Chapitre 43:

3K 203 73
                                    

PDV JK

Je suis hors de moi, allongé dans mon lit comme une tapette, je pleure...
Je réfléchis aux actes de ma mère et je ne comprend pas... Elle qui m'a toujours soutenu, qui m'a toujours dit que mon... Innocence? N'était pas un problème pourvue que la personne m'aime vraiment.

Et si elle avait raison ? Et si Jimin en avait mare de moi ? Lui qui a déjà coucher, avec moi qui lui fait des crises à chaque fois qu'on se voit. Mais c'est plus fort que moi, mes sentiments ne sont plus contrôlable quand je suis avec lui... Je suis tellement en colère. Encore plus quand j'ai entendu Jimin crier mon nom, j'ai prié pour qu'il ne vienne pas et... Sa à marché ?

Il n'est toujours pas la... Il a abandonnée ? Il me quitte ? C'est un lâche putain ! Mais qu'est ce que je dit ? Mes idées sont complètement contradictoire...

On toque à la porte... Je ne réponds pas, la colère remonte en flèche !
L'individu insiste, je vais perdre la raison si ça continu !
On toque encore et encore...

- LAISSEZ MOI TRANQUILLE PUTAIN !

Sa toque, toque et toque encore! Je deviens fou ! Je prend la première chose qui me viens sous là main et le balance sur la porte ! ( pauvre livre d'André Gide- Les Faux Monnayeur ta mère )

Les coups se stoppe quelques minutes, je savoure ma victoire et... Les coups reprennent! Mais on me prend pour un con ou quoi ? Je me lève avec rage et ouvre la porte d'une force faisant sursauter la personne en face de moi, qui n'est autre que... Jimin ?

- Jungk-

- qu'est ce que tu fait la ?

- je suis venu te parler bébé...

- je n'ai rien à te dire...

- je suis venu repondre à la question avant que tu ne t'imagines n'importe quoi dans ta petite tête ! Dit il en me tapant le doigt sur mon front, un beau sourire aux lèvres.

- oh ! Alors devant ma mère monsieur ferme sa bouche et là il a une tonne de chose à me dire ? Laisse moi rire Jimin !

- mais rien à voir Kookie... Tu ne m'a pas laissé parler...

- écoute Jimin, je sais ce que tu vas me dire, que tu m'aimes comme je suis et que tu attendra que je sois près ?

Ma voix est tellement hautaine, je ne me reconnais plus, je pue tellement l'orgueil, la colère est tellement puissante !
Jimin est déstabilisé je le vois, et ça m'amuse

- bah oui chaton! Mais c'est la vérité !

- sortir avec quelqu'un qui te donne ce que tu désir ça ne soulagerais pas tes pulsion ?

- quelles pulsions ?

Je me rapproche de lui, je le colle jusqu'à qu'il se retrouve bloqué entre la porte et mon torse. Pour la première fois de ma vie je me sens fort...
Il a les yeux grand ouverts et n'ose pas bouger, je l'embrasse mais il ne répond pas, ce qui m'agace... Mon baisé continu jusqu'à son cou, je l'entend souffler. Après avoir puer l'orgueil je pu la confiance... Je fait vraiment trop le mec mais je ne peux pas m'en empêcher. Mes mains se retrouve sous son pull quand t-il ose enfin ouvrir la bouche.

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant