PDV JK
Je me réveillais tout doucement en sentant une respiration dans mon cou, qui me chatouille je dois l'avouer. Je tourne la tête et vois Jimin... Il est tellement mignon quand il dors... On dirais un bébé, plus aucune virilité par contre.
Je repense à hier soir... OMO mais d'où venait cette soudaine confiance, je lui ai touché le ... zizi...
Je le sens remuer, il pousse des petit gémissements comme un chiot ! Faut que je le film !
- Jungkook ?
- oui ?
- bien dormi ?
- oui
- t'es sûr que ça va ?
- oui
- bébé ?
- oui
- t'arrête de répondre oui à tout bout de champ ? C'est relou
L'entendre grogner avec sa vois roque du matin ne me laisse pas indifférent... Mon Coeur bat plus fort que d'habitude.
- excuse moi Jimin, mais je repensais à hi-
- [le coupe] hier ? Il s'est passé quoi hier ? Je ne me souviens de rien...?
- merci Hyung
Je l'aime vraiment ! Je suis complètement rouge et la tête baissée... Je sais qu'on aura besoin d'en reparler tôt ou tard... Mais pour l'instant je veux juste profiter de lui !
J'étais assis à coter de lui, allongé. Avant qui ne se lève pour atteindre mes lèves et m'offrir un baiser de bonjour, très passionné. Quand d'un coup je me retrouve sous le haut de son corps, je le regarde avec incompréhension et le vois fixer mon cou. Son regard se terni jusqu'au moment où il lève les yeux jusqu'à mes lèvre et là je vois de la tristesse traverser son regard...
- Jimin, Oh mon bébé, je suis vraiment desoler, je t'ai blessé de pa-
[le coupe]
A croire c'est une habitude chez nous de nous couper la parole ! Je lui ôte ses derniers mots en posant mes lèvres sur les siennes... Je chuchote un "j'ai même pas mal " , il sourit même si son regard reste triste !
Je lui propose qu'on aille se débarbouiller à la salle de bain avant de descendre manger, il accepte.Enfaite j'avais oublier, je suis en caleçon et lui aussi, il passe devant et mon regard se perd sur ses fesses! Mais qu'est ce qu'il m'arrive....?
On entre dans la salle de bain et j'allume la lumière !
Jimin me fixe une seconde fois avec un air desoler...- tu ressemble à une pizza chorizo... Desoler bébé !
- pardon ?
Je me retourne face au miroir et là ? Gros bug.... Je suis remplie de bleu... Du dessous de l'oreille jusqu'au.... (Chuchote) tétons !
- euh Jimin ?
- oui baby ?
- c'est quoi ça ? Comment je vais faire pour les cacher ? Et Taehyung s'il voit ça il va se moquer de moi!
- du calme chaton ! Alors c'est des suçons assez bien réussi en plus! C'est la preuve que tu m'appartient et que je ne veux que personne ne s'approche de toi ! Puis bah tu mettra des colles rouler écoute ! Et pour Tae, il sera heureux ? Non enfaite il faut pas qu'il le sache !
- d'accord, mais t'y es aller un peu fort je trouve...
- c'est toi qui dit ce ? Monsieur en chaleur qui te saute dessus ? (Un poiles offenser)
- ....
C'est vrai, je suis mal placée pour ouvrir ma bouche.... Mais ce pique qu'il me lance, me vexe un peu, je pensais qu'on en reparlerais plus tard...
- Jungkook! Je rigole !
- hum...
- aller vient baby ! On a aller prend le petit déjeuner avec ta mère!
Oh putain ! Je l'avais oublier celle-là ! Je ne veux plus lui reparler ! Je veux plus vivre avec qu'elle! Je ne veux plus avoir à faire avec !
Mes larmes coules...- Ji-jimin !
- oh Jungkook Pourquoi tu pleurs ?
- Jimin ! Emmène moi chez toi ! Je t'en pris ! Je ne veux pas rester ici !
- mais Jungkook je ne peux pas faire ça ! Et t'a mère !
- je ne veux plus la revoir ! Elle m'a trahi !
- parle avec elle et tu comprendra ! Mais je ne peux pas te prendre avec moi !
- je m'en fiche ! Je ne veux plus la voir !
- ne dit pas ça ! Aller viens manger !
- Jimin ! Si tu m'aimes vraiment... Emmène moi chez toi pour me le prouver !
- ...
- Jimin ?
- Bon c'est d'accord ! Mais je préviens ta mère !
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour bonsoir !
Comment allez-vous ?
L'école ?
La famille ?
Bref !J'ai une petite question à vous poser ! Apriori c'est une pseudo fin de fiction ce que je vous propose ce soir ! Ne me frappe pas je sais que ce n'est rien d'une fin ! Mais plutôt une fin de tome ! Et c'est là que vous entrer en jeux !
Dois-je faire un tome 2 (ou continuer sur ce livre )Oui
Non
C'est comme sa vous arrange ! Même si moi je préférerais rouvrir un livre car c'est la galère dans l'organisation des chapitres !
Merci de vos réponses mes baby !
VOUS LISEZ
Mauvais numéro •JiKook• Tome 1
FanfictionJungKook pense écrire à sa tante, mais à la place écrit à un jeune homme qu'il ne connaît pas, celui-ci refusera de le laisser tranquille. Kookie va alors faire la connaissance de Park Jimin séducteur, qui drague tout ce qui bouge ! Du moins c'est...