Chapitre 45:

3K 154 51
                                    

PDV JK

Jimin hyung est parti discuter avec ma "mère", pendant ce temps je me dirige vers mon placard et commence a préparer mes affaires. Je suis vraiment trop pressé d'aller chez mon chéri, mais  je n'y suis jamais aller enfaîte, a oui on devais si rendre juste avant notre dispute. une fois mon sac fait j'attend Jimin près des escaliers.

PDV HANAE

Vers 10h30 environ je commence a entendre les marmottes bouger, je me demande ce qu'ils ont fait hier, a vrai dire je suis sorti me changer les idées donc je ne sais vraiment rien.

J'entend quelqu'un descendre, je me retourne et je vois Jimin face a moi.

<< -Jimin! tu a bien dormi ?

-Bonjour, oui et toi ?

- comme d'habitude, alors comment ce c'est fini avec Jungkook hier ?

-euh... on ne a pas fait si c'est ce que vous voulez savoir.

-serieux ? tu m'etonneras toujours mon cher Jimin.

- mais j'ai reussi a le calmé.

-c'est déjà ca. Bon je suppose que si t'es la sans mon lapin c'est que tu a quelque chose a me demander, non ?

-oui effectivement, enfin c'est plutot la volonté de Kook.

-dit moi Jimin.

- A vrai dire Jungkook vous en veut toujours autant, et il ne veux plus vous voir...

-Il ne pourra pas vivre dans sa chambre, il sera bien obliger de descendre.

-justement...

-ou la je sens la couille arrivé.

- Jungkook veut venir vivre chez moi...

- Je vois... Jimin tu habite loin d'ici ?

- non 15 minute en voiture tout au plus

- il reste une semaine de vacance encore donc je n'y vois pas d'inconvenant

- vraiment ?

-Jungkook est majeur donc... on verra a la reprise des cours, je vous laisse partir

-merci Hanae

-je suppose qu'il ne me dira pas aurevoir, je vais dans la cuisine, tu m'enverra un message avec le telephone de kookie quand vous serez arrivé.

-d'accord merci. >>

PDV JK

J'entend Jimin remonté, J'espère vraiment que c'est ok.

<<-Bébé prépare tes affaires on y va.

-mon sac est deja fait allons y . >>

Il me prend par la taille et on quitte  ma maison sans même me retourner je me dirige vers la voiture de Jimin, il prend ma valise et la place dans son coffre. On se place dans la voiture et nous partons.

<<-bébé ?

-oui ?

-j'ai vue avec Hanae, tu reste avec moi jusqu'a la fin des vacances et ensuite je pense que tu retournera chez toi.

-Mais je veux pas moi ! Je veux rester avec toi!

-Je sais mais tu a le lycee apres et pense a ta mere,

- Elle n'a pas pensé a moi hier ! je ne vois pas pourquoi je m'inquieterais pour elle, je suis majeur je vais ce que je veux !

- Tu devrais discuter avec elle croit moi !

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant