Chapitre 2✔

395 21 0
                                    

(James Black en média)

PvP Becca

Nathan et Brody se transphorma en panthère gris et James en magnifique panthère noir. Moi avec un peu désitation je me transphorme à mon tour en panthère puis je commence a suivre le plus rapide, James, surement l'alpha sa dois expliquer pourquoi les 2 autres l'écoutent si bien.

Je commence a devenir étourdie. Je ne sais pas pourquoi ni comment j'ai pu être dans cette état, je commence a voir noir puis je tombe a terre.

Je me reveille dans un salon plutôt de bon goût. Je remarque que je suis sur le divan.

Penser:
Il etait temps! Je commencais a perde patience!

Moi:
Pourquoi tu dois toujours être comme sa? Peu tu au moins me dire on est ou?

Penser:
Avec cette magnifique odeur... je pense qu'on est chez le beau gosse.

Moi:
Tu es serieuse! Merde trouvons une sortie!

Penser:
Pense si même pas!

Moi:
Tros tard.

Je me lève mais je tombe. Je sans plus mes jambes. Bizzarement je suis plus capable de marcher. Je suis a terre et j'essaye de me relever avec la table de chevet qu'il y avait juste a côter de moi jusqu'à temps que James vient m'aidé et me met sur le divan.

James:
Reste sur le divan Becca et détend toi.

Moi:
Bon. Pourquoi fait tu tout sa! Pour me rendre a mon ancien alpha en bonne état?

James:
Ton ancien alpha? Quoi il ta pourchasser?

Moi:
Non, je me suis enfin... il...

James:
Il quoi?

Moi:
Rien. Bon donc tu es un alpha?

James:
Ouais! Et je pense même avoir trouver mon âme soeur.

Je sais pas pourquoi mais mon coeur commence a battre vite. Je ne peux pas l'aimer je le connais même pas!

Moi:
Et... et c'est qui cette personne?

James:
La fille que je vien de rencontrer il a quelque heure.

Je panique! Non sa peu pas être moi! Se jour est arriver tros vite! Beaucoup tros vite!!!

Moi:
Attend? QUOI!

...

La Panthère (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant