Chapitre 8

208 16 0
                                    

??:
Hey princesse ici c'est pour les grands pas pour les minuses comme toi!!

Moi:
IL PARLE A NOUS CELUI LA!

Penser:
LAISSE MOI LUI COUPER LA TÊTE!

Moi:
AVEC PLAISIR!!

Je me tourne et je regarde l'homme qui vien de m'insulter. Je fais un sourire au coin et dit.

moi:
Je vais te faire regretter de me traiter de princesse!

??:
Essaye!

Je court vers lui et lui donne un coup de genoux entre ces deux jambes. Je prend son poignet et lui casse et le tourant. Il crit de douleur ce qui me rend fière puis je laisse le tour a ma panthère que elle saute par dessus lui et le pousse avec, un coup de pied a terre puis elle depause son pied sur son dos en lui mettant cassant sa colone.

Ma panthère:
Finalement c'est toi la princesse.

Finalement je reprend le contrôle puis j'enlève mon pied pour qu'il se relève. Il se relève puis il court vers la porte. Je retourne vers le punshing-bag jusqu'à temps que je sens des mains sur mes hanches, je me tourne et je vois James qui me regarde dans les yeux.

Moi:
Observe les biens car tu les revoira peu être plus.

James:
Quesque tu veux dire?

Moi:
Lache moi je suis pas d'humeur.

James:
Faut qu'on parle Bec.

Moi:
Ok mais lache mes hanches!

James:
Bon ok ok..

Il me lache les hanches puis me prend par la main par la suite il me fait sortir du gym pour nous diriger dans la forêt. Je le suis ayant pas le choix puisqu'il me tien par la main et on s'arrête au millieu de la forêt.

Moi:
James qu'es-ce qu'on fait ici?

James:
Qu'est-ce qui tarrive?

Je me tourne vers l'arbre qui est juste en arrière de moi et je frappe l'arbre 2 coups.

Je laisse mes poings sur l'arbre en baisant ma tête.

Moi:
Vat-en...

James:
Quoi?

Moi:
Tu ma très bien entendu...

James:
Becca, qu'est-ce qu'il ta fait-

Je tourne ma tête et mes yeux sont devenue rouges.

Moi:
FERME LA ET VAT-EN!

James:
TU SAIS QUOI? PART SI TU VEUX! TU N'A PLUS D'IMPORTANCE POUR MOI! RESTE TRISTE DURANT TOUTE TA VIE! JE VEUX PLUS TE VOIR DANS MON TERRITOIRE !!! DÉGAGE D'ICI C'EST UN ORDRE!

J'arrive pas a y croire, je suis terriblement en colère et triste. Je suis plus capable. Je me transphorme en panthère et court pour sortir de son territoire. Je me refuge dans la grotte proche de l'eau pour il réhabituer. Et me revoisi au point de départ, la survie...

La Panthère (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant