Dès que Safa et Mark arrivaient chez la compagnie, elle observait encore l'absence de Jimin.
Safa: Jimin n'est pas encore rentré??
Jackson: Si et il a dit qu'il avait une surprise pour toi. Va le voir derrière l'arbre de couple, il t'attend là-bas.
Safa: vraiment, 😍je vais aller tout de suite.
Safa courait vers l'endroit indiqué par Jackson pour rencontrer son bien aimé Jimin, elle le vit entouré des fangirls et signe des autographes pour eux, elle se sentait triste et même solitaire. Elle partit vers la salle de karaoké pour écouter de la musique et par hasard, elle vit Sungmin entrain de chanter une belle musique du genre(Sad). Elle restait debout pour écouter sa belle voie et dès qu'il fini.
Sungmin: Hey t'es là..
Safa: Huh! Enfaite je suis venu pour écouter de la musique, je ne savait pas que tu chantait toi aussi. T'as une belle voie sungmin.
Sungmin: Merci😅.. Et tu peux M'appelé sunmi c'est mon idol name.
Safa: idol name?? T'es un vrai chanteur, ou juste tu aime chanter?
Sungmin: je suis un chanteur d'un groupe débutant de 4 membre et c'est moi le leader et le chanteur principal du groupe.
Safa: c'est amusant.. J'en connais quelqu'n qui aime la musique comme toi et qui fini par min aussi.
Sungmin: ton petit ami par hasard?
Safa: comment vous l'avez su??
Sungmin: je dis par Hazard et du coup une belle fille comme toi c'est rare qu'elle ne soit pas prise par quelqu'un.
Safa: ceque???? Vous avez la même passion toi et Jimin.
Sungmin: Il s'appel Jimin?
Safa: oui... Mais j'aime bien l'appeler chimchim.
Sungmin: heh! J'aimerais bien rencontrer ton petit ami.
Safa: c'est sûre. Tu peux venir au resto qui est juste en face de l'école, on l'ira ce soir.
Sungmin: Ok. Au coup de 9h Je serai présent.
Safa: à ce soir. Annyeong sunmi.
Sungmin: Ahh😍tu capte vite, alors moi je te dirais Safou☺ c'est plus mieu.
Safa: MDR😂 Katy me nomme Safou aussi.
Sungmin: c'est qui Katy?
Safa: ce soir lorsque tu viendra je vais te présenter la compagnie c'est mes amis, ils sont génials.
Sungmin: excité pour ça. Alors à ce soir, annyeong Safou 😉.
Safa quitte sungmin pour aller informé la compagnie que ce soir il y'aura un invité qui viendra les rencontrer.
Safa: Hey les amis ce soir que pensez-vous qu'on ailles dîné au resto, il y'a un ami qui veut bien faire vos connaissance.
La compagnie: pourquoi pas? Mais esque t'as informé Jimin?
Safa: pas encore, je vais le dire des qu'il vient.
Jackson: mais tu l'avait pas vu derrière l'arbre des couples??
Safa: hein! Si si mais je oublier de le dire. Il va venir de toute façon.
Jimin: Heyy Safa?! Je t'attendais ça fait un bout de temps, pourquoi tu n'es pas venu?
Jackson: mais attentd, t'avais dit que tu l'avait vu non??
Safa: ouai ... Oui oui je suis venu te voir puis je me suis rappelé que je devrait ranger quelque chose et puis voilà je suis là 😀.
Jimin: j'avais surprise pour toi mais pas grave laisse la pour la prochaine fois.
Safa: ce soir on aura un invité, il veux bien te rencontrer et la compagnie aussi, donc soit présent à 20h au resto qui est en face de l'école.
Jimin: c'est qui lui??
Safa: c'est un ami, je viens de le rencontrer le matin.
Jimin: c'est bon.. Je serai la et je vais invité aussi un ami à moi qui est membre du groupe de musique?
Safa: t'es qualifié??
Jimin: ehh!! Je voulu te la garder comme surprise mais tu la reconnue.
Safa: Félicitation alors.
Jimin: Merci Safin. Je vous salut alors, à ce soir.
Jimin part pour se préparer au dîner du soir, et invite son nouveau ami du groupe.
VOUS LISEZ
Les Amoureux de l'Académie de Busan.
RomanceAngel voyage en corée afin de finir ses études dans l'académie de Busan..làbas, elle decouvre la vraie vie avec ses anciennes et nouvelles camarades. de votre avis que va-t-elle encore decouvrir dans cette académie d'où la BTS son parmis ses élèves...