Chapitre 10

192 15 0
                                    

Pvp Becca.

Sa fait 2 jours que je suis dans ma grotte sinistre sans dormir ni manger. Je suis incapable de chasser et de se temps de l'année les fruits son pas mangeable alors je ne peu manger. J'entend des pas, naturellement je regarderais c'estqui mais je suis perdu. Si c'est mon ancien alpha et bien qu'il me tue avant que je le face et si s'est James ou un de ces amis je précaire mourrir que y retourner.

Finalement, je vois un homme brun qui vien vers moi.

??:
Salut becca je suis Cody le bêtaet le meilleure ami de James, aller vien je te ramène.

Il me prend mais je n'essaye pas de me débattre sa ne vaux pas la peine. Après quelque minutes, on est arriver chez James.

Cody:
JAMES! ELLE-

Cody a mêmepas eu le temps de finir qu'y dessand deja les escaliers. Cody me lache et recule d'un pas. James vien me prendre dans ces bras mais moi je ne lui donne aucun calin. Il me regarde comme si il attendais une reaction venant de moi. Je le regarde de haut a bas je fais juste le regarder et je sens le dégoût je suis mêmeplus capable de le regarder dans les yeux.

James:
Laisse nous Cody s'il te plait?

Cody:
Ok.

Puis Cody part je sais ou.

James:
Commenca je te dégoûte autant? Regarde moi dans les yeux je t'en prie mon amour..

Moi:
Comment ause tu m'appeller comme sa!!

James:
Mais je-

Moi:
Non laisse moi parler et écoute moi, je suis plus capable de te regarder parce que tu es pas comme je pensais. Je te croyais compréhensif, doux, ouvert a ta moitier mais au lieu de sa tu es égoïste, aggresif, possesif, tu es le contraire de se que je pensais avoir comme moitier...  Voila la raison de mon dégoût.

James:
Si tu me haïe autant pourquoi tu part pas?

Moi:
Je peux pas car même si tu es le contraire de se que j'aime.. Sa m'empêche pas de t'aimer. Mais je voulais te le dire avant que je part et pour de bon et je voulais aussi faire sa avant de partir.

Je m'aproche de lui et l'embrasse langoureusement, il me prend par les hanches et me colle a lui. Je continue a l'embrasser en caressant ces cheveux. Il me colle au mure et continue a m'embrasser mais plus sauvagement. Je met fin a se baiser en lui chuchotant.

Au revoir mon amour...

Et je me dirige vers la porte...

La Panthère (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant