Chapitre 17:

4.4K 321 104
                                    

Et non je ne suis pas morte~
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Combien de fois je me suis disputer avec Tae ? J'ai arrêter de compter...

~~~~~~~~~~~~~>>>>>>>>>>

Bon.... Enfaite je ne sais même pas comment décrire la situation... Je viens de perdre Jimin... Car comme d'habitude j'ouvre trop ma petite gueule de fragile... Je fait le mec et après je me chie dessus... J'ai même peur quand je vais au lycée... Peur de croisé celui que j'apprécie tellement... Celui qui maintenant pour cause de ses menace me fait peur... Mais après  tout je mérite non ? Après ce que je lui ai dit ...

Je suis mal... Je me sens mal... Presque... Vide ? Car oui quand je ne parle plus avec Jimin je me sens vide... Je ne comprend pas... Je ne le "connais" pas... je ne l'ai jamais vue en vrai ! Je n'ai jamais entendu le son de sa voix...
IL ME MANQUE !! Il me manque mais à quoi bon lutter? Il ne reviendra pas... J'ai continuer de lui envoyer des message après son " c'est fini"... Mais il n'a plus répondu... Il m'a bloquer? Supprimer? Oublier ? Ça fait seulement 4 jours... Il ne m'a pas oublié... Il n'a pas le droit !! Lui aussi ma dit des trucs horrible et je dois être le seul coupable ?
Entre temps tout les souvenirs de la soirée me son revenue...
***
Une semaine maintenant... J'ai décider de lui envoyer un message tout les soirs à 20h30 pile ... Pour qu'il ne m'oublie pas... Mais il ne répond jamais... Il ne prend même pas la peine de me répondre un "merde", "ok" ou meme " ferme ta gueule"... Mais non... Je n'ai même pas le droit à ça...
Qu'est ce que je peux faire de plus... Non mais serieux c'est pas comme si je faisais pas le premier pas... Moi je fait des efforts mais ce con ne le comprend pas!!! Tout ça pour cause de sa confiance et de son orgueil... Si seulement on se connaissais vraiment...

***
Je pourrais demander à Taetae ? Il m'a bien aider la dernière fois... Mais d'un côté s'il ne m'avais pas emmené à cette fête je n'aurais jamais été bourré et je n'aurais jamais perdu Jimin...
Je peux quand même essayer...

From moi To Tae-Tae le meilleur:
Mec ! J'ai besoin de toi ! J'ai fait une grosse connerie...

Ah... Il m'appelle...

Conversation Tae-Tae le meilleur~moi

Moi: a-allo... Hyung?

Tae: Kookie qu'est ce qu'il y a ?

Moi: Hyung... J-jimin ne me parle plus...

Tae: encore ? Mais qu'est ce qu'il c'est passer ?

Moi: j'ai fait le con comme d'habitude...

Tae: explique moi la situation déjà!

Moi: tu sais quand tu m'a emmener en boîte ? Bah quand on discutait avec tes pote... Bah j'ai dit que j'allais envoyer un message à Jimin et j...

Tae: [le coupe] ah oui je m'en rappelle la vie! On avait l'impression que tu parlais à ton mari ! Avec les yeux qui brillent d'amour et tout!

Moi: arrête !! D'amour? Et puis quoi encore... Oui bah en attendant c'est à cause de ça qu'il ne me parle plus...

Tae: hein mais pourquoi ? Ta rien dit de spéciale! A part un truc sur ses joues si je me souviens bien !
Mais sa date de une semaine presque!

Moi: oui bah sa fait une semaine que j'ai plus de nouvelles...

Tae: mais qu'est ce que tu lui a dit?

Moi: des choses horribles Hyung...

Tae: Mais non... Aller envoie des screens !

Je lui envoyer tout les messages depuis le premier de la soirée...
Il lit... Sans rien dire... Son silence est long, lourd et stressant...

Tae: Jeon Jungkook...

Moi: euh... Ouais?

Garde à moi... Si Tae m'appelle par mon nom complet je suis dans la merde...

Tae: mais t'es un abrutie en cours de création ou quoi ?

Moi: mais je t'avais dit que j'avais dit des trucs horribles...

Tae: non mais serieux tu parle de son ex... Le truc à jamais faire !

Moi: mais il l'a dit qu'il ne pensait plus à lui... Cela ne devrait pas autant l'affecter...

Tae: Et tu l'a cru? Non mais serieux...

Moi: oui bon voila... Je sais j'ai fait le con... Mais tu a une idée pour arranger le coup ?

Tae: et pas qu'un peu.... heureusement que je suis là pour toi... Oui j'ai peut être une idée...

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
700 mots piles poiles~~
2K vue~

Je suis vraiment vraiment vraiment vraiment vraiment DÉSOLÉ...

Franchement je suis le genre de fille qui n'aime pas que les fictions n'avance pas vite... Enfin la mise à jours des chapitre j'entends par là~ et je gueule dans mon coins~ mais quand on passe de l'autre côté de l'écran et qu'on devient la personne qui est en retard dans ses chapitres bah c'est pas la même... En plus quand on vois tout les commentaires ( qui font super plaisir) sa nous donne envie de vous donner la suite pour sur...
Mais pour ma part des fois je me tape des coups de speed à vouloir produire la suite et la un manga ou animer ou meme un News MV appelle et j'oublie ma fiction... Donc desoler du retard ~
Je ne cherche pas à me justifier~

Mdrrr en vrai qui vas lire ça ? On s'en bat les steaks non ?

PS : je me suis mater Fullmetal alchemist brotherhood~~ OMO je l'aime ~~

Si vous êtes encore là mettez un " ^•^ " en com histoire de savoir ceux qui on perdu une minute de leur vie à lire ça ~~ 

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant