Chapitre 10:

4.7K 359 104
                                    

From Jimin To moi:
Jungkook... T'es homophobe?

~~~~~~~~~~~~~~~>>>>>>>>>>>>
Ok... Faire comme si de rien n'était...

From moi To Jimin:
Quoi ??... Euh... Non... Pourquoi tu me demande ça...non je ne vois pas pourquoi je serais homophobe... Ils sont gentil les homos la preuve.... Tu es gentil toi....

Ok... Bah mission échoué je suis rodé a 15000 ... Il va me prendre pour un fou!

From Jimin To moi:
Jungkook... Ça va ? T'es sûr que tu te sent bien ?

From moi To Jimin:
Bah oui... Pourquoi tu me demande ça ? Je vais bien ! Dit, elle a durer combien de temps ta plus longue relation ? C'était avec qui? Tu l'aimais ? Il etait beau ?

From Jimin To moi:
Euh Kookie tu deviens vraiment bizarre ... Mais je vais quand même te repondre... Alors ma plus grande relation a durée 1 ans et 2 mois, elle c'est fini il y a 3 mois d'ailleurs, alors c'était avec un garçons plus vieux que moi, je l'appelais Suga tout ses amis aussi, si je l'aimais... C'était ma plus belle aventure, beau... Magnifique je dirais plutôt!

From moi To Jimin:
Jimin... Si je te demande une photo de lui et toi, tu trouvera cela bizarre ?

From Jimin To moi:
Depuis le début de la conversation tu est bizarre mon Kookie! Mais tiens une photo!

From Jimin To moi: Depuis le début de la conversation tu est bizarre mon Kookie! Mais tiens une photo!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Putain il est vraiment beau... Plus que moi... Mais pourquoi je m'énerve tout seul... Je ne devrais pas ressentir cette colère...jalousie ? Le pire c'est qui vont hyper bien ensemble... Ça me rend furieux mais je sais pas pourquoi !! Ahhhh je me soule moi même...
Mais cette histoire confirme un peu les doute... Sa relation c'est terminé il y a 3 mois et cela fait 2 mois que l'on parle... Il veux vraiment me mettre dans son lit ?

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bah alors Jimin tu peux nous expliquer la ?
Comme d'habitude donnez votre avis ! Bisou ^•^

Petite dédicace à mon petit sucre~~( ne me tue pas stp...)

Putain demain c'est la rentrée...

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant