OMG!! L'amour a prit nos esprits

25 5 0
                                    

Le lendemain, tous se reveillaient K.O et  fatigué de la belle journée d'hier , les 5filles sortaient ensemble de la chambre et viment des affichages partous sur les murs de l'Académie. Elles allaient lire et de là chacune d'entre elles attapaient sa tête en disant WTH" what the hell "!!
Angel : comment avons nous oublier que de la semaine prochaine debute les evaluations finale du troisieme trimestre?
Katy : yaaa!! Il nous reste que 2jour et le dimanche on passe les evaluations.
Rana : pareille pour moi sauf que moi c'est le lundi puisque je suis en 2eme année.
Cristina: les temps passaient vite et nous avons pas sentis. c'est vraiment shit..
Jimin et ses amis venaient voir les filles.
Jimin : Hey!! Vous avez vu ce qu'on a vu??
Safa: Oui dommage.! On a completement oublier les évaluations.
Yoongi : ca été vraiment rapide.
Taehyung : mais on a encore du temps pour la revision c'est pas trop tard.
Angel : oui Taehyung a raison.. C'est pas trop tard. On va profiter de ce deux jour qui reste. Aller!! Bougez vers la bibliothéque vous attendez quoi ??
Angel et sa compagnie se dirigeaient vers la bibliothéque afin de faire de la revision ..
Mark: eh!! Si vous avez besoin de l'aide je suis là.
Lisa: huh!! on sais que t'es le geni ici Merci.
Jimin : safa , vient t'asseoir pres de moi. Comme ca je pourrais bien reviser.
Safa: ok mais il faut pas me regarder, regarde ton livre si non moi aussi je vais te regadé et je pourrais pas suivre mes leçons.
Jimin : 😂😅don't worry .. Just laisse moi attrapé ta main.
Safa : Okay chimchim.
Jimin : c'est quoi " Chimchim"
Safa: lol... Chimchim c'est ton surnon à partir d'aujourd'hui. Ca veut dire jimin mon chouchou. J'ai mixé et ca sort chimchim ^^
Jimin : et toi c'est hum safafa..
Safa : non!! MDR c'est ridicule. Safafa veut dire cafard.. Tu m'insult chimchim??
Jimin : Ah desoler je savais pas. Je mixé safa et ma femme , ca donne safafa. Je te trouvera plus tard un tres beau surnon.
Safa: oki.. Now travaille.
Yoongi : Cristina prete moi ton dictionnaire, le mien je le oublier dans mon casier.
Cristina : avec plaisire chery.. Tiens,
Yoongi : criss, viens lire pour moi cette phrase, j'ai de difficulté pour lire
Cristina : daccord, c'est ecrit humm... I Love you baby. Aww.. Yoongi tu fais exprés de ne pas savoir lire??
Yoongi : je fais quoi! Je t'aime.
Cristina : moi aussi, mais maintenant c'est le temps de bosser .
Yoongi : daccord chef!! Mais je veux etre pres de toi pour que tu m'aide a lire d'autre mots.
Cristina : Ok.. Mais sans derangement car je veux reviser aussi.
Taehyung était deja assis pres de Rana et Angel pres de jungkook.
Taehyung : Rana 😰!! Ce quoi ce truc dans tes yeux.
Rana : c'est quoi???
Taehyung : il y'a des " T " dans tes yeux..
Rana : arrette Taehyung! Tu m' as fait effrayer... Je crus autre chose. C'est sure qu'il y'a des T dans mes yeux car mon copin commence par la lettre T
Taehyung : il s'appelle comment?
Rana: il s'appelle Tom 😂😂
Taehyung : quoi 😨😨😨
Rana:😂😂😅😅 1partous. Je reussis à t'effrayer comme t'as fais.. Yeeess.
Taehyung :mon coeur faillit tombé.
Rana : tu sais bien que je n'ai que toi pour moi au monde.
Taehyung : je sais tres bien , pour cela je t'aime autant.
Rana : Me too. Alors tes yeux sur ton cahier et ton stylos dans ta main.. Work.
Jungkook : Angel !! Tu cherche quoi??
Angel : mes lunettes, je les ai pas retrouver dans ma boite. Je pense que je les ai oublier dans la chambre, je vais aller les apporter.
Jungkook : attend je viens avec toi .
Angel : ok.
Angel et jungkook s'accompagnaient pour apporter les lunettes d'Angel. Angel entrait la chambre et fouille ses lunettes mais elle les retrouvait pas.
Jungkook : tu les a retrouver?
Angel : Non.. J'espere qu'ils sont perdue.
Jungkook : t'as bien fouiller la chambre..
Angel : oui.. Attend!! Je me suis rappellé ..hier lorsqu'on couraient sous la pluie , ils etaient accroché sur la colle de mon t-shirt et ils sont tombé.
Jungkook : alors viens on va chercher dans le même endroit d'hier.
Angel : il y'a trop de boue et de l'eau. On va pas retrouver. Laisse tombé.
Jungkook : mais tu pourras pas bien me voir .
Angel: stop it Kooki, je suis pas assez aveugle. Je te vois, et même si je vois pas , tu est le seul que voit mes yeux.
Jungkook : Ahh, je sais pas d'ou tu ramene ces belles phrase.
Angel : non !! C'est pas des phrases, c'est la verité.
Jungkook : de jour en jour mon amour en toi augmente Angel. Je t'aime à l'infinie .
Angel : moi aussi. Maintenant on doit revenir à la bibliothéque pour continuer nos revision.
Angel et jungkook revenaient à la bibliothéque et continuaient leurs revisions..mais dommage Angel n'as pas retrouver ses lunettes.

Les Amoureux de l'Académie de Busan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant