Chapitre 6

77 15 40
                                    

« Tu vas vraiment partir? Mais je viens juste d'arriver » Avait demandé HyunJae d'un air gêné en baissant la tête, la même expression que Kaly m'avait adressé lors de notre première rencontre. Mais la seule chose que je fis c'est, éclater de rire sous les regards remplis d'incompréhension de mes amis. Jackson avait raison sur une chose, faire des blagues était plus qu'amusant.

Je repris mes esprits par une claque sur l'épaule de la part de JinYoung, visiblement agacé

« YoungJae ! Ça te fait autant rire de partir?

- je.. ne...pars... pas » lui répondis-je en gloussant

Un sourire s'installa enfin sur le visage de JB

« T'es sérieux mec? C'est une blague ? J'acquiesçais. Putain t'es trop fort ! Tope-la. Junior se leva en criant

- Mais pourquoi t'as fait ça? Tu as vu dans quel état est Jackson ! Et puis tu nous as fait peur !

- Désolé les mecs mais c'était tellement tentant » m'excusai-je sans le penser

Junior se rassit finalement, toujours énervé, il croisa les bras et bouda.

« Le pire c'est Jackson, intervint JB. Quand il va savoir la vérité il sera dans tous ses états.

- Nan les gars ne dites rien ! Les avertissai-je Agissez comme si j'allais vraiment partir, je veux le faire galérer jusque demain.
HyunJae me demanda pourquoi cet élan de méchancetés. C'est une petite vengeance, déjà pour la fois où j'ai dû rentrer avec tes vêtements, mon père m'a vraiment engueulé ce jour-là... et puis pour toutes les fois où il s'est moqué de moi. Vous allez voir, si je le connais bien demain dans la journée il va aller voir mon père, il va lui parler, peut-être même le supplier de ne pas me laisser partir en France ; il m'aime tellement.» Terminai-je fier de moi.

Tout le monde rigola sauf Monsieur Jinyoung qui faisait encore la tête.

Le soir même, Jackson ne répondit à aucun de mes appels, il devait vraiment être tourmenté par mon faux envoi à l'internat. Juste avant dîner quelqu'un sonna à la maison, je commençai à m'inquiéter, et si c'était Jackson ? Ma blague tombait à l'eau, mais finalement une petite tête fit son entrer c'était Mark, mes parents le saluèrent, et Coco lui sauta dessus, ravie de le voir.

« Je me demandais si je pouvais rester chez vous ce soir ? Ça fait longtemps que je n'ai pas vu YoungJae et puis j'adore vos plats Madame Choi !» Mes parents acceptèrent avec plaisir et je mis un couvert en plus.
A table, mon père fit la conversation pour nous, il demanda des nouvelles de la famille de Mark ainsi que des cours, il demanda même des nouvelles de Kaly. A la fin, on monta directement dans ma chambre, j'installai un matelas pour Mark et on se mit au lit. Je ne savais quoi lui dire alors il brisa le silence.

« Tu m'en veux ?

- Non t'inquiètes, déclarai-je en regardant le plafond. Je ne savais juste pas que tu étais aussi proche avec HyunJae. Je le surpris en train de réfléchir

- On n'est pas proche...mais comme HyunJae t'a dit lorsqu'on s'est vu au parc ; il est venu me parler parce qu'il savait que j'étais le meilleur ami de Kaly »

Je voyais qu'il était mal à l'aise pour je ne sais quelle raison, et cela ne faisait qu'accentuer mes doutes sur l'identité de HyunJae, mais j'abandonnai, ce qu'il m'avait dit me suffisais, je n'avais pas besoin de 20 mille explications pour me dire qu'il était aussi proche de HyunJae, de toute façon, j'étais même heureux qu'ils parlent enfin à des personnes. Je décidai de changer de sujet.

Prove It - C.YJWhere stories live. Discover now