« Oh YoungJae ! Tu te grouilles ? On va être en retard !
- On est jamais en retard pour aller à une fête Mark! »
La fin de l'année était enfin arrivée, nous avions tous réussi nos examens avec succès et nous avions tous été affectés où nous voulions aller.
Pour fêter tout ça, Jackson avait donc décidé d'organiser une méga fête avec la moitié du lycée.
La fin de l'année scolaire n'avait pourtant pas été facile pour tout le monde, pas seulement à cause du départ de LeeMyeon mais parce que le stress des examens se faisait de plus en plus grand.
De plus, nous savions qu'après cette année nous sérions tous séparés, ça avait rendu la fin d'année encore plus triste qu'elle n'aurait dû l'être.
En effet, même si Kaly et JinYoung restaient à Séoul et allaient dans la même université, moi j'allais me retrouver de l'autre côté de l'Océan Pacifique. JaeBeom, lui, serait Trainee pour la deuxième année mais cette fois-ci à temps plein. Il passerait ses journées, enfermé à la JYP pour devenir idole et SeMin partirait à Busan pour reprendre l'affaire familiale.
Puisque nous n'allions pas nous revoir avant des mois, nous allions profiter au maximum de notre dernière soirée ensemble avant de faire nos valises.
Après la première lettre que j'avais envoyé à LeeMyeon, j'avais attendu de recevoir une réponse, j'en voulais vraiment une, mais elle ne m'avait jamais répondu. Alors j'avais juste supposé que ma lettre avait été trop brusque et qu'elle avait changé d'avis. Après tout je lui avais fait trop de mal.
Après avoir longuement réfléchi, j'avais décidé que même si elle ne me répondrait probablement jamais, je continuerais de lui donner des nouvelles, donc je lui ai quand même envoyé des lettres. J'avais besoin de croire qu'on était encore amis.
On retrouva Kaly et toute notre bande dans la voiture de Kunpimook, ce fut un miracle qu'on réussisse tous à tenir sans nous faire prendre par les flics.
On arriva rapidement chez Jackson et il nous engueula pour être en retard.
Il n'y avait pas encore beaucoup de monde mais la musique était déjà trop forte. Wang nous poussa dans la cuisine pour nous servir à boire.
« Je rêve où tu n'as pris que de l'alcool ? demanda Kaly.
- Tu ne rêves pas ! Je me suis juste dit qu'il fallait en profiter à fond. » Fit Gayi en nous quittant pour aller rejoindre des filles.
Même s'il n'avait jamais ouvert la bouche à ce propos, il était autant affecté que nous du fait qu'on soit séparés. Ce n'était pas tant qu'il verrait moins ses parents, il était habitué maintenant, mais c'était qu'il ne verrait plus la moitié de ses amis.
JaeBeom nous servit à tous un verre de tequila et on trinqua.
« A la plus belle soirée de notre vie!»
***
Quelques heures et quelques verres plus tard, Jackson avait branché sa Xbox sur la télé du salon et nous étions tous en train d'essayer son nouveau jeu de danse.
Apparemment il avait toujours été intéressé par les métiers d'art dont la danse. Après une énième partie de perdu, je m'affalai dans le canapé cherchant mes amis des yeux.
Mark était en train de parler avec Kaly, JinYoung et JinTae. Semin et JaeBeom n'étaient pas à portée de vue ; je préférais ne pas penser à l'endroit où ils pouvaient bien se cacher.
YOU ARE READING
Prove It - C.YJ
FanfictionHistoire d'amour entre YoungJae et LeeMyeon, déjà esquissée dans Rewind de @emmasuda. Lecture conseillée mais pas obligatoire de Rewind. Couverture de @emmasuda Bonne lecture - Little Smile 작은 미소 -