Chapitre 12

53 15 61
                                    

Co-écriture avec emmasuda

-------------

Point de vue Omniscient

Fin d'année/ quelques mois plus tard.

Cela faisait un peu plus de quinze minutes que Kaly était arrivée au lieu de rendez-vous, attendant patiemment les garçons sur un banc du parc, qu'ils avaient l'habitude de fréquenter. Elle les avait appelés maintes fois mais aucun ne daignait lui répondre. Plus les minutes passaient, et plus elle commençait à douter de leur venue et sa patience allait atteindre sa limite.

Une bande de garçons complètement perdus venait de passer devant elle et en reconnaissant quelques têtes, elle commençait vraiment à douter de leur amitié.
« Je vais les tuer » Pensa-t-elle avant de se lever brusquement.

« Mais où est-ce qu'elle est ? Demanda Jackson tout en regardant autour de lui.

- Kaly ! » Cria JB à la recherche de son amie.

Marchant à pas lent derrière eux, la jeune fille regardait ce spectacle pathétique mais divertissant. Elle n'aurait jamais pensé que ses amis puissent être aussi bêtes, enfin si, mais pas à ce point.

« Les gars, je pense qu'elle viendra pas. Commença YoungJae en s'arrêtant, stoppant ainsi la bande qui commençait à désespérer. Elle doit être en colère qu'on ne lui ait rien dit...

- Mais non elle a dû avoir un empêchement, continua Jinyoung.

- JinYoung... » chuchota le Hongkongais en lui frappant le bras.

Les garçons l'ignorèrent en continuant leur discussion. Jackson continuait de jeter des regards furtifs et apeurés derrière lui.

« Ou elle a dû se disputer avec BamBam, sortit alors Mark en se grattant la nuque.

- JinYoung... »

Jackson essayait tant bien que mal d'attirer leur attention mais ils étaient trop concentrés à savoir où pouvait bien être la jeune fille.

« Quand je lui ai parlé hier, elle ne vous en voulait pas, elle va arriver ne t'inquiète pas.

- JinYoung...

- Pas maintenant Jackson. Finit donc par s'écrier le brun.

- Non mais JinYoung il y a une fille qui nous suit depuis tout à l'heure et elle nous regarde trop mal là ! JinYoung ! »

Ils se retournèrent tous en même temps après la remarque du petit blond. C'est vrai qu'ils étaient passés plusieurs fois devant la jeune fille, mais ils ne l'avaient pas pour autant regardé. Et le fait qu'elle les suive commençait à devenir inquiétant.

« Bon vous avez fini votre manège là ? S'indigna alors la jeune fille en croisant les bras.

- Qui es-tu ? Dramatisa Jackson affolé. On a arrêté les photos ok ? Laisse-nous tranquille ! »

Kaly perdit son sourire et tapa du pied. Les garçons s'étaient retournés vers Jackson et le fixaient ahuris. Le faisait-il exprès ou alors il ne l'avait vraiment pas reconnue ?

« Non mais t'es sérieux Wang ?

- Kaly !» Hurla Jaebeom en se précipitant sur la jeune brune.

Elle lui adressa un grand sourire avant de le prendre dans ses bras et de soupirer de soulagement. Les autres rejoignirent le mouvement.
Seul YoungJae s'était plus ou moins mis à l'écart, ne sachant pas s'il devait se joindre à cette vague de câlins, plus étouffants les uns que les autres.

Prove It - C.YJWhere stories live. Discover now