Chapitre 13

189 13 1
                                    

( Jelly en média)

Pvp James.

Elle a vraiment appeller cette bête Jelly? J'avoue qu'après quelque seconde de reflection, qu'elle a un face de Jelly... Mais pour être honnête,  depuis que je l'ai dans mes bras je me sens comme son père, mais qui aurais pus tuer des magnifiques panthères et surtout deux parents. Sa me rend triste, je la caresse la tête puis, je la donne a Becca dans ces bras,  et dire que j'ai eu le temps a m'atacher a cette petit bête.

Becca:
Avoue, tu aimes Jelly.

Moi:
Non je voulais juste faire connaissance....

Becca:
Mais oui, mais oui, dit se que tu veux mais moi je le sais!

Elle par vers les escaliers mais je lui ai dit juste avant sa première marche.

Moi:
Je t'aime tu sais sa?

PvP Becca

Dissons que je m'attendais a autre chose que sa.  Mais heureusement je sais quoi répondre, alors Je le regarde pour lui répondre.

Moi:
Je sais!

Puis je monte, je repense a sa face quand jai dit sa, il etait surpris, un sourcil lever et sa tête sur le côté, hilarant.

James:
Tu étais suposser repondre je taime aussi!!

Moi:
Cette phrase ne sorteras pas de ma bouche durant longtemps!

Pour être honnête jai envie de le mettre sur les nerfs, je pense que je vien de trouver une occuption pour aujourd'hui!

** midi **

Je mange en avant de James et a coter de Morgane et Cody.  Je parle avec les 2 personnes proche de moi, je sans que mesieur se raidit. Il regarde Cody avec un air pas super amical.

Cody:
Aie!! James mon tibia!

James:
Quoi j'ai rien fait.

James commence a être frustré contre son meilleur ami....  Bravo.  Je continue a parler avec Morgane que elle continue de parler avec moi. Puis nous sortons de table, jai pris Jelly et on sort dehors sans rien dire.

Morgane:
Puis, comment ca va avec mon frère?

Moi:
Je sais pas, mais il est tu bipolaire?

Morgane:
Aaah noon t'inquiète!

On rit, on rit, on rit puis on fini par trouver une place ou s'assoir.

Morgane:
Pourquoi tu es comme sa avec lui?

Moi:
Comment?

Morgane:
Distante, renfermer, pas attachée, réserver -

Moi:
OK OK jai compris!  Cest que tout seux a qui je m'attache finisse par mourrir a cause de moi.

Morgane commence a regarder en arrière de moi, je sans une personne proche....

La Panthère (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant