PDV omniscient
----
« Vacances les mecs ! »
La bande d'amis étaient enfin en vacances. Après une année plutôt houleuse entre Kaly qui s'était transformée mystérieusement en homme, Sali qui s'était révélée être une vraie peste, puis YoungJae qui avait une petite-amie ; ils avaient vraiment mérité ces vacances.
Durant le mois de juillet, chacun avait fait ses petites affaires de son côté. Jackson était reparti à Hong Kong où il avait passé ses journées avec ses cousins à visiter tous les recoins de son pays natal. Un sourire sincère s'était plaqué sur toutes les photos prises durant son séjour ; en effet ses parents avaient réussi à se libérer pour avoir un mois entier avec leur fils. Ils avaient aussi fait un tour à Taiwan.
En tout cas, le Hongkongais n'avait rencontré aucunes filles, ne voulant plus d'histoires sans lendemain.
C'était donc un Jackson redevenu brun et enjoué que ses amis avaient retrouvé à l'aéroport.
De son côté Jaebeom, après avoir révélé qu'il avait été accepté à la JYP Entertainement, prit de court tous ses amis en leur dévoilant qu'il sortait avec Semin depuis plus d'un mois, mais qu'ils préféraient tous les deux le cacher jusque la fin de l'année.
Ses journées s'alternaient donc entre les sorties avec SeMin et les entraînements à l'agence. Comme il avait été accepté là-bas, il allait normalement commencer ses vraies années de Trainee qu'à la fin de sa dernière année de lycée. En attendant il devait se rendre au studio de danse pour s'entrainer. Sous les moqueries de Jackson, il était bien rentré dans la fameuse agence de Park JinYoung.
Kaly et JinYoung, puisque l'un n'allait pas sans l'autre, passaient leurs journées devant la télé ou au parc. Il arrivait aussi que Kaly se dispute avec BamBam, lorsque YuGyeom n'était pas dans les parages.
Quand Mark n'était ni avec YoungJae et LeeMyeon car eux aussi étaient devenus inséparables, il était avec Kaly. Le petit blond était tout de même repartit aux Etats-Unis avec sa mère, il avait été très vague sur ses motivations, disant seulement que sa mère voulait profiter du soleil de la Californie. Mais, en plus de la bronzette ils avaient commencé à rechercher des maisons à Los Angeles et à l'autre bout du pays, à Chicago.
Enfin, LeeMyeon ainsi que YoungJae, ne faisaient que passer leurs après-midis ensemble.
Ils avaient décidé de rencontrer les parents de l'un l'autre, même si cela ne faisait qu'un peu plus de 3 mois qu'ils sortaient ensemble.
Malgré les angoisses de YoungJae, ses parents avaient été enchantés de la rencontrer et n'avaient même pas été une seconde dérangés du fait qu'elle n'était pas complètement asiatique. Les parents des deux amoureux s'entendaient très bien, les parents de la jeune fille avait même promis au père de Youngjae qu'ils lui feraient visiter la France un jour.
On pouvait dire que de leur côté aussi tout se déroulait très bien.
« Ça fait vraiment chier, que ton père ait choisi des chambres séparées » hissa JaeBeom, la tête posée sur le ventre de Semin, endormie.
Kaly avait proposé à ses amis de partir avec elle pendant un peu plus d'une semaine en Thaïlande. Normalement elle ne devait quitter le pays qu'avec JinYoung, Bambam, JinTae et YuGyeom, mais elle voulait au moins, le temps de quelques jours, profiter de ses amis dans un endroit hors de la Corée du Sud.
Cependant, il n'avait pas été très facile de convaincre les parents de YoungJae. Comme, il y avait maintenant plusieurs couples dans leur bande d'amis, Monsieur Choi avait trouvé ça super d'organiser leurs vacances avec les parents de Jackson qui paieraient tout. Pourtant, le père de YoungJae, ne les avait pas privés de leur liberté, il avait seulement contacté une auberge de jeuneuse thaïlandaise qui avait assez de place pour accueillir 11 personnes, dont quelques uns en chaleur.
YOU ARE READING
Prove It - C.YJ
FanfictionHistoire d'amour entre YoungJae et LeeMyeon, déjà esquissée dans Rewind de @emmasuda. Lecture conseillée mais pas obligatoire de Rewind. Couverture de @emmasuda Bonne lecture - Little Smile 작은 미소 -