Chapitre 4

318 17 0
                                    

( Mélanie River en média)

Je la regarde avec des yeux de couteau. Elle saute sur James et l'embrasse mais James la repousser.

James:
Mélanie quesque tu me veux!

Mélanie, son nom est Mélanie.

Mélanie:
Je te veux juste a moi.

James:
Et bien sa sera pas possible. Tu vois cette femme, Becca, et bien sa vas être ta Luna alors un peu de respect!

Bizzarement je commence a sourire puis je regarde Mélanie se tournée vers moi et se part vers la porte d'entrée et elle y sort. James se rapproche de moi. Je me sens toute etourdie. Je me lève et je m'approche de lui. Je suis presque dans ces bras et je sens que je vais reperdre consience. James court vers moi et m'attrape avant que je tombe puis il me dit a l'oreille.

- Je suis la.

Puis tout es devenu noir.

Je me réveille avec une forte odeur dominante, surement celle de James. Je prend pas la peine d'ouvrir mes yeux je suis tros fatiguer. J'entend des pas se rapprocher de moi. Je m'en fou de qui sa pourrais être soffe si s'est Mélanie, si je la voix je la tue de sang froid!! Elle n'a pas le droit de le toucher cette conne!!! Attender? Je vien de dire a moi? Oublions sa, la porte souvre et la personne s'assie juste a coter de moi en traîne de mettre ces mains dans mes cheveux. Je me tourne et j'ouvre finalement mes yeux. Je suis dans la chambre de James!!!! Et il est juste a coter de moi! Je commence a stresser j'enlève les mains de James de mes cheveux et je sort du lit.

Moi:
QUES QUE JE FAIT ICI BORDEL!!!

James:
Bec calme toi. Jai dormir sur le divan. Même si j'aurais préférer être avec toi. Ah et ton pandantif brillais d'une couleur rouge quand tu a perdu connaisance. Je pourrais savoir se qui t'arrive.

Ah oui et pour vous dire mon pandantif change de couleur pour les différentes situation. Le rouge montre que je vais pas bien, blanc quand je suis normal, noir quand je suis tros en colère, vert je suis stressé, bleu triste, jaune c'est que je suis mourrante et mauve la peur.

Moi:
Tu as pas besoin de le savoir!

James:
Si je suis ton âme soeur!

Moi:
Je me fou de notre lien je veux pas de toi! Je me fou totalement de toi!!!! TOTALEMENT!!!

James commence a grogner, il lence une chaise juste en haut de moi et elle se brise en plein de morceau. Je suis terrifier. Mon colier devien mauve et je me met en boule et je commence a pleurer, d'habitude je pleure pas devant quelques-un mais la je ai tros peur pour le garder a l'intérieur.

James:
TU PEUX PAS BORDEL!! JE PEU PAS VIVRE SANS TOI! JE SUIS TANNER DE TON CARACTÈRE!! TOUT SE QUE JE VEUX SAIS D'ÊTRE LA POUR TOI ET DE T'AIDER PUTAIN!!

Et il lance un vase, et des morceau de verre rentre dans ma jambe ok j'en peu plus! Je tremble de peur me suis dans un coin et je pleure comme j'ai jamais pleurer avant. Je le sans se rapprocher de moi. Il depause sa main sur mon épaule.

James:
Je... je suis désoler...

Je prend sa main et je l'enlève de mon epaule brusquement. Je peu plus le regarder dans les yeux, j'ai plus la force de sa. Se moment ma rapeller quand mon ancien alpha me frappais avec temps de force et de violence. Je suis plus capable. Je voulais plus revivre sa.

James:
Becca... je-

Moi:
Non lâ... lâche moi.

J'essaie de parler normalement mais je suis incapable.

James:
Écoute Becca je suis-

Moi:
Non sort! Monstre!!

James me regarde avec du regret mais sa change a rien a se que je vien de vivre.

La Panthère (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant