Chapitre 16

166 10 1
                                    

PvP James

Je regarde Becca, elle commence a paniquer, trembler, la personne qui se cache décide finalement de se montrer. L'Alpha Marco, celui qui a essayer de prendre Becca.

Marco:
Bonjour ma belle Becca, sa fait longtemps?

Becca:
Ferme la!

Marco:
J'ai decider de vous faire une visite pour prendre se qui m'appartient!

Moi:
Penser si même pas!

Marco:
Debort je vais tuer un membre de ta meute a chaque fois que tu vas dire non!!

Becca:
James, je vais avec eu, je veux pas que tu sacrifis quelqu'un pour moi...

Je lui chuchote.

On auras pas de besoin.

Elle me regarde surprise et stressée. Heureusement, j'ai toujours quelqu'un pour se genre de problème. Une des meilleure sniper au monde, ma sœur Swanga. Oui j'ai 2 petites sœurs, vue qu'elle habite pas avec nous, elle est pas attacher comme le reste de ma meute en face de moi. 4 hommes se place sur les côtés de l'Alpha Marco.

Marco:
Alors? Oui ou non?

Moi:
KIWI!

Swanga:
J'ARRIVE DANS MOIN DE 10 SECONDES!

moi:
Non.

Puis 4 balles rentre dans la tête des 4 hommes.

Marco:
Comment?

Becca:
FERME LA!!!

elle lui saute dessus puis y donne un coup, puis un autre, et un autres, il est maitenent en sang,  qu'est-ce qui a fait pour qui se fasse massacrer.

Becca:
POUR MA MÈRE ET SE QUE TU A FAIT ORDUR!! VAT EN ENFER! CONNART!

J'en profite pour détacher toute le monde puis Morgane prend son poing qui allait dans le visage de l'Alpha.

Swanga:
C'est qui la fille qui le bute?

Moi:
Mon âme sœur.

Swanga:
Wow elle en a de la force mon vieux.

PvP Becca

J'en peux plus, jai envie de tuer tout le monde. Morgane prend mon poing et James prend l'autre, l'Alpha bouge plus mais je frappe encore. Jusqu'à temps que je reçois une flèche neutralisante, je m'endors automatiquement.

Je me reveille, enchaîner dans les airs, comme si je recommencais mon enfance, mais la je vois aucun outils de torture, je regarde autour de moi et je vois James rentrer.

Moi:
JAMES SORT MOI DE LA S'IL TE PLAÎT !

James:
Je peux pas ..... Tu dois y rester pour le temps que sa va te prendre. Bye Becca.

Je sens une rage monter en moi je peu pas la retenir.

Moi:
RAWW TU M'ABANDONNES COMME MON PÈRE A FAIT, IL VOULAIT PAS DE MOI, JE VOIS QUE POUR TOI SAIS LA MÊME CHOSE!!

Puis ensuite je commence a pleurer de souffrance. Je baise la tête en regardant le plancher pour pas voir la suite.

James:
Bec tu sais que je t'aime mais tu sortiras quand tu vas contrôler ta colère. J'hait autant que toit faire sa. Ma sœur m'interdit de te voir durant se temps la alors...  Je suis désolé.

Il part et bare la porte. J'essaye de me détacher mais les chaines on de la poudre de sorbier se qui m'affaiblie.

Moi:
Aide moi tu as toujours été la pour moi alors aide moi Je t'en pris!!

Penser:
Sa risque d'être la première fois que je vais te dire sa mais je sais pas quoi faire pour sortir de cette situation.
....

La Panthère (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant