Il marche tranquillement vers la porte et y sort. Je regarde le morceau de verre qui est dans ma jambe. Je le prend et je crie de douleur. Je fini par l'enlever et je le lence a l'autre bout de la piece. Comment il a put me faire sa a moi?je vas vers la porte et je la bare. Je me met dos a la porte et j'observe le mure devant moi.
Je sens de la rage monter en moi. Je court vers le mur et je donne un coup d'épaule, je frappe le mure durant des heure sens arrêter en criant de rage. Mon colier est devenue completement noir. J'entend Melanie arriver, pille au mauvais moment pour elle. Elle ouvre la porte avec la clé dans les mains. Je me tourne et la vois.
Mes yeux son devenu noir ma panthère a pris le contrôle. Elle la saute dessus et la lance a l'autre bout de la pièce. Je lui casse sa jambe gauche, Melanie savais pas quoi faire. Je la frappe avec tellement de puissance qu'elle me supplia d'arrêter mais je continue. Jusqu'à temps que quelqu'un me prend par en arrière par le torse et il me méprise. Je prend finalement controle de moi même, j'essaye de me débattre mais je suis inquapable. Je commence a pleurer et je me tourne vers lui puis je le sers dans mes bras. Je met ma tête dans son coup pour santir son odeur en continuant de pleurer. Je me colle a lui comme un chaton qui cherche de la chaleur. Il me prend et me met dans une chambre d'inviter. Il me deposse sur le lit et me donne un baiser sur la joue. Il vas vers la porte mais je l'arrête.
Moi:
James.... écoute, désoler pour se que jai t'ai dit tantôt sais juste que mon passer est horrible. Et se que je t'ai dit après-Il s'approche en me disant.
C'est rien, je veux juste te connaître mais il faut avant qu'on se fasse confiance. Je peu te pauser une question?
Moi:
Si c'est pas pour mon passer oui.James:
Pourquoi garde tu ton pandantif et pour quoi il change de couleur?Moi:
En fait... ma mère me la donner. Il sert a camoufler mon odeur de panthère garous. Et les couleurs...Je lui explique tout a propos des couleurs et de leur signification.
James:
Donc tantôt.. tu avais-Moi:
Non... jetait terrifier.James:
Je.. je suis désoler.Moi:
Tu as du voir que je se suis autant agressive que toi....James:
Pas grave j'aime les femmes aggresives.Moi:
Je peu te demender quelque chose?James:
Oui?Je lui chuchote a l'oreil.
Pourquoi tu me garde ici?
Puis il me chuchote a l'oreil.
Car je te veux juste a moi...
VOUS LISEZ
La Panthère (en Correction)
ParanormalUne fille du nom de Becca vie dans le noir a se cacher avec sa panthère intérieur depuis presque toujours. Mais un jour elle a été retrouver par une meute. Va t'elle vouloir en faire partie ou va t'elle séchaper comme elle la fait avec sa meute et s...