Pvp Becca.
Je me tourne par en arrière et ce que je vois me fige. Melanie et James, toute seul, qui s'embrasse qu'elle coinsidance. Il me regarde, je fais comme si sa me derengais pas mais en realiter sa me brise en plein de morceau. Je sens que sa va pas etre facile vivre avec... Je recommence a regarder Jelly et Morgane que elle se sens super mal a laisse.
Morgane:
On... On part?Moi:
Ah vas si, rappote Jelly avec toi je vais faire un tour et je revien.Morgane:
Tu es sur?Moi:
Oui, oui, inquiète toi pas, bon je te revois tantôt!Morgane:
Ah tantôt!Je la voie enfin courrir vers la maison moi je ne suis d'ériger vers les deux autres puis.
Moi:
Et puis James tu aimes ton coup?James:
....Morgane se détache de lui en me dévisagent.
Moi:
Ouais je sais Mélanie je suis mieux que toi.Mélanie:
Pardon!James:
OK calmer vous!Moi:
Je suis calme moi bon continuer vos cochonnerie moi je dois y aller.J'aime pas cette situation, j'hait faire sa, faire la fille qui sens fou, mais j'ai pas vraiment eu le choix. Il commence a faire noir, je me dirige vers la maison, Cody et Morgane était dans le salon, tros mignon! Bon je suis partie en haut pour pas les déranger evidament vous pensier quand même pas que j'allais interrompre leur moment!? Je part prendre ma douche puis jy ressort avec une serviette au tour de ma taille. Je m'habille d'un t-shit noir et d'une pair de short.
En sortant de ma chambre je remarque James qui rentre toute seul. Je lui saute dessus, accrochant mes jambes sur sa taille et je l'embrasse et tout sa sans me rendre compte de se que je fais. Mais au moin il y repond, puis il met sa tête dans mon coup et me chuchote.
Une assez bonne entrer pour un bon mauvais coup?
Il enlève sa tête de mon coup et je le regarde.
Moi:
Na na na.Je me colle a lui en me tennant par son coup, en mettant mon tête dans son coup mais je m'y enlève de son coup quand je commence a sentir l'odeur de Mélanie toute sur lui.
Moi:
Pouah!! Tu pus la Mélanie vas te laver mon dieux!Je me détache de lui puis vas dans ma chambre, je prend Jelly que Morgane a gentillement depauser sur mon lit. J'entends James prendre sa douche, enfin il vat plus avoir cette odeur de malheur!
...
VOUS LISEZ
La Panthère (en Correction)
ParanormalUne fille du nom de Becca vie dans le noir a se cacher avec sa panthère intérieur depuis presque toujours. Mais un jour elle a été retrouver par une meute. Va t'elle vouloir en faire partie ou va t'elle séchaper comme elle la fait avec sa meute et s...