Depuis l'arrivée de HyunJae, ma vie se résumait à des doutes. Un peu plus d'une semaine était passée depuis qu'il était arrivé et tout se passait très bien, il était très amical, souriant et il réussissait même à rire aux blagues de Jackson. En peu de temps, notre petite bande de 4 s'était agrandie. Nous sortions le soir pour présenter le quartier à HyunJae ainsi que lui montrer les coins à connaître à Séoul, il avait particulièrement aimé le quartier de Myeondong et il avait surtout l'air de se plaire avec nous en Corée.
Il y a 3 semaines Jackson avait organisé une fête car ses parents étaient repartis pour un voyage d'affaire d'au moins un mois, alors il avait besoin de se saouler et d'embrasser le plus de filles possible pour oublier qu'il allait se retrouver pour une énième fois, seul.
Lors de cette fête; tout s'était passé comme d'habitude, les invités de Wang était déchainés, tout le monde était déchiré, les filles se déhanchaient, tout allait donc bien. De mon coté, j'avais été dans le jardin pour prendre l'air et surtout être loin de tous ces fous, loin de cette musique à faire péter les oreilles, loin de ces gens qui te gueulent dans la tête et surtout loin de leur haleine pleine d'alcool.
Peu de temps après HyunJae était venu me rejoindre lui aussi pour prendre l'air et c'est à ce moment-la que les doutes étaient apparus. Il s'était allongé sur l'herbe et m'avait demandé comment j'avais connu Kaly, et contre toutes attentes, je n'avais pas été muet, je lui avais tout raconté, cela avait été tellement fluide et logique. Normalement lui parler à lui de Kaly, sa cousine, aurait été hors de question mais finalement cela n'avait pas été gênant du tout, j'avais juste tout déballé. Car j'avais réussi à être à l'aise avec lui, dans sa façon de parler, de réagir, d'être, j'avais juste eu le sentiment d'avoir quelqu'un que je connaissais en face de moi. Sa façon de me regarder, ressemblait à celle de Kaly autrefois : attentive et concernée.
Lors de notre discussion, j'avais dû baisser plusieurs fois les yeux pour ne pas le regarder, j'avais besoin de le fixer jusqu'à ce qu'il soit remplacé par Kaly, car je n'avais plus HyunJae devant moi, j'avais Kaly, ma Kaly assise près de moi, m'écoutant. Aussi étrange que cela paraissait HyunJae avait exactement les mêmes yeux que Kaly, marrons intense, sans doubles paupières avec une mini tache en dessous de sa pupille droite.Finalement j'avais fini la soirée en dansant avec HyunJae oubliant un peu mes dires, sachant que Kaly ne danserait jamais en soirée autour de gens dépossédés d'eux-mêmes.
Trois semaines s'étaient donc écoulées après la fête de Jackson, et avec HyunJae, nous nous étions encore plus rapprochés, malgré ce constant sentiment de ne pas avoir un gars en face de moi mais mon ancienne amie, Kaly. On passait nos journées ensemble, il dormait chez moi, on faisait nos devoirs ensemble, on rentrait ensemble : j'avais un nouvel ami, sur lequel je pouvais vraiment compter.
Néanmoins, près de lui, je n'avais pas ce sentiment nouveau lorsqu'on fait une nouvelle rencontre, j'avais cette même sensation d'il y a 8ans, cette sensation d'avoir enfin Kaly près de moi, non pas son cousin, mais elle.« YoungJae ? YAH ! » Je regardais la personne qui venait de m'agresser
« Tu ne bois pas? Ça va refroidir... et JB va bientôt remonter dans sa chambre »
Après les cours, JinYoung et moi avions décidé d'aller rendre visite à JaeBeom qui avait attrapé la grippe, HyunJae, lui avait disparu dans les couloirs du lycée et Jackson était parti à HongKong. On était donc dans le canapé de notre pote grippé qui était à moitié affalé sur celui-ci essayant de garder un minimum les yeux ouverts pendant que sa mère nous avait offert quelque chose à boire avant de repartir dans la cuisine.
« Ça me saoule, se plaignit faiblement JB. Je perds une semaine d'entrainement, je n'aurais jamais le niveau pour entrer dans une école potable..
- Mais il faut bien que tu te reposes, tu ne tiens même pas debout; s'empressa JinYoung.
JB soupira, énervé d'être malade, moi j'essayais de me concentrer sur leur conversation mais c'était incompréhensible, mon cerveau était en ébullition sur le sujet HyunJae. Pourquoi je me sentais si bizarre avec lui.. pourquoi je me sentais si proche de lui, je n'étais pas amoureux de lui, c'était sur, mais j'aimais être avec lui, j'aimais son rire mais j'aimais surtout son regard, car il avait celui de Kaly ...
« La Terre appelle YoungJy ! YoungJy ! Je repris mes esprits à l'entente de ce surnom débile.
- Arrêtez de m'appeler comme ca ! aboyai-je
- Mais tu n'entends pas quand on t'appelle YoungJae » rétorqua Junior en articulant mon prénom. Je levais les yeux, décidément tout allait mal.
« C'est Kaly qui te met dans ces états-là, blagua JB qui s'allongea de tout son long sur la canapé, complètement HS
- Malheureusement... A ma réponse, JinYoung devint sérieux
- Qu'est ce qu'il y a ? »
Je décidai de me lancer, il fallait bien que je lui fasse part de mes pensées, j'étais tellement désespéré, et aujourd'hui était le bon moment HyunJae n'était pas parmi nous.
« Junior... tu le trouves comment HyunJae, franchement ?
- Bah, je ne sais pas il est sympa, pourquoi ?
- Je ne sais pas trop, je trouve ça louche. Je ne voulais pas non plus tout lui déballer en lui donnant tous les détails mais il fallait bien commencer par quelque chose. Bon tu vas peut-être me trouver bizarre mais à la fête de Jackson il m'a posé pleins de questions sur Kaly, je ne sais pas, il lui ressemble... trop
- Je pensais être le seule à me dire ca... répondit Junior.
- Moi perso, lança JB en fin de compte parfaitement réveillé, je ne vois pas souvent la tête de Kaly car elle dort tout le temps en cours, mais j'avoue que la première fois que j'ai vu HyunJae, la ressemblance était plus que frappante. Est-ce que son frère lui ressemble autant ?
- Non justement, dis-je décidément fier d'avoir lancé la conversation. Après cela fait longtemps que je n'ai pas vu son frère mais, dans le passé il ne lui ressemblait pas tant que ça... »
Junior hocha la tête réfléchissant, je n'étais donc pas le seul à percevoir quelque chose de bizarre.
« Vous pensez que HyunJae serait Kaly ? osa Junior
- Non ! cria presque JB. C'est impossible, réfléchissez les mecs ! Kaly en HyunJae c'est chelou.. attendez.. peut-être que.. JaeBeom se mit à penser sérieusement, YoungJae, quand vous étiez petits est-ce que Kaly avait envie de changer de sexe ? » JB s'esclaffa de rire à sa propre déclaration, je lui jetai un cousin que je trouvais derrière moi en répliquant
« Arrête de dire des conneries Im JaeBeom
- Quand même les gars, ca serait vraiment dingue si c'était elle... » finit JinYoung
En effet, ce serait juste dingue, bien sur qu'il y avait des différences entre Kaly et HyunJae ; seulement le fait qu'il soit arrivé au lycée avec la même réplique du collier de Kaly qu'elle avait eu lors de ses 10ans ainsi que le fait que Mark se sente mal à l'aise lorsque j'abordais le sujet HyunJae étaient totalement étrange.
Enfin de compte, le seul truc qui me disait qu'on avait affaire à mon premier amour c'était.. son regard.Ma vie se résumait donc juste à des doutes.
Avec les garçons, on décidait de ne plus parler de cette ressemblance flagrante et de juste laisser le temps, après tout, c'était vraiment fou de penser que Kaly se cachait derrière HyunJae.
____________________
Chapitre moyen, j'ai vraiment eu du mal à l'écrire, Veuillez m'excuser-LittleSmile 작은 미소- ♡
YOU ARE READING
Prove It - C.YJ
FanfictionHistoire d'amour entre YoungJae et LeeMyeon, déjà esquissée dans Rewind de @emmasuda. Lecture conseillée mais pas obligatoire de Rewind. Couverture de @emmasuda Bonne lecture - Little Smile 작은 미소 -