Le soir, pendant que jungkook et Angel été en Pic nic, Jimin et Safa décidaient de sortir eux aussi pour aller assister un concert de pop à la grande piste publique...
Jimin: Safa dépêche toi, on va pas trouvé des billets pour le concert vu qu'il y'aura une foule de gens ce soir et on sera en retard .
Safa: OK, je suis déjà prête, allons s'y je suis très passionné pour entendre la voie de jay park ce soir 😍.
Jimin: et ma voix elle a quoi? Elle ne te plaît pas.
Safa: si si mon chimchim sauf que jay park est un chanteur officiel et célèbre, tous le monde l'aime mais mon seul star est un type qui commence par la lettre "J"
Jimin: tu vas encore dire J de jay park.
Safa: non mais J de Jimin ❤
Jimin: Ahh😍😀c'est rassurant d'entendre ça.
Ils sortent, Arrivé devant la place ou le concert devrait commençait, ils vîment un grand nombre de personnes entouré devant la piste qui est sans chanteur.
Safa: Mais non,, Jay park n'est pas encore venu😔.
Jimin: T'inquiète pas, les stars sont comme ça, ils veulent être manqué par leurs fans.
Safa: Ok mais pas à ce point, ça fait environs 20mins qu'on attend ici, pour moi ça fait des années que j'attends la rencontre de jay park dans un concert 😭.
Safa se tourne à droite et à gauche et ne retrouve pas Jimin près d'elle. Elle vit soudain les publiques applaudir en pensant que jay park été venu sur la piste alors que personne ne savait que c'était Jimin qui a couvert sa tête avec une casquette et une partie de son visage avec un masque. Il commence à chanter une chanson de jay park qu'il avait appris et les fans sifflet pour lui.
Un Fan: mais sincèrement jay park réussi à faire changer sa voix, j'adore et il est super cool😍.
Autre fan: ouais... Je kiff trop sa voix. J'aimerais bien avoir un copin ayant la même voix que lui.
Safa à reconnu à travers les discussions des fans et la voix du chanteur que ce n'est pas jay park qui chante mais plutôt Jimin. Elle se dit entre temps.
Safa: mon Dieu 😯 C'est vrai que Jimin a une très belle voix mais le problème qu'il ne sait pas Rapper, alors comment va t-il se débrouiller??
Safa essayait de se chercher une solution pour que la chanson de Jimin soit au complet, puis tout à coup elle vit jay park assis loin de la piste en admirant la voix de Jimin, elle cour vers lui pour demander son aide.
Safa: Jay park😍 j'aimerais bien autant parler de vous mais j'ai vraiment besoin de votre aide.
Jay park: Comment puis-je vous aider?
Safa: y'a mon petit ami qui chante à ta place sur la piste car tu était en retard du coup il voulait brisé l'ennui des fans pour celà il se mit à chanter.
Jay park: et alors, il a une très belle voix donc laisse le continuer ce qu'il est entrain de faire. Ça ne me dérange pas, au contraire je suis content de voir des fans talentueux et passionné.
Safa: c'est pas ça le problème, le plus grand est que Jimin ne sait pas chanter du Rap et je veux bien que vous monter sur la piste afin de lui sauver et prendre la partie du rap à sa place...
Jay park: Ah ok! Je comprends maintenant.. Mic svp 🎤
Jay park prend son mic et avant que la partie du Rap commence, jay park monte la piste et continue la musique avec Jimin... Toutes les Fans étaient étonné en voyant le vrai jay park et se demandaient qui était le charmant avec la belle voix sur la piste. Après avoir fini le morceau, tous applaudissaient pour les deux Chanteurs et puis jay park présent Jimin à son publique.
Jay park: Merci d'etre venu à ce concert et je vous présente un nouveau ami à moi qui est tout à fait un chanteur débutant mais qui aura un bon avenir. Aller jeune maître je te laisse annoncé.
Jimin: Hi'je pense bien que ma voix vous à plus, je m'appelle park Jimin, et j'aime bien la musique. J'espère que le Duo qu'on a fait moi et jay park était géniale.. Merci beaucoup.
Les fans applaudissent trop fort pour ce Duo surtout pour la surprise se Jimin, et son devenu fan de Jimin.
Les fans: un autographe svp Jimin oppa😍..
Jimin: 😅Ok ok..
Safa devient Jalouse en voyant son cherry entouré des fangirls, elle part vers jay park pour le remercier et de lui dire sa passion en lui, Jimin à cet instant regard Safa en plein discussion avec jay park en rigolant et de son tour il devient jalou aussi.
Jimin: hey,, merci jay park, je toujours aimé assister des concert mais je jamais penser à y être un chanteur sur une piste devant un public.. Merci encore de m'avoir donné la chance de L'être en réalité pour une seule fois même si ça reste un rêve pour moi.
Jay park: ce n'est plus un rêve car dès maintenant t'es nommé comme chanteur secondeur dans mon Entertainement et la demande à été acceptée et tu viendra demain pour signé le contrat...
Jimin ne savait quoi faire de joie il sauta sur Safa et l'emporta en courant avec comme un fou taré...
Safa: Jimin tu vas me faire tomber tu cour ou comme ça??
Jimin: je ne sais vraiment pas mais je suis content.
Safa: je ressent ta joie chimmie. Et je le suis aussi, n'oublie pas que ton âme est incarné dans la mienne et je peux ressentir tous ce que tu ressent.
Jimin: c'est pourquoi je me demande parfois que si je ne suis pas habité par une âme et mon corps seul réagi instinctivement tous comme maintenant 😂... Je n'ai rien assez à te dire Safin❤de plus en plus je t'aime.
Safa: et moi de jour en jour ma passion en toi augmente et tu devient spécial pour moi...
Jimin: tu réussi à chaque fois de me battre avec des belle expressions.. Saranghae Safa ❤
Safa: Saranghaeyo chimmie.
Jimin et Safa entraient ensemble après avoir vécu une journée spécial.
VOUS LISEZ
Les Amoureux de l'Académie de Busan.
RomanceAngel voyage en corée afin de finir ses études dans l'académie de Busan..làbas, elle decouvre la vraie vie avec ses anciennes et nouvelles camarades. de votre avis que va-t-elle encore decouvrir dans cette académie d'où la BTS son parmis ses élèves...