Chapitre 3

368 17 0
                                    

James:
Oui ma belle c'est toi.

Moi:
Non! Non! Je ne veux pas!!

James:
Quoi!? Mais pourquoi?

Moi:
Je suis pas prête pour sa! Je refuse! Tu as compris, je refuse d'être ton âme soeur!! MAITENENT LAISSE MOI SORTIR!

James:
Jamais dans cette état alors, que tu le veule ou non tu vas rester ici jusqu'à temps au moins que tu aies mieux!

Moi:
Non je part maitenant!

Il se penche vers moi et me fait les yeux de chat tros mignon. Je ne peu pas resister.

Moi:
Bon... d'accord mais quand je vais aller mieux je part et personne va me suivre!

James:
Merci mon coeur.

Moi:
M'appelle pas mon coeur!

James:
Ok.ok. Chaton...

Il vas dans une pièce juste a côté pour faire je sais pas quoi. Il revient 10 minutes après, il me met un oreiller sous ma tête et une couverture puis me donne un baiser sur le frond.Je lui souris merde! Je cache le plus possible mon sourire puis, il s'assie a côté de moi en ouvra la télé.

Moi:
Pourquoi est tu encore la?

James:
Je reste avec toi pour être sur que tu vas bien.

Moi:
Je vais bien maitenent part!!

James:
Non, je suis bien ici et c'est chez moi alors je vais rester ici.

Penser:
Haa! Il te resemble!

Moi:
Je vais prendre sa comme un compliment...

James:
BECCA!!

Moi:
QUOI!! TU ES OBLIGÉ DE ME CRIER DESSUS!!

James:
Sa fait 5 fois que j'essaye de te demander quelque chose! Alors je pense que j'ai eu raison de crier!

Moi:
Ok et c'est quoi cette fameuse question?

James:
Tu veux des muffins?

Moi:
Tu es sérieux? Juste pour sa tu m'as crier dessus.. pour des MUFFINS!!!!!

James:
Bon ok debort je vais les gardés pour moi. Aah oui et, ils sont au chocolat.

Moi:
Non!! Finalement j'en voudrais un!! S'il te plaît...

James:
Ok mais je voudrais un-

Moi:
PENSE SI MÊME PAS!!

James:
Debort je les gardes.

Moi:
Ok. Ok.

Il arrive et approche lentement vers moi. Je commence a avoir des papillons, il s'approche et dépose ces lèvres sur les miennes. On arrêta avec nos frond coler sur l'autre. Ce baiser étais doux et tandre. En tout cas je pensais pas dire sa mais... c'était pas si mal et pour être honnête je suis vraiment gênée.

Moi:
James.. je.. mes.. mes muffins..

James:
Ouais.. tien tes muffins, merci pour se cadeau.

Il me fait un clin d'oeil puis il sort dehors. Je commence a manger puis je vois une fille au cheveux noir s'approcher de moi. Je garde le muffin dans ma main mais la fille a fait tomber mon muffin a terre.

Moi:
Mon muffin!

??:
Sa t'apprendra a te faire mon mec!

Moi:
Ton mec? Je pense plus que tu sers a ces besoin sexuel miss.

??:
Pardon!

James:
FERMER LA!!

Moi et la fille ont se tourne vers lui. Cette garce me regarde et me fait une grimace. Si je pouvais, je l'aurais lancer sur le mure! ...

La Panthère (en Correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant