
Angel était etonner de voir jungkook entrain de dancer avec une autre fille.
Stresser et faché , elle s'asseoit demoraliser .
Mark : Angel Pourquoi t'es triste??
Angel sourit un petit peu à Mark et dit
Angel : non!! Non!! Je suis pas triste ..
Je veus just prendre de l'air .
Mark : allons'y je t'accompagne on se promene un peu dans le jardin.
Angel : pas de soucis
Mark et Angel sortaient pour se promener et jungkook a fini de dancer avec Lisa et retourne a sa place mais ne retrouve pas Angel.
Jungkook : eh!! Elle est ou Angel ??
Rana: je le vus sortir avec Mark.
Jungkook : aish!!Sortir avec Mark???
Cristina : non.. Elle voulait dire se promener avec lui au jardin pour prendre de l'air ..
Jungkook : Et Pourquoi elle m'a pas dit de le raccompagner?
Cristina : Bainn.. Tu etait ou??
Jungkook : j'etait entrain de ...Omg "Shit".. Elle m'a vu dancer avec la meuf??
Rana : Ouai .. Vu qu'elle te chercher puis lorsque Jackson l'avait dit que t'es allez dancer avec une autre meuf elle est sortis.
Jungkook : la meuf c'était la cousine de Mark et c'est elle qui voulait dancer avec moi.. WTH!! Je veus aller s'excuser d'Angel.
Jungkook sortait en courant pour rejoindre Angel et s'excuser d'elle. Il la vit assise avec Mark sur un bank en face de la fontaine du jardin , il s'eloignait un peu et se cachait derriere un statut afin d'ecouter leur discution.
Mark : Angel , léve ta tête et observe les étoiles brillant dans le ciel , tu te trouvera à l'interieur.
Angel : mais je suis pas une étoile pour me figuré avec ses belles astre qui decore ce ciel éternel.
Mark : t'es pas une etoile mais t'es une ange , une creature celeste qui eclaire l'obcurité de ma vie et la personne qui fait battre mon coeur.. Angel es ce que t'arrive a me comprendre jusqu'a là??
Angel faisait semblante de ne rien entendre et pour changer de sujet elle dit.
Angel :Hein!! quoi ? Je pas entendu , je pensé à autre chose desoler ^^..
Tu voulais quoi?
Mark : ne me dis pas que t'as pas entendu tous ce que je disait pour toi!!!.
Angel : Oui desoler Mark ma tête etait ailleur, je pensé à autre chose.
Mark : tu veus que je repette tous ce que j'avais dit..
Angel : ohh.. Mark !! J'ai froid , je rentre pour me rechauffer à l'interieur.
Mark : mais il fait beau ici on va continuer à parler. Tien ma veste elle est douce.. Met la.
Angel : non Merci Mark.. De toute façon je dois y'aller il fait deja 23:40pm et puis n'oublie pas demain j'ai un test d'Anglais
Mark : dommage, je voulus discuter plus avec toi mais bon..ok comm vous voulez princesse ta joie est tous pour moi .. Allez on rentre.
Mark et Angel partaient , puis jungkook sortait de sa cachette heureux car Angel s'interessait pas à Mark et même elle avait refuser de mettre sa veste pour se protéger du froid piquant.
Angel: on est de retour.
Cristina: tu te sent bien maintenant Angel ?
Angel : oui ,pas trop mais on doit rentrée il fait tard.
Rana : on reste un peu à 00:30am on part!!
Angel : vous restez les filles si vous voulez..moi je part, je commence à avoir de la vertige et je pense que je pris du froid.
Cristina: okay on te rejoind dont quelque minute.. Mais dit ou est jungkook , il n'est pas venu avec vous?? Il aurait dû t'accompagner.
Angel : il n'etait pas avec nous pour revenir ensemble et deusiement je pas besoin qu'il m'accompagne .
Cristina : mais il avait dis qu'il ira te voir et s'excuser..??
Mark : si tu veus je peus t'accompagner Angel.
Angel : Merci Mark, je sais bien le trajet si non bonne soirée à tous et au revoir.
Jimin, Yoongi, Taehyung, jackson: Au revoir Angel à plus et prend soin de toi.
Les filles continuaient leurs soirée formidable avec leurs mecs.
Jimin s'amusait trop avec safa, Taehyung n'a pas cesser de rigoler avec Rana et Yoongi n'as pas lacher les mains de Cristina.. Katy reste dans les bras de jackson mais Mark jouait avec ses doights et pensait à Angel.
VOUS LISEZ
Les Amoureux de l'Académie de Busan.
Storie d'amoreAngel voyage en corée afin de finir ses études dans l'académie de Busan..làbas, elle decouvre la vraie vie avec ses anciennes et nouvelles camarades. de votre avis que va-t-elle encore decouvrir dans cette académie d'où la BTS son parmis ses élèves...