Je faisais tranquillement mes devoirs quand on sonna à la porte, j'entendis mon père aller ouvrir et je descendis l'entendant crier mon prénom. Les garçons se trouvaient sur le seuil de la porte, je m'approchai d'eux les questionnant de leur venue chez moi.
"Ça te dit qu'on aille chez HyunJae ? Sourit Jackson. J'ai toujours voulu voir où est-ce qu'il habitait ! »
Je regardais les gars mais ils haussèrent simplement les épaules devant l'envie soudaine de Jackson. Je les fis donc attendre dehors, le temps de me préparer.
« J'y vais ! Je ne rentrerai pas tard » Mes parents acquiescèrent et je sortis.
Jackson nous expliqua qu'il voulait en fait voir la maison de Kaly et surtout sa chambre. Ça ne m'étonnait même pas..
Pendant le peu de trajet qu'on avait, Jackson nous raconta le prochain voyage de ses parents et qu'il ferait bientôt une soirée. Il se lamenta sur le fait que mon père ne lui ai pas adressé la parole et cela me donna une idée.« Les gars ça tombe bien qu'on aille chez HyunJae parce que je dois vous dire quelque chose...»
Ils me regardèrent l'air inquiet mais on arrivait déjà à notre destination et Jackson sonna. Nous nous attendions à ce que Hyunjae ouvre la porte mais c'est Kunpimook, le frère de Kaly qui le fit.
« Salut, entreprit Jackson. On est des potes du lycée de ton cousin
- Mon cousin, quel cousin ? » répondit Kunpimook.
JB et moi nous regardions en rigolant, mais JinYoung de son coté avait froncé les sourcils. Je supposais qu'il se demandait si Hyunjae pouvait bien être Kaly...« C'est moi ton cousin espèce de débile pas fini... » On leva les yeux vers notre ami qui avait apparu dans l'escalier derrière Kunpimook.
« Ah ! HyunJae, ouais si on peut appeler ça un cousin... reprit le frère de Kaly
- Ferme là et retourne manger tes pommes. » Balança-t-il à son cousin.
La méchanceté c'était de famille apparemment... Kunpimook nous laissa entrer.
« Je reviens asseyez-vous sur la canapé » nous dit le cousin de Kaly, remontant rapidement les escaliers.
On s'éxécuta tout en inspectant les alentours ; la maison de Kaly n'avait pas changé, pas un seul meuble, une seule photo n'avaient changé de place. Tout était comme avant et cela me réconforta un instant ; car lorsque je vis Mark descendre les escaliers derrière HyunJae je ne pus m'écrier de surprise.
Les trois garçons se retournèrent, je m'insultai mentalement d'avoir pris la parole.
« Salut ! J'ai l'impression de t'avoir déjà vu, t'es au lycée ? s'avança Jackson vers Mark
- Mais oui, c'est le petit ami de Kaly toi. Mark c'est ca ? ils sont toujours ensemble. Dit JB.
Je regardai Mark, l'obligeant à rectifier ce que Jaebeom venait de dire. C'est ce qu'il fit précisant qu'ils étaient juste meilleurs amis. Il me lança alors un regard gêné. C'était toujours la même chose, tout le monde pensait que Mark était le petit copain de Kaly, mais je ne pouvais pas les blâmer, ils étaient amis.
"Ah... bon bah t'as tes chances YoungJae." S'écria Jackson. Je le fusillai du regard, il savait très bien que je détestais qu'il fasse des remarques désobligeantes sur ma lamentable situation amoureuse. Le pire était qu'il ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait.
« Ta gueule Jackson ! » ordonna alors Junior, son expression avait complètement changé, il était énervé et il venait de refroidir l'ambiance. Mais ce qui me préoccupait le plus était de savoir si ma blague allait passée dans cette atmosphère maintenant tendue. Finalement JB essaya de nous détendre en changer de sujet.
YOU ARE READING
Prove It - C.YJ
FanfictionHistoire d'amour entre YoungJae et LeeMyeon, déjà esquissée dans Rewind de @emmasuda. Lecture conseillée mais pas obligatoire de Rewind. Couverture de @emmasuda Bonne lecture - Little Smile 작은 미소 -