Years Later

101 13 201
                                    

10 ans plus tard, Séoul, Corée du Sud.


« YoungJae ! On va être en retard ! Dépêche-toi !

- Il a dit qu'on avait des places réservées ! On n'est pas obligés d'arriver en avance ! lui rappelai-je en essayant de me coiffer. Il fallait absolument que je refasse mes racines.

- Mais Kaly a des trucs à me dire ! Alors vite !

- Vous vous êtes vues hier ! » Me lamentai-je

Aujourd'hui, Jackson avait un tournoi d'escrime, c'était la finale, s'il réussissait il gagnerait la médaille d'or et rendrait encore plus fier ses élèves.

LeeMyeon et moi avions fait gardé exprès MyeonJae pour y assister, voir deux personnes se battre avec une épée n'était pas vraiment un divertissement pour un bébé de 2ans.

Seulement, LeeMyeon voulait qu'on parte en avance car elle détestait le retard, mais je ne voyais pas pourquoi, puisque Jackson nous avait déjà donné des places spéciales.

« Je te signale au passage, qu'on doit aller chercher YiFei ! Y'a beaucoup de trafic à cette heure-là YoungJae ! S'énerva ma femme.

- Je croyais qu'elle était partie avec Jackson ? »

Jackson avait rencontré YiFei à un des cours d'escrime qu'il donnait, ça faisait maintenant plus de 5ans qu'ils étaient ensemble et qu'ils vivaient à Séoul.

Je sortis de la salle de bain, enfin prêt, on n'allait peut-être pas à un défilé de mode, mais je devais me faire beau, comme Jackson allait gagner, il serait surement pris en photos, et si jamais j'apparaissais sur une d'entre-elles il fallait que je sois élégant.

J'entrais dans le salon, LeeLee était assise sur le canapé, tapant du pied, elle me fixa énervée et attrapa les clés de la voiture. Même comme ça elle était sexy, je m'approchai d'elle pour l'embrasser mais elle ne répondit pas au baiser. Elle était clairement agacée.

Après son retour en Corée, on ne s'était plus lâchés, elle avait terminé ses études de droit et était devenue juge. Elle donnait rarement des nouvelles à ses parents mais ça ne semblait pas la gêner plus que ça. Moins elle leurs parlait, mieux elle allait. Le prénom Matthieu ou JiMyeon ne faisait même plus parti de son vocabulaire.

Moi, pendant quelques temps j'étais allé à la fac pour faire des études littéraires de coréen, mais j'avais vite arrêté et avais commencé à envoyer des paroles de musique que je composais moi-même. Ça avait très vite marché, une agence m'avait contacté et maintenant que je ne faisais que de composer pour eux. Entre-temps avec nos économies, LeeMyeon m'avait aidé à ouvrir un petit coffee shop près de l'université de Séoul.

---

« Pourquoi vous avez mis autant de temps ? s'interrogea Kaly

- Demande à YoungJae. » Répondit LeeLee un peu plus détendue.

LeeMyeon, Kaly, SeMin et YiFei commencèrent à papoter de leur côté

« Jackson a intérêt à gagner, j'ai annulé un rendez-vous pour lui.  Se plaignit JaeBeom. Etre chorégraphe international lui demandait de bouger souvent hors d'Asie.

- Au fait c'est bientôt l'anniversaire de Mark... on devrait peut-être lui faire une surprise et aller à New York ? Vous en pensez quoi ? suggéra JinYoung.

- Il va encore falloir que j'annule un rendez-vous... recommença JaeBeom.

- Fais un effort. Le poussais-je. En tout cas je suis d'accord, on doit en parler à Emma.

- Mark ! » se leva Kaly enthousiaste.

Mark, sa petite-amie et WonHo, nous rejoignirent, ils avaient fait tout le chemin depuis les Etats-Unis pour soutenir Jackson. Ça faisait plusieurs mois, qu'on ne les avait pas vus, mais ils avaient réussi à faire attendre leur trafic pour assister au tournoi d'escrime.

Un homme débarqua dans la salle, nous priant d'applaudir les deux combattants : Wang Jackson et Cha HakYeon.

---

A la fin du tournoi, Jackson arriva vers nous, tout sourire.

« Félicitations ! » criâmes-nous tous.

Sans pression, Wang avait gagné. On partit dans un pojangmacha fêter sa victoire.

Les bouteilles de soju défilèrent sur la table, l'alcool commençait à me monter à la tête. Il fallait que Jackson aillent plus souvent en finale pour qu'on puisse se retrouver tous ensemble.

Finalement nous avions tous bien réussi dans nos vies et nous avions des femmes qu'on chérissait plus que tout.

LeeLee nous ramena à la maison, ce fut le plus long trajet de toute ma vie, elle roulait tout doucement, cramponnée au volant ayant peur de renverser quelqu'un. Elle n'avait pas beaucoup bu par rapport à moi, mais elle avait préféré être prudente.

Elle ouvrit la porte d'entrée et je partis directement dans la chambre. Je m'affalai dans le lit et recouvris mon corps des draps.

Après quelques années, je réussissais à ne plus m'endormir instantanément après deux bouteilles de soju, maintenant c'était à la troisième que mon corps ne réagissait plus.

LeeMyeon, entra quelques minutes plus tard chantonnant mon prénom pour que je bois un peu d'eau.

Elle s'assit près de moi et je bus difficilement son verre d'eau, ça n'avait aucun goût. Avec du sirop ça aurait été meilleur.

« Allez dors YoungJae » se leva-t-elle. Je la retenais par la main, je savais que si je m'allongeai de nouveau je m'endormirai pour de bon et sans avoir eu mon bisou.

« Ton haleine sent atrocement fort.» Observa-t-elle après m'avoir embrassé.

  L'alcool la rendait encore plus jolie, ses joues prenaient une teinte rosée, et ses lèvres étaient plus pulpeuses.  

«Mais tu m'aimes quand même, n'est-ce-pas ? dis-je en faisant la moue.

- Je sais pas... me taquina-t-elle en posant des baisers sur chaque parcelle de mon visage

- Je t'aime LeeMyeon. Je passais mes mains autour de sa taille pour la rapprocher de moi.

- Prouve-le. »

**********************************
Merci beaucoup d'avoir lu Prove It !

J'espère que vous avez pris autant de plaisir à lire cette fanfiction que moi de l'écrire.

Ça me fait mal au cœur de savoir que c'est vraiment fini.
Ecrire Prove It permettait un petit prolongement de Rewind mais il faut savoir s'arrêter...

En tout cas, un gros mercii à ceux que je voyais voter et commenter à chaque fois qu'un chapitre était publié ! Mercii aux lecteurs fantômes aussi !

Juste merci de votre soutien !
_________
  - Little Smile 작은 미소 - ♡  

Prove It - C.YJWhere stories live. Discover now