7 mois plus tard.
Je sortis Coco de sa petite cage et nous jetai sur mon lit.
Ma chambre m'avait manqué, ma maison m'avait manqué, mes parents m'avaient manqué, la Corée m'avait manqué.
Finalement il n'y avait rien de mieux que d'être ici.
Mes parents étaient venus me chercher à l'aéroport, ils m'avaient tous les deux sauté dans les bras en m'étouffant de câlins et de pleurs.
La première chose que ma mère avait dit était qu'elle m'avait préparé un grand repas et qu'elle avait invité mon frère et ma sœur.
C'était encore bizarre de me dire que j'étais revenu en Corée avec toujours aucun plan d'avenir, mais au moins j'étais bilingue. Je pouvais tenir une conversation en anglais, mon accent était moins écœurant qu'avant et je prononçais parfaitement « T-Express».
« Ce qu'à cuisiner ta mère sent incroyablement bon, se laissa glisser Mark sur mon lit.
- Je suis fatigué... me plaignis-je.
- Moi aussi..." pleura-t-il presque.
A ma différence, Mark vivait toujours aux Etats-Unis, moi j'avais ramené tout ce qui m'appartenait, alors que lui n'avait seulement qu'un sac pour tenir quelques jours.
Quand il retournerait là-bas, Mark vivrait à NewYork, même si les MonstaX étaient à Chicago, WonHo lui avait demandé de diriger Manhattan quand il reviendrait.
Comme Mark me l'avait juré, il ne m'était rien arrivé. Une semaine après plus personne ne me suivait, l'accord avait été passé et les BlockB avaient récupéré leur membre. A partir de ce moment j'avais demandé à Mark de ne plus rien me raconter en ce qui concernait le gang. Je dormais mieux.
Après le bal, Mark repartirait aux Etats-Unis, sa vie était définitivement là-bas, et en plus de cela il avait Emma maintenant. C'était une de mes collègues qu'il avait rencontré un soir en venant me chercher. C'est elle qui était à la caisse, quand elle lui avait demandé ce qu'il voulait boire, il avait commandé un petit américano, puis s'était caché dehors en attendant que je sorte. Le lendemain je lui avais présenté et depuis ils étaient toujours ensemble.
En quelques mois, beaucoup de choses avaient changé.
Kaly et JinYoung avaient réussi leur première année avec succès. Les maths correspondaient bien à Junior, et ma meilleure amie trouvait que Jane Austen était une auteure exceptionnelle.
Jackson était aussi en Corée, ses parents étaient venus le chercher à l'aéroport et ils avaient filé au lycée pour préparer la soirée de demain.
Etre coach apprenti lui réussissait bien, s'il avait eu une hésitation un moment, il n'en avait plus. Il était sûr qu'il voulait enseigner l'escrime aux générations futures. Ce qu'il ne savait pas encore c'était s'il voulait rester ici ou repartir à Hong Kong.
Ceux pour qui le changement avait été radical avaient été JaeBeom et SeMin.
Il y a quelques mois, c'est en surprenant toute notre petite bande que JaeBeom nous avait annoncé qu'il avait quitté la JYP.
Un des facteurs principal s'appelait donc SeMin.
JaeBeom adorait la danse, il appréciait l'idée d'être idole, mais ce qu'il aimait plus que tout c'était SeMin. On lui avait expliqué que l'année prochaine, ses années de Trainee finiraient car il devrait débuter. Cette idée de débuter comme idole après seulement deux ans de préparation lui plaisant grandement.
YOU ARE READING
Prove It - C.YJ
FanfictionHistoire d'amour entre YoungJae et LeeMyeon, déjà esquissée dans Rewind de @emmasuda. Lecture conseillée mais pas obligatoire de Rewind. Couverture de @emmasuda Bonne lecture - Little Smile 작은 미소 -