( Becca Winter en média)
Je m'appelle Becca Winter, j'ai 19 ans, je suis une panthère-garous, j'ai les yeux vert et j'ai les cheveux blond. Mon père a quitter ma mère lors de ma naissance et ma mère est morte quand j'avais 14 ans par notre alpha.
Lors de la mort de ma mère je me suis sauver de la meute en fuite et même aujourd'hui je dois me cacher. Je suis toute seul, dans une forêt étrangère, je suis obliger de me cacher dans une grotte profonde. Ma mère lors de mes 13 ans, ma donner un pandantif qui camoufle l'odeur d'une panthère-garous. Alors je le met tout le temps pour qu'il ne me repère pas. Je passe le reste de mon ennfance toute seul a me nourrir toute seul et a me cacher.
Jusqu'à aujourd'hui, un bruit me reveille alors je me lève, j'écoute le bruit qui vien du buisson je m'approche tranquillement puis une personne sort du buisson. Un garcon au yeux vert comme la forêt avec des cheveux brun. Ont se regarde dans les yeux durant quelque minute puis je commence a courrir. Je court le plus vite que je peux mais il me suis encore.
Je me transphorme en panthère blanc au yeux vert avec des tache noir, je me tourne face a lui puis je le regarde, il se transphorme en panthère noir au yeux vert avec des reflets bleu. Je le regarde et lui donne un coup de tête sur la sienne. Je suis triste de lui faire sa mais je sais pas pourquoi. Il me regarde triste et etourdie il rugie et une gagne de panthère mantoure en cercle. Je pense qu'ils sont 30 au moin, je saute sur la tête d'une panthère puis atterie l'autre coter du cerle et je cour pour sortir de cette forêt. C'est surement une gagne de panthère qui venais pour me chercher et me donner a mon encien alpha.
Je cour durant 1h puis je me retransphorme avec mon pijama sur moi et je me rapelle que j'ai oublier de prendre mon linge.
(Ecrire comme sa: ...... =dans la tête)
Panser:
Bravo ma vieille maitenent ont va devoir rester en pijama et en plus tu nous a mis dans le trouble bravo!Moi:
Désoler si j'étais trop occupée a fuire!Panser:
Ouais.ouais. C'est sa.Moi:
Ferme la don tu veux!?Après avoir parler avec ma panthère interieur, je commence a chercher une place pour me cacher. Finalement je trouve une grotte proche de l'eau, parfait pour mieu cacher mon odeur alors je mis abrite pour le temps que je vais y rester...
VOUS LISEZ
La Panthère (en Correction)
ParanormalUne fille du nom de Becca vie dans le noir a se cacher avec sa panthère intérieur depuis presque toujours. Mais un jour elle a été retrouver par une meute. Va t'elle vouloir en faire partie ou va t'elle séchaper comme elle la fait avec sa meute et s...