Deux semaines étaient passées, depuis ces révélations. Je ne pouvais pas dire que ma vie était redevenue normale, puisque je côtoyais tous les jours Kaly habillée en garçon.
A chaque fois qu'elle ouvrait la bouche, nous nous regardions JB, Junior et moi, gênés, sachant la vérité. Nous ne voyions plus HyunJae, mais Kaly. Elle était parmi nous maintenant.De mon côté, quelques jours après m'être totalement couvert de ridicule devant LeeMyeon, elle était venue me parler d'elle-même et j'en avais profité pour lui demander son numéro. Depuis on discutait tous les soirs par messages.
Elle était une fille très étonnante et très mature. Elle m'avait raconté un peu son parcours, elle était arrivée en Corée du Sud à ses 9ans, sa mère était française d'origine antillaise et son père était coréen. LeeMyeon ne connaissait pas très bien la Corée en arrivant. Elle y était allée plusieurs fois, petite, pendant les vacances, mais elle passait la plupart de son temps à JejuDo, où ses grands-parents paternels vivaient. Quand elle avait emménagé à Séoul, elle avait dû rapidement se faire à un nouveau mode de vie, qui était bien différent de celui de Paris. Elle m'avait bien dit que la capitale de la France ressemblait à Séoul, mais la Corée était un pays beaucoup plus rapide et connecté, c'est ce qu'elle avait aimé ici.
Elle m'avait parlé de son frère JiMyeon, mais il vivait à Paris avec sa copine. LeeMyeon avait 10 ans de moins que lui, mais ils s'entendaient très bien. Depuis quelques temps elle ne lui parlait plus, dû à son travail, mais elle espérait très vite venir le voir en France.
Durant ses deux semaines à en apprendre plus sur cette jolie métisse j'occultais totalement l'existence de Kaly.
Elle me permettait de l'oublier le soir quand on parlait jusqu'à minuit.Bien sur, je lui avais parlé de HyunJae qui était en fait Kaly. Par contre, j'étais resté vague, sur le fait que j'aimais ma meilleure amie.
Lorsque je l'appelais le soir, c'était toujours la même chose, elle se plaignait de sa voix qui n'était pas jolie au téléphone, et lorsque je la contredisais, elle rigolait et me remerciait. Puis je lui disais que j'adorais son rire et elle se taisait surement parce qu'elle était en train de rougir. Son rire était magnifique, elle était magnifique.
Le soir je m'endormais en rêvant de LeeMyeon, nous deux assis sur un banc, elle ayant sa tête sur mon épaule et me tenant la main.
Quand je ne la croisais pas la journée au lycée, ou lorsqu'elle ne pouvait pas venir au parc promener Coco avec moi, je nous imaginais nous regardant pendant des heures en silence.
Je crois que malgré moi, je tombais doucement amoureux d'elle et j'en étais heureux. Elle me rendait heureux.
Au lycée, nous ne nous parlions jamais, elle ne le voulait pas, car cela risquait de compromettre ma soi-disant réputation.
Moi, j'en avais complètement rien à faire, je ne voulais plus seulement lui parler à travers un téléphone ou sur Skype, je ne voulais plus juste la voir dans les couloirs et simplement lui sourire discrètement ; je voulais lui parler face à face au lycée, comme les soirs où on se retrouvait au parc.C'est vrai, que j'en avais pas parlé à aucun des garçons, car je savais qu'ils me poseraient des tas de questions et essaieraient de me forcer à engager quelque chose avec elle.
Mais maintenant je me fichais bien de ce qu'ils pouvaient dire, je voulais lui parler.
Le lendemain j'arrivais au lycée et LeeMyeon était près de son casier, les garçons n'étaient pas à portés de vue alors je me dirigeais vers elle.
« Bonjour » lui dis-je en français, elle se retourna surprise et regarda si personne ne nous voyait. Durant nos échanges quotidiens, elle m'avait appris des petits mots de base, comme "bonjour, merci, au revoir, s'il-te-plait". J'étais fin prêt pour aller en France !
YOU ARE READING
Prove It - C.YJ
FanfictionHistoire d'amour entre YoungJae et LeeMyeon, déjà esquissée dans Rewind de @emmasuda. Lecture conseillée mais pas obligatoire de Rewind. Couverture de @emmasuda Bonne lecture - Little Smile 작은 미소 -