chapitre 6

240 17 0
                                    

Il commence a mordier mon oreil puis il m'embrasse avec ces lèvres douce. Je lui mord la lèvre puis se baiser devient langoureux avec de la passion. Il m'embrasse le coup puis je commence a sentir des dents sur mon coup. Il veut me marquer! Je le pouse pour qui me lache mais il me lache pas!

Moi:
JAMES STOP NON!!!

Il arrête puis me tien par mon dos. Il me regarde mal a laisse. Il regarde mon colier et il remarque qu'il est vert.

James:
Desoler... écoute je me controlais pas..

Moi:
Je sais. Tu peux me laisser s'il te plaît.

Il part de la chambre et vat dans son bureau. Je ferme ma porte, avec un soulagement puis je me détend sur le lit pour parler avec ma panthère.

Penser:
En fait pourquoi la tu pas laisser faire!!

Moi:
Je le connais même pas! J'allais quand même pas le laisser faire sa!!

Penser:
En tout cas, moi je l'aurais.. heuu....

Moi:
Quoi.

Penser:
L'apha est la!!

Moi:
Je sais que Ja-

Penser:
NON L'AUTRE!!

Moi:
MERDE!!!

Je commence a paniquer, je regarde autour de moi si il y aurais une sortie et évidement il y en a aucune!! J'ouvre ma porte tranquillement sans faire de bruit. Puis j'attends James et l'autre alpha crier.

L'alpha:
OU EST TELLE!!

James:
JE CONNAIS PAS DE BECCA ALORS MAITENENT SORTER DE MON TERRITOIRE!!

Je sort de ma chambre pour chercher une sortie puis après plusieurs pas, j'accroche un vase et il tombe.

L'alpha:
C'EST ELLE DONNER LA MOI ELLE APPARTIEND A MA MEUTE!

James:
Donc vous, vous laisser un membre de votre meute dans la forêt cacher?

Il ma découvert, il me reste 3 solutions. Je me rend, j'essaie de le tuer maitenent ou je saute de la fenêtre a coté de moi. Je sais pas si je devrais prendre la 2e ou la 3e option.

Penser:
SAUTONS!!!

Moi:
Je te rapelle qu'ils peuv-

Penser:
IL ARRIVE ARRÊTE DE PARLER ET SAUTE BORDEL!!!

Je recule un bon mètre puis je fonce dans la fenêtre puis je tombe sur mes 2 jambes sans aucun problème. Je vois L'alpha courrir vers moi. Puis, je commence a courrir vers la forêt...

La Panthère (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant