Chapitre 40:

3.3K 233 203
                                    

POV JK

Jimin vient demain! Je suis trop content mais en même temps stressé, enfaite j'ai surtout peur de la réaction de ma mère, elle est un peu folle sur les bord. Je suis dans ma chambre, je regarde Bob l'éponge, c'est vraiment trop drôle et.... Je pense à Jimin, je suis vraiment content que notre relation ce soit arrangée, plus je le vois et plus je deviens dépendant de lui...

-JUNGKOOK! :Crie ma mère du salon

- OUI?

-DESCEND!

Je descend et la rejoins, je la vois assise sur le canapé à me regardé avec une tête louche.

- Viens là mon chéri! On va discuter d'un certain très sexy vraiment beau pas mal du tout Park Jimin.

- Maman...

-Quoi? C'est la vérité ! Il est canon ton mec ! Allé assied toi.

- Bon de quoi tu veux parlé ?

- Alors tu vas répondre a toutes mes questions en me jurant de me dire toutes la vérité et rien que la vérité !

- oui vazi !

- Jure le !

- Je te le jure maman !

- Alors pour commencer depuis quand t'as tu rendu compte de ton homosexualité?

- Euh... Quand j'ai commencer à aimer Jimin! C'est Tae qui me l'a dit.

- Ah ce bon vieux Tae. Ensuite  vous vous êtes déjà vue ?

- Ah ! Oui il était à la maison avec que tu rentre, il a dormi ici d'ailleurs.

- Pardon ?  Jeon Jungkook ! Tu es entrain de me dire que tu a invité un garçon qui plus est ton mec à la maison sans me le demander ?

- Mais c'est pas moi qui l'est invite c'est Tae qui la ramené car on s'était disputé et j'étais triste et Jimin en colère... Enfin j'ai pas trop envie d'en parlé.

- Oh mon chéri, viens dans mes bras ! Justement c'était ma prochaine question, vous vous disputé souvent non ?

- Bah enfaite c'est bizarre car on c'est souvent disputé mais pourtant ok ne c'était jamais vue.

- Non mais Jungkook, je vois que tu a hérité du caractère de ta grand mère... Super, un caractère fort !

- Je pense pas car Tae m'a dit que j'étais trop innocent et naïf. Et Jimin me trouve coincé.

- Je vois, mais le caractère se forge en grandissant, en découvrant de nouvelles choses.

- oui tu a sans doute raison maman !

- Bon prochaine question ? Vous vous êtes déjà embrassés ?

- Maman... C'est gênant...

- Aller mon bébé! J'ai changé tes couches pendant 3 ans, ça c'était gênant! Alors dit moi.

- Bon... Si tu veux savoir, oui plusieurs fois même, il embrasse bien en plus...

- Enfaite c'est lui qui t'embrassait ?

- Yah! Ca veut dire que ça ? Je l'ai embrassé une fois moi !

- c'est bien mon bébé! Et vous avez déjà dormi ensemble ?

- Ah! Oui hier ! D'ailleurs c'était assez gênant...

- Et vous n'avez rien fait de suspect ?

- Comment ça ?

- Tu sais des choses qu'un couple fait seul dans un lit.

- ah des galipettes ? Tae appelle ça comme ça ! Bah non et je sais pas comment on fait en plus !

- Jungkook tu as 18ans quand même t'es vraiment innocent !

-Mais pourquoi tout le monde dit ça ?

-Jungkook c'est pas parce que tu se sais pas faire l'amour que tu ne vas jamais le faire ! Pense à Jimin un peu il doit être frusté de t'avoir à ses côtés sans rien pouvoir faire.

-Frustré de quoi ?

- rien laissé tomber ! Vas regardé un porno et on en rediscute !

- Mais t'es degueu... Un porno ?

- Mais oui aller file !

Je monte dans ma chambre et prend mon ordi ! Aller vais regarder son truc bizarre et elle me laissera tranquille!

-REGARDE UNE VIDEO GAY ! TU APPRENDRA DES CHOSES MON FILS !

- Ouais ouais !

Je lance la video... Euh c'est horrible!!! J'aimais je ne ferais l'amour!
Je viens de recevoir un message de Jimin.

From Jimin to moi:
Mon bébé !! Que fait tu ?

From moi to Jimin:
Je regarde un porno...

From Jimin to moi:
Quoi ?

From moi to Jimin:
Desoler Jimin mais jamais on ne fera l'amour !!!

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bon pour le retard c'est le manque de motivation et le surplus de travail ! Mdrr non je rigole j'ai pas de travail je suis en L ! En vrai desoler les gars mais j'avais juste pas la motive ! Mais je vous aime pourtant !

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant