les 4 plans

26 6 3
                                    

Le lendemain matin , Angel et ses amies entraient en classe .2 heures plus tard dés que la sonnerie de la recreation sonne, tous sortaient a part Angel, elle restait faire de la révision dans la salle puis Rana entre pour effectuer le plan1.
Rana : Hey ! Angel.. Tu fais quoi seul dans la classe.
Angel :je revise mes leçons . demain j'ai un contrôle de langue.
Rana : Et que pense tu de m'accompagner au cafétaria. Làbas tu pourras prendre une tasse de café et reviser en même temps.
Angel : nul..Merci Rana. Mais je préfere rester dans le calme et tu sais au cafétaria il y beaucoup de bruit. pars toi si tu veux.
Rana :Huh... Okay comme tu veus Angel.
Rana sortait de la classe et derriere la porte ,cristina, jungkook et les restes espionnèrent ce que Angel disais à Rana.
Rana : vous avez vu , elle a refusé de venir.
Jimin: Quoi faire maintenant??
Jungkook :laissez moi faire.
Safa: tu va faire quoi.
Jungkook : vous Allez voir. Restez derriére la porte regardez et écouter sournoisement ce que je vais faire.
Jungkook allait prendre une fleure du jardin et ouvrait doucement la porte sans qu'Angel ressenti du bruit. Il tournait derriére elle sans qu'elle le vis et il posait la fleure sur son cahier. Angel s'est effrayé et jungkook venait directement s'asseoir devant elle pour la calmer.
Jungkook : Angel, tu vas bien! Je suis désoler je voulais pas t'effrayé.
Angel était franchement effrayé de jungkook, Elle tenait sur son coeur ses deux mains pour faire calmer le battement. lorsqu'elle se calmait un peu, jungkook prenait ses deux mains et regardais ses gros yeux . À ce moment là, Mark passait par la fênetre et observait cette scéne. Angel l'a vu et directement elle retirait ses mains des celle de jungkook. Mark ne prenait pas ses yeux du vitre de la fênetre et restait observer comment Angel va réagir face à jungkook.
Jungkook : Angel que ce passe t'il?
Angel : ......
Jungkook : je te parle Angel repond moi.
Angel sans rien dire, elle rangait ses affaires et prenait la fleure avec elle et sortait .. Mark était content car Angel n'avait pas parler avec jungkook. jungkook restait désappointé et ses amies le rejoint.
Taehyung : ce ne pas grâve jungkook..
Perd pas d'espoir, il y'a encore de la chance.
Rana:Oui.. Taehyung à raison. Tu n'as perdu qu'une  simple bataille mais la guerre n'est pas encore fini. fighting pour ta bien aimé jungkook.
Suga: biensure!et On est tous là jusqu'a la victoire.
Cristina : on a encore 3 plans et maintenant plan2: Yoongi va basculer Angel vers jungkook.
Yoongi: Explique comment?
Cristina : À 10h 30 on a tous cours de sport et cette semain on fait du basketball alors Yoongi comme il est trop fort en basketball il va essayer de jouer avec Angel et puis il fera le passe à jungkook pour continuer le jeux avec lui et comme ça jungkook va jouer avec elle jusqu'a ce qu'elle se fatigue et puis il la servira de l'eau et ils vont s'excuser de leur manière.
Yoongi: Et si Angel refuse de jouer avec jungkook ??
Rana: T'inquiette pas de ça . Angel aime fortement le basket et elle va jouer avec n'importe qui même si c'était son énemie.
Jungkook : okay let go .
Pendant que Cristina expliquait le plan2, katy était dérriere l'armoire, elle écoutait toute chose et partis dire à Jackson son UB afin de prévenir Mark . katy était du côté de jakson et voulait Angel pour Mark.
Au coup de 10h20, le cour de sport commence et chaque filles devaient jouer avec un garçons. Angel arrivait et attendais un garçons pour jouer avec elle.
Yoongi : salut Angel !
Angel : ah!! Yoongi ça va.
Yoongi : trop bien. Veux tu jouer avec moi.
Angel : le plaisir de jouer avec le maître de Basketball mais Cristina ??
Yoongi : Cristina va jouer avec un autre person
Angel : ok pas de probleme. Commence..
Angel et Yoongi se faisaient des belles passe et D'une coup, yoongi disait à Angel qu'une autre personne allait le changer car sa copine Cristina voulait jouer avec lui et Angel était daccord.
Elle continuait de jouer avec cette person deguiser d'une chapeau qui couvre sa tête entiére .(entre nous c'était jungkook) Angel remarquait les belles technique de cet joueur mais soudain un autre person deguisé intercepte jungkook et faisait la passe à Angel. Jungkook poussait l'autre et prenait la ballon de lui et driblait à Angel. D'une passe à l'autre. Jungkook lançait la ballon sur le visage de l'autre inconnue et il tombait à terre.
Angel s'approchait de lui et voir s'il se bléssait . Elle l'enleve le chapeau de sa tête et vis cette persone deguiser. Elle s'etonnait et dit.
Angel : Maaark!!!
Mark : oui Angel.ce moi.
Angel :j'avait dis que je ne veut pas te voir non..
Mark : ouai Angel t'as dis mais moi je supporte pas ta distance.
Angel : c'est toi qui a voulu ça Mark.
Mark : non Angel.. Ne m'accuse pas à tord.
Mark s'approchait d'Angel pour la faire un calin mais jungkook l'attrapait et le donnait un coup de point sur la figure. Angel criait car jungkook et Mark se battaient puis la
Casquette de jungkook tombait et Angel vis que c'était lui.
Angel : Stop it! Stop it!!. Jungkook aussi est là.. Bravo!!
Mark : Angel !!
Angel : pas une seule mot!! Vous me trompez en se deguisant et vous pensez que je pourras pas vous reconnaitre car j'ai pas mes lunettes. C'est ça mon denouement!! Heinn. De plus que vous vous battez devant moi
Je vous assure que vous allez plus me voir ni toi ni lui.vous voulez ça non!!
Angel jettais la ballon de basketball par terre et partis. Puis Jungkook rejoignait Yoongi et les restes pour les dire que le plan2 a échouer à cause de Mark.
Jungkook : Ahh!! Si c'était pas ce putain Mark j'aurais du bien étre avec elle.
Yoongi : Mais qui la dit que Angel jouait avec toi.
Jungkook : je sais pas mais je pense qu'il y'a un fucking espion qui suit nos plan.
Rana : qui de votre avis.
Katy : c'est pas moi!!
Rana : mais pourquoi tu te sent visée .
Je me s'agit pas de toi. Je sais bien que Angel est ta copine et tu voudras le bien pour elle.
Katy : oui ^^'.
Cristina : allez il n'y a pas du temps.
Vite au plan3: jimin , ta casquette avec Angel.
Safa: explique!!
Jimin: Non il y'a rien à expliquer. C'est facil , je vais prendre ma casquette et je vais la mettre à Angel et puis je la prend jusqu'a jungkook.
Cristina : MDR!! Non c'est pas ça!!
Ecoute. Angel maintenant est aller prendre un douche et sa sac est dans l'armoir personnel. Safa va essayer de voler la clé qui est attaché en haut de la porte puis vous Allez ouvris son casier et mettre la casquette de jimin dans sa sac. Compris.
Safa : Okay..mais comment je pourrais voler la clé. Elle est trés haute.
Jimin: laisse à moi . je vais te porter sur mes épaules.
Safa :Mais je serais pas lourde pour toi BB??
Jimin: même Si tu étais une montagne, tu serais jamais lourde pour moi chéri.
Safa : arrette jimin tu me fais rougir. Si non let's go à notre mission.

Les Amoureux de l'Académie de Busan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant