Chapitre 13:

4.6K 367 171
                                    

Bon dépêchons nous de rentrer à la maison...
~~~~~~~~~~~~~>>>>>>>>>>>>

A peine mon téléphone rallumé que je vois plusieurs messages de Jimin et...25 appelles manqués de mon meilleur ami... C'est vraiment un forceur celui la...
J'allais lire mes massage de Jimin quand Taehyung me rappelle, mais il veux quoi.

Conversation Tae-Tae le meilleur~moi:

Moi: allo ? Tae ? Qu'est ce que tu veux? Tu m'a appelé 25 fois quand même.

Tae: Kookie !! Mais pourquoi tu répondais pas je me suis inquiété...

Moi: bah mon prof m'a pris mon tel et après il avait plus de batterie...

Tae: ok. Bon sinon ça te dit une petite sortie en boîte ?

Moi: je sais pas... J'ai cours demain.

Tae: Mais aller fait pas genre ! Je sais que le vendredi tu commence à 14h! Tu peux venir avec moi!!

Moi: mais je connais pas moi les gens de ta soirée...

Tae: mais Jungkook le but est de faire de nouvelle rencontre~~~

Moi: mais j'aime pas moi... En plus il y aura plein de gens bourrés!

Tae: oh kookie arrête de faite ton puceau la! Putain t'es une tapette ou quoi ?

Moi: euh...

Tae: bon tu viens ou pas !!

Moi: bon d'accord mais c'est ou?

Tae: c'est pas loin ! 15 minutes à pied de chez toi~~~
En plus y'aura la masse de meuf ~~

Moi: ah....bah super... Ducoup on se dit a quel heure ? Je m'habille comment ?

Tae: je viens te chercher dans 1h ! Bah sexy! Tu ne vas quand même pas te ramener en jogging... Ah la la fait t'apprends la vie mon petit...

Moi: oui bon c'est bon là je peux pas tout savoir non plus !

Tae: oui bon! À dans une heure mon petit~~

Ah...dans quoi je me suis embarquée... Bon bah allons prendre notre douche~
Une fois habillé, coiffé, j'attend mon meilleur ami dans le salon...

Le voila arrivé.

- Kookie~~ mais dit moi cette petite chemise te va à ravir~~
- Merci Hyung... Bon on y va?
-Attend deux petite seconde... Tu a du maquillage?
-Bah oui pourquoi ?
- Viens la !

Bon bah super je suis maquiller maintenant... Je me maquille jamais moi... Taehyung décida qu'il était temps de partir...

****

Arrivée à la soirée il devait être 22h30 à tout casser et déjà plein de monde son bourrer... J'ai prévenu que si jamais quelqu'un homme ou femme venait se frotter à moi  je partirais ! Il me repond quoi "Mais détend toi putain..." Bah quoi c'est normal! Je ne veux pas faire frotti-frotta avec n'importe qui...

Il devait être minuit par la et je suis légèrement bourré.... Bon d'accord complètement bourré... Mais c'est Taehyung qui m'a forcé à boire soit disant que je m'amuserais plus... Bon c'est vrais que je rigole bien la...

On est sur dès canapé avec  quelques gens qu'on a rencontré, on parle de tout et de rien ! Et le sujet des amours arrive bien vite... Je rigole et dit n'importe quoi... Trois mec discutait...

[Imaginez les parler avec des voix de bourré car ils sont tout mort, surtout JK....]

N.1: Alors les gars vous avez quelqu'un en vu ?
N.2: bah tu sais tres bien que je suis toujours avec mon mec moi.
N.3: moi j'ai un petit mignon qui m'intéresse bien au bar~~
Moi: Mais vous êtes gays ?
N.2: bah un probleme mon pote ? Car t'a pas l'air tres hetero toi~
Tae: carrément que oui ! Il est in Love sur un mec à qui il parle par message~~
Moi: mdrr mais n'importe quoi Hyung~~ c'est juste un ami...
N.3: Mais sinon tu a d'autre personne en vu ?
Moi: bah à par mon Jimin cheri je parle à pas grand monde...
N.3: donc tu l'aime ?
Moi: je sais pas... Mais en tout cas il est grave canon~
Mais attendez il m'avait envoyé un message tout à l'heure ! Je vais lui repondre regardez !

From moi To Jimin:
Jimin cheri~~~~ desoler pour tout à l'heure mais mon professeur n'a pas été gentil avec moi... Il m'a volé mon téléphone tu te rend compte? Avec sa tête de Zizi la ! Si tu etais mon prof j'écouterai sans probleme moi... Bon je suis avec des amis là on s'amuse comme des petits fous donc je te laisse... Bisous sur t'es grosse joues que j'aime ~

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Mon plus long chapitre... J'ai pas vu les mots défiler~ J'espère que le JK bourré vous plais...

Desoler du retard mais je n'avais pas de chapitre d'avance et j'ai pas assumer la reprise des cours ~

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant