Chapitre 9

190 16 0
                                    

(Cody Ginn en média)

PvP James

Je vien juste de regeter mon âme sœur, je suis stupide! Je l'ai encore plus blesser, cettais pas asser que je lui est fait peur!? J'appelle mon bêta et mon meilleur ami Cody pour qu'il puisse m'aider à la retrouver.

Moi:
Cody tu pourrais m'aider?

Cody:
Oui a James ques qui ce passe?

Moi:
J'ai été con encore mais je pense que jai battu des records..

Cody:
Tu veux dire?

Moi:
J'ai... J'ai fait ordonner a Becca de partir d'ici et que je voulais plus la voir...

Cody:
Tu es con tu sais sa!! Ok bon et ou elle pourrais être?

Moi:
En fait je l'ai fait sortir de mon territoire...

Cody:
OK LA TU ES VRAIMENT CON!! Bon je vais commencer les recherches.

Moi:
Merci Cody.

Cody:
C'est rien.. Bon il faut que j'y aille a plus.

Et il coupe le lien télépathique. Je cherche l'odeur de Becca mais elle a laisser aucune odeur! Je court a une coline et y reste durant des heures. Je peux pas croire comment j'ai pu faire sa a elle. Je sens une présence, je regarde en arrièrede moi mais je vois personne. Sa doit être un animal dans la nature. Je sens une odeur que j'apprécie vraiment pas. Je me tourne et je voie Mélanie qui vien s'assoir a côté de moi.

Melanie:
Alors mon amour sa va?

Moi:
Toi dégage je te veux pas! Je t'ai jamais voulu et sa changera jamais, ah et si tu touche a un cheveux de Becca tu vas plus jamais revoir le jour!

Mélanie:
Ok ok! Cette conne ta vraiment afaiblie!

Moi:
Parle pas comme sa de ta luna!

Melanie me roule des yeux et part je sais ou. Enfin du calme...

La Panthère (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant