Somme-nous les spectateurs Ou les acteurs?😨😱

25 4 0
                                    

Lorsque Angel et kooki entraient  le cinéma, ils retrouvaient pas les autres car le film avait deja commencer.
Suga&Cristina ;Jimin &Safa ;Taehyung &Rana et Jackson &Katy , Mark etaient assis au premier rang just enface de la grande écran..
Yoongi: Jimin ! Va voir jungkook et Angel Pourquoi ils sont tarder? Peut etre ils se sont trompé de salle.
Jimin :Eh!! je tient pas à aller seule , Taehyung viens avec moi.
Taehyung : heeeyy!! Tu ne vas pas aller chercher un monstre dehor. Pourquoi t'as assez peur d'aller seul.
Jimin : I know man! Mais je peur de me perdre moi même.
Taehyung :WTF!!xD t'es pas un enfant qui suce encore sa pouce.
Jimin : Arrette tes ironies!! Si non reste , j'irais seul...
Taehyung : Vas'y.
Jimin sortais pour chercher Angel et jungkook , il tournait on right and left puis il retrouvait les deux.
Jungkook : Jimin!! Il ya presque 15minute nous qui cherche la salle.
Jimin: Oui désoler !! On est entré car le film desiré a été annuler et on va regarder une piéce de théatre.
Angel :C'est quel type de théatre?
Jimin: entendu dire romantique.
Jungkook: la piéce a commencer ??
Jimin: Oui ,Mais le héro de la scéne n'est pas encore arriver.
Angel: Oh!! Alors Jimin guide nous vers la salle. On veut pas rater la piece.
Jimin:!!!Mais!!!
Jungkook :Mais quoi Jimin ??
Jimin : je suis disparus!..je sais pas la salle se trouve vers quelle direction¡
Jungkook :Quelle enfer!!! Comment pourrions nous assister la piéce?
Jimin :Tous ca c'est à cause de Taehyung, il a refuser de m'accompagner. Tkt pas maintenant ! On va se debrouiller.
Angel :avance alors.
Angel et jungkook suivaient Jimin qui sait même pas le chemin de la salle ou les restes de leurs potes s'y retrouvent.
Jimin :Aheinn!!Sans doute la salle se retrouve là.
Angel: t'es sur jimin!!
Jimin : Yep..let's go.
Jungkook: alors toi entre en premier et nous on te suis.
Jimin entrait la salle en premier et Angel & jungkook le suivaient.  OMG!!! C'etait la salle de training que jimin a franchit. Toutes les acteures(trices) le regardaient et l'applaudissaient croyant que Jimin est le Héro de la scéne. L'auteur commencais à expliquer à Jimin comment la scéne va se derouler pendant son apparition sur la piste . Jimin voulait s'exprimer et dire qu'il n'est pas l'Héro de cette piece et qu'il se trompé de salle mais l'auteur lui donnait un épée et le poussait dans la piste et les spectateurs l'applaudisaient trop fort et même sifflaient pour lui. Angel et jungkook rigolaient sur lui et essayaient d'expliquer à l'auteur que Jimin n'est pas l'Héro . d'une à l'autre, le vrai Héro arrivait et c'était trop tard pour lui d'assister cette piéce car Jimin a prit sa place par erreur.
De la part de Safa, elle vit Jimin sur la piste . elle frottait ses yeux espérant que le Héro ressemble à Jimin.
Safa : Eh!! Regarder le Héro!! Il ressemble pas à Jimin?
Taehyung: Attend!! Mais  ce lui même Jimin.
Suga: WTF!! Que ce qu'il fou sur la piste ..
Jackson : peut etre c'est lui le Héro ..
Mark : MDR!! Il est devenu Héro dont 5minute. Mais franchemnt j'arrive pas à comprendre depuis quand il est devenu acteur. Safa es ce que Jimin t'as deja parler de ça??.
Safa: Non plus!! Et moi qui a cru que c'est une personne qui le ressemble.
Jungkook et Angel s'y retrouvaient dans la salle du training avec l'auteur et cherchaient des solutions pour eleminer Jimin .
Angel : Je retrouvé!!!
Jungkook : C'est quoi?
Angel : give me your attention Maestro. Je vais te dire le plan .
L'auteur: okay ..
Angel : Pourquoi eleminer Jimin et ne pas le laisser le vrais Héro de la scéne.
L'auteur: comment ??
Angel : écouter! Jimin est deja sur la piste et comme c'est difficil de le faire retourné, pendant que jimin va y'entré le château pour battre les soldats et sauver la princesse, moi j'ai deja la princesse et je vais la faire rentré par l'autre porte d'ou le château et comme ca la piece va bien continuer.
L'auteur: mais la vrais princesse n'est pas encore venu?
Angel : Humm.. Laisse moi faire. La princesse sera la bien aimé de Jimin. Elle est parmis les spectateurs , je vais la chercher et on va effectuer le plan.
Jungkook : Ahh!! J'ai adoré ton idée Angel. You'r my smart girl.
Angel : Merci Kooki.
L'auteur: alors on se depeche.
Angel descendait doucement et allait voir Safa.
Safa :Hey!! Angel. Tu étais ou??
Mark :  ou est jungkook ?
Katy : t'as vu ce que Jimin a fait..
Angel : je sais toute chose et maintenant il ya du temps, Safa viens avec moi.
Safa : tu me conduit ou Angel ?
Angel : Keep calm et suis moi, je te dira plus tard.
Angel pris safa jusqu'a l'arriere porte du chateau, elle l'ouvrit ses beaux cheveux et la fait monté au sommet du chateau.
Safa : Pourquoi tu fais tous ca Angel explique moi!!
Angel : ecoute! Jimin est entré la piste par erreur et c'est lui l'héro comme vous le savez. Donc lui au moin il a pu se debrouuller et il est entrain de battre les soldats pour te sauver.
Safa : me sauver??
Angel : oui car c'est toi qui feras la rôle du princesse.
Safa: Ok et puis..
Angel : Jimin ne sais pas que c'est toi la princesses. Alors tu vas te mettre devant cette fênetre et crier en disant Save me ! save me! . a ce temps la Jimin va entendre ta voix et il va pousser fortement la porte Puis il va te sauver.
Safa :D'abord..
Angel : Attend!! C'est pas encore fini. Lorsque Jimin va t'ouvrire la porte et va te sauver, tu va tomber de l'escalier puis tu feras semblante de mourire . à ce moment là,  Jimin va pleurer sur toi et va t'embrasser les lévres puis tu va te reveiller et vous allez se serré tous les deux. Et cela mettra fin de la piece.
Safa : c'est genial!! ..la je fais la blanche neige xD
Angel: Bonne chance et courage. Moi je rejoind jungkook au salle de training..
Angel a expliqué tous a safa puis rejoinait jungkook.
Jungkook : tous est bienfait Angel ?
Angel : Oui Kooki. Safa a comprit ce qu'elle doit faire. Mais le probleme c'est Jimin. Je lui ai pas dit que safa sera la princesse et puis je sais pas ce qu'il va faire. Tous n'étais pas prévus.
Jungkook : I hope que tous va bien se passer.. Don't worry Angel.
Angel :I hope so.
Les spectateurs étaient éxcité sur la piece et d'une coup lorsque Safa criait "Save me!" "Save me!" Jimin a entendu Safa et criait lui aussi en disant " Safa t'es ou"...  Opps Hors de porté.
Angel : Omg!! Jungkook, Jimin est Hors du sujet que j'avait preparer.
Jungkook : WTH!! Alors quoi faire maintenant ?
Angel : je sais plus quoi faire.. On les laisse eux faire.
D'autre coté,
Rana : Ohh! Regardez Safa, c'est elle la princesse.
Taehyung : Dabord Jimin puis Safa! Qui sera acteur parmis nous aussi.
Jackson : mais ils ont rien preparer comment ils vont faire.
Suga: tu sais, je suis trop éxcité a savoir que va se passer dans cette piéce vu que jimin et Safa sont les main caracter.
Mark : Regardez en silence et veuillant voir ils ont quoi pour nous ce soir.
Les spectateurs regardaient attentivement la piéce et Angel, jungkook et l'auteur se mangeaient de curiosité et veulent savoir comment va se passer la scéne. Tous dependaient de Jimin & Safa.
Safa : Jimin!! Save me, Je suis enfermer ici au sommet du château.
Jimin : i'm coming to save you my princesse.
Safa: Be careful jimin!! Il ya plein des Soldats devant la porte du château et tu pourras pas monter.
Jimin: je ferais tous pour te sauver ma princesse d'amour, keep calm.
Jimin, Héro de cette scéne tua toutes les soldats et monta le château pour sauver Safa la princesse de cette scéne. Tout a coup sans faire exprés jimin se glissait de l'escalier et roulais jusqu'au bas . Safa l'a vu de la haut,  Elle descendait de l'escalier en courant sans faire attention et voila elle se glissa aussi mais heureusement jimin se releve et l'attrapait .là c'était pas prévu 😂.
Safa : Jimin sans toi je fallis tombé et se blesser .
Jimin : si ton prince ne te sauve pas alors qui va te sauver.
Safa : C'est mon deuxième prince qui aurait me sauver 😂
Jimin :Quoi??😨😨 Ton deuxième prince ?? Et c'est qui lui??
Safa: c'est tous simplement mon premier prince. Et donc c'est toujour toi Jimin.
Jimin : Ahh! Safa, touche mon coeur comment il tremble et ecoute ce qu'il dit.
Safa : il dit quoi?
Jimin : il dit《Safa accepte tu se marier💍 avec Jimin》
Safa: Yaayy!! Mon coeur repond Oui.
Jimin serrait Safa puis l'embrassait💏 et tous les spectateurs applaudissait à Jimin et Safa puis l'auteur , Jungkook  Angel et les autres acteurs entraient en piste , ils se tenait tous les mains et baissaient ensemble pour saluer les spectateurs puis le rideau rouge descendait pour mettre fin de cette  piéce de théatre.
L'auteur: vous etiez capable de continuer la piéce sans même prendre des ordres . pour cela j'aurais l'honneur de vous prendre pour des vrais acteurs pour nos cinéma.
Jimin : Merci Maestro et c'est a nous l'honneur d'avoir présenter votre piéce de théatre.
Safa: on aimerais faire partis du 7eme art mais c'est pas nos rêve.Merci..
L'auteur: comme vous voulez. Et surtous je dois trop remercier Angel et jungkook pour leur aide. Ils on sauver la piéce. Angel J'adore tes caprices et tes inventions.
Angel : my pleasur!!
Jimin &Safa et Angel &jungkook rejoingnaient leurs amis trés content.
Jackson : Bravo les acteurs👏!!!
Yoongi: je retrouvé un surnom pour vous.. " acteurs dont 1heur "💯
Jimin :MDR!!.T'es pas normal Yoongi.
Taehyung : racontez nous ce qui ce passer pour devenir acteurs dont 1heur.
Safa : demander Jimin, Angel et jungkook c'est eux qui savent tous.
Katy : alors Jimin raconte nous ..
Jimin : Hea😩!! Moi même je sais pas comment je suis arriver en piste. Je me suis trompé de porte et je suis rentré par la porte de la salle du training. Là, je ne sentis qu'une personne qui me pousse dans la piste avec un épée dans la main. Je compris que je suis devenu acteur dont 1heur comme vous le dite aprés de voir tous les spectateus clap pour moi.
Angel : l'auteur a cru que Jimin c'est le vrai acteur vu qu'il ressemble à jeonpiou avec ses mucles 😂😅
Jimin: Heuh!!
Jungkook : Moi et Angel on a expliquer à l'auteur qu'il se trompé et que Jimin c'est pas l'Héro.. A ce temps là Angel l'aidée a continuer la piece et a fait rentrée Safa dont la piece.
Angel : Oui mais ce Jimin et Safa qui  se sont debrouiller .
Jimin : la verité on a rien fait.. Tous etais par coincidence.
Safa : et bien oui, la scéne n'était pas funeste.
Jimin: mais franchement Safa je voulais crier au monde pour te dire Marry me mais pas dans une piéce de théatre.
Safa : mon chimchim.. I love you.
Jimin : ma safin je te love aussi.
Mark : Hélas ! Le roméo et juliet le théatre est fini.
Jimin : oui mais notre amour n'as pas de fin.
Cristina : respet pour les amoureux.
Rana : yep!! Il fait quel heure? Personne n'as une montre ici¿
Jungkook : je suis le seul a avoir une montre. il fait 23:45pm .
Taehyung : Oh!! Elle est classe ta montre .
Yoongi : ca ce voit que c'est une montre delux. C'est d'ou jungkook ?
Jungkook : Merci¡ j'ai pas acheté c'est un cadeau.
Jackson : de qui?
Jungkook : de mon ange.
Jimin : de ton ange???? Ah!! Je pigé c'est de Angel non!
Jungkook : yep!! Cette montre est mysterieuse.
Katy : comment ?
Jungkook : avec cette montre , j'aurais pas des temps annuyeux. Et Angel serait prés de moi même si elle n'est le pas.
Rana : wow!! Angel sait te laisser sentir sa presence même dans son abscence.
Jungkook : bien dit. Pour cela je l'aime trop.
Angel : Et moi aussi Kooki , je t'aime.
Katy : respet pour les deux autres amoureux.
Jackson :Katy n'oublie pas qu'on est des amoureux aussi.
Katy : oui! T'es mon amour jacky.
Taehyung : là je me sent le seul single ou quoi?? Elle ou est ma femme d'amour Ranitchy?
Rana : je suis la Taegi.
Taehyung : tu sais que moi aussi je t'aime non??
Rana : pas la peine de me le dire. Je sais deja que my heart belong to you.
Taehyung : ce que j'aime de toi est que tu oublis jamais ce que je dis.
Mark : les amoureux vous voyez pas qu'il fait tard et qu'on doit rentrer. Demain on continue la revision , on doit etre pret pour les évaluations.
Katy : le geni, tu pense toujour au étude.
Angel : il a raison Mark, n'oubliant surtout pas qu'on est ici just pour l'étude.
Safa: yep!! Alors bonnuit à tous et on se vera demain à la bibliothéque.
Jimin : princesse Safa, m'accepte tu etre ton taxi .
Safa : MDR! Jimin t'es drole.😂 Oui j'accepte mais c'est gratuis.
Jimin : Ok alors chaque gars fera un taxi pour sa meuf 😅.
Chaqun des gars accompagnait sa meuf jusqu'a leur Room. Et ils se veraient demain pour plus de revisions.

Les Amoureux de l'Académie de Busan.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant