Chapitre 8:

5.1K 384 105
                                    

From Jimin To moi:
Effectivement je suis plus vieux que toi ! J'ai une autre question ! T'es en couple ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~>>>>>>>>>

From moi To Jimin:
Euh.... Non pourquoi ?

From Jimin To moi:
Bah comme ça histoire d'en apprendre plus sur toi ! Mais comment ça se fait que tu ne sois pas en couple avec le visage de Dieu que tu a ?

From moi To Jimin:
Ahah... Bah je sais pas... Tu sais je suis dans un lycée de mec donc les filles ...

From Jimin To moi:
Mais tu a déjà été en couple non ?

From moi To Jimin:
...

From Jimin To moi:
Non ? Serieux ? T'a jamais été en couple à ton âge ? Donc t'es puceau ?

From moi To Jimin:
C'est si surprenant que ça ?

From Jimin To moi:
Bah plutôt oui mdrr ! Moi à ton âge j'avais déjà une liste de conquête~~~

From moi To Jimin:
Ah bah désolé de ne pas être à la hauteur... Mais moi je n'ai pas été élevé à draguer tout ce qui bouge! Je ne suis pas ce genre de mec...

From Jimin To moi:
Tu insinues quoi la ? Que moi j'en suis un ? Que je ne me respecte pas ? T'es serieux la ?

From moi To Jimin:
...désolé Jimin... Je n'ai pas réfléchie à ce que j'ai dit...

From Jimin To moi:
Oui bah réfléchie à ce que tu dit avant de l'ouvrir ! Car moi je n'ai jamais eu de coup d'un soir ! De petites relations certes mais des relations !

From moi To Jimin:
T'es énervé ?

From Jimin To moi:
...

Je sais pas comment je fait pour être aussi con ! Je le vexe à chaque fois... Je suis vraiment con... Je sais pas ce que je ressent c'est trop bizarre... Quand je me dit que du jours au lendemain il pourrait arrête de me parler... Non je ne veux pas y penser...

From moi To Jimin:
Jiminie hyung ! Répond !

From Jimin To moi:
Jiminie ? C'est quoi ça encore ?

From moi To Jimin:
Un petit surnom que j'ai trouvé en regardant les photos que tu m'a envoyé... Tu m'en veux ? T'es en colère ?

From Jimin To moi:
Ah la la mon petit Kookie ! Je suis juste vexé que ce que tu peux penser de moi...
Donc tu regarde mes photos? Petit coquin ~~~

From moi To Jimin:
Jimin ! Je ne pensais vraiment pas ce que j'ai dit ! Désolé !! Euh... Comment tu fait pour être aussi gentil et gênant en même temps?

From Jimin To moi:
Mon bébé, arrête de t'excuser c'est déjà oublier ! Mais tu sais si tu veux d'autres photos il suffi de demander ~~ Mais dit moi tu ne commencerais pas à vraiment m'apprécier ? Moi un inconnu qui t'harcèle mdrr !

From moi To Jimin:
Hyung... Tu n'es plus un inconnu à mes yeux... Si tu veux savoir, oui je t'apprécie beaucoup!

From Jimin To moi:
Oh ! Mon bébé t'es trop mignon ! (Tu ne réagis pas à ton surnom ? ) moi aussi je t'aime beaucoup !

From moi to Jimin:
Jimin... Une photo s'il te plais...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Petit Kookie qui commence à ressentir des truc bizarre ! Trop chou ! Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! Bisous !

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant