Chapitre 20:

4K 332 85
                                    

From moi To le mec de Kookie:
Je vois... Mais il s'appelle comment l'heureux élue?
~~~~~~~~~~~~>>>>>>>>>>>>>
From le mec de Kookie To moi:
Qu'importe son nom... De tout manière il ne m'aime pas...

From moi To le mec de Kookie:
Mais dit pas de bêtises~ aller dit moi son petit nom~

From le mec de Kookie To moi:
Laisse tomber... Aller salut à la prochaine !

From moi To le mec de Kookie:
Mais allez dit moi !! Qu'est ce que tu perds?

From le mec de Kookie To moi:
Bah un bout de ma vie privé! Mais bon qu'est ce que tu chercher à la fin ! On se connaît pas je voix pas pourquoi je devrais te le dire !

Et il se met à employer les mêmes méthodes que Kookie pour fuir le sujet ! "Mais on se connaît pas bla bla bla... Tu n'as pas à le savoir bla bla bla" Bientôt je vais avoir droit au "Laisse moi tranquille"...

From moi To le mec de Kookie:
Tu me rappelle quelqu'un avec ta manière de fuir le sujet~

From le mec de Kookie To moi:
Quoi?

From moi To le mec de Kookie:
Non rien laisse tomber~ Alors ! Il s'appelle comment dit moi stp stp stp !!!

From le mec de Kookie To moi:
Mais pourquoi tu veux le s'avoir ! Je pense t'avoir déjà révéler trop de chose sur la vie... Maintenant stop!

From moi To le mec de Kookie:
C'est pour aider un ami !

From le mec de Kookie To moi:
Hein? Quel ami ? C'est quoi cette histoire ?

From moi To le mec de Kookie:
Heu...R-rien...oublie ! Je le suis tromper de destinataire...

From le mec de Kookie To moi:
Mouais... Louche quand même...

Putain mais je suis con! Je lâche ça comme ça moi... Bon espérons que mon mensonge va le calmer un moment...

From moi To le mec de Kookie:
Donc tu ne vas pas me le dire? L'être que tu aime à de la chance! Tu protéger son identité comme le code de ta carte banquière...

From le mec de Kookie To moi:
Effectivement je ne te le dirais pas... C'est tout ce que tu voulais ? Je peux te laissé ?

From moi To le mec de Kookie:
Mais...ㅜㅜ  Il est beau au moins ? Décrit le moi stp ! Et après je te laisse tranquille !

From le mec de Kookie To moi:
Il est beau ! Très beau même ! Et mignon à la fois... Brun, beau visage ! Tout est parfait chez lui...

From moi To le mec de Kookie:
Ou la... Mais t'es fortement atteins par l'amour mon gars ~

From le mec de Kookie To moi:
Ce mec me rend fou...

From moi To le mec de Kookie:
Ah bah d'accord... Bah explique moi.

From le mec de Kookie To moi:
Bah quand il m'accuse de quelque chose je me vexe directe alors que d'habitude je m'en fou... Ne plus lui parler me rends triste... Nous savoir en froid me brise... Il m'a changé!

From moi To le mec de Kookie:
Je peux t'aider à arranger le coup si tu veux! Je pense avoir une technique assez efficace~

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Desoler de cette  absence mais j'ai passé aujourd'hui mon orale blanc de français... Comment dire... Catastrophique... Aube de Rimbaud pour ceux qui connaissent... Le seul que je ne maîtrisais pas... Moi qui voulais Agrippa D'Aubignié...

4K !!!
Merci les gars !!!
BISOUS !!! ❤️

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant