PDV JK
Oh mon dieu... Je suis comment dire comblé ! Avec Jimin on est devant la télé, on regarde une série et à chaque pub il m'embrasse. Je n'ai jamais autant aimé les pubs de ma vie ! Et dire que ca a pris presque quatre mois avant d'être réellement ensemble.
-Jimin ?
- oui baby ?
- j'étais entrain de me dire que si j'avais été moins con on aurais été en couple depuis plus long temps !
- mais on est en couple depuis longtemps
- oui mais vraiment en couple !
- ouais sûrement ! Mais Kookie tu n'y es pour rien !
- bah... Un peu quand même...
- dit toi juste que c'était notre destin !
- et il dit quoi d'autre notre destin ?
- qu'on restera ensemble encore longtemps!
- je t'aime
- je t'aime aussi
Jimin Jimin Jimin Jimin Jimin Jimin Jimin Jimin Jimin Jimin Jimin Jimin
Apres notre "je t'aime" collectif et bien niait il m'embrasse durant de longues minutes. J'ai appris à force à répondre au baiser.
- Jungkook on devrais aller ce coucher, non ?
- a euh oui...
On monte à l'étage... Il découvre ma chambre... La honte! La deco n'a pas changer depuis mes 12 ans.
- c'est très... Enfantin ?
- pardon...
- ne t'excuse pas!
- non mais c'est trop la honte, bref tu préfère le lit ou le sofa ?
- euh... On ne dort pas ensemble ?
- ... Quoi ?
- tu sais de base un couple dorme dans un même lit... Tu sais quoi je vais prendre le sofa bisou baby!
Il vient vers moi me baise le front et les lèvres... J'adore. Même s'il le cache je vois bien qu'il est déçu... Il voulais vraiment dormir avec moi ?
Je me retourne pour l'inviter à dans mon lit et le découvre en calcon ! Finalement il est bien sûr le sofa !- bonne nuit bébé
- bonne nuit Jimin Hyung
Sa fait environ vingt minute qu'on est couchés et je l'entend tousser...
- Jimin ?
- oui ?
- t'a froid ?
- un peu mais ne t'inquiète pas !
-...
-...
- tu veux venir ?
- venir ou ?
- bah dans mon lit idiot!
- oui !
Il se lève et saute dans mon lit. Étant dos à lui, il m'enveloppe de ses bras et mélange ses jambes au miennes. Je sais qu'il est en calcon mais je ne sens aucune partie de peau car je suis en pyjama manche longue et pantalon !
- je savais que la technique du "je tousse" allait marcher
- tu la fait exprès ?
- bah oui !
- méchant je boude ! Je m'inquiétais vraiment moi !
Il m'embrasse ma nuque.
- et moi je voulais vraiment dormir avec toi
- bien joué...
- je t'aime baby
- pas moi, je boude toujours !
- bon bah je te laisse alors !
Il commence à se lever
- NON! Reste la ! Tu va encore tousser après !
- mais Jungkook il fait pas froid !
- mais t'a toussé
- c'était fait exprès !
- chut !
Il me regarde et on rigole ! Moi aussi non en fin de compte j'avais vraiment envie de dormir avec lui...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••
Je ne sais pas quoi vous dire! Merci ? Oui merci beaucoup !
VOUS LISEZ
Mauvais numéro •JiKook• Tome 1
FanfictionJungKook pense écrire à sa tante, mais à la place écrit à un jeune homme qu'il ne connaît pas, celui-ci refusera de le laisser tranquille. Kookie va alors faire la connaissance de Park Jimin séducteur, qui drague tout ce qui bouge ! Du moins c'est...