PvP becca
Non,non,non et non!!! Pas lui, pas encore!
Moi:
JAMES! MORGANE!!!!Alpha Marco:
Je te rappelle que ici c'est toute isolée ma grande. Bon les gars, ammener la chez nous compris!5 gars:
Oui!Ils me prennent pas mes pieds et mes poignets, il me met du ruban a decife sur la bouche et une capuche sur la tête. Après une bonne heure on m'enlève le ruban et la capuche. Je regarde autour de moi, la pièce me semble familier, tros même. Je ne vois plus personne sofe l'Alpha. Je regarde la brique grise toute craquer avec un lit dure toute sale sans couverture, c'est tous se qu'il y avait dans cette pièce et une odeur d'une fille de 14 ans. Mais c'est moi!! S'est mon encienne chambre! Me revoicie da la case départ.
Alpha Marco:
Et puis tu aime ta chambre ma jolie.Je lui crache a la figure et il me giffle. S'est juste que le commencement. Je me fige de terreurs, je veux pas revivre sa pas encore.
Panthère:
VEUX LE TUER!!!!Moi:
Toi calme toi tu m'aide pas!!Il sort une seringue qui me fait plenter dans le coup. Je me sens mal, je sens une partie de moi s'endormir. Non il a pas droguer ma panthère!!!!
Moi:
Reveil repond moi aller repond!!!!! BAT TOI MERDE!!Panthère:
...Elle me repond pas elle c'est endormie, elle pourras pas se reveiller avant longtemps. L'Alpha ne regarde avec un sourir puis il sort de la pièce dégueulasse. Je me met sur mon lit et je commence a pleurer. Je suis tanner de cette vie. Il a tout couper mes lien de communications avec tout le monde. Si je reste ici tros longtemps je sans que je vais devenir folle sans ma panthère.
PvP James
Je descend en bas pour rejoindre becca mais quand je l'ouvre je sans ma rage montée. Elle n'est plus merde!! Je me pense puis je vois 6 traces de pas différente avec de la terre doré. Je prend la poudre doré puis la sens en me consentrant pour avoir un vision de se qui s'est passé. Puis la vision apparaît.
Vision par James
5 hommes rentre dans la pièce en laissant tomber de la terre doré, puis une personne y surgie l'Alpha, ils mettent des gants puis ils la détachent elle est épuiser je le vois mais elle n'a pas eu assez de force pour se débattre alors un homme lui met du ruban et un autre une capuche. Tout finis avec un coup violent sur sa tête qui la met inconsciente.
Réalité
Je sort de la vision et je lance la poudre qui est dans mes mains. Je me relève subitement et je frappe dans les mures en brique et mes jointures deviennent en sang. Comment j'ai fait pour la laisser sans survaillance!
....
VOUS LISEZ
La Panthère (en Correction)
ParanormalUne fille du nom de Becca vie dans le noir a se cacher avec sa panthère intérieur depuis presque toujours. Mais un jour elle a été retrouver par une meute. Va t'elle vouloir en faire partie ou va t'elle séchaper comme elle la fait avec sa meute et s...