Chapitre 42:

2.9K 211 96
                                    

- A TABLE !!!

-Oui maman on arrive !

Je me dirige avec Jimin dans la cuisine, une délicieuse odeur de poulet griller s'en dégage... On entre et je vois ma mère assise en face de nous avec son fameux sourire qui annonce rien de bon...

-installez vous les enfants ! je vais chercher la salade.

-Jungkook ?

-oui ?

-ça va ?

- oui pourquoi ?

-Bah t'a regardé ta mère de façon bizarre.

- parce qu'elle manigance quelque chose.

- t'es sur ?

- je la connais t'inquète pas, elle va te posée des questions bizarre.

- T'es sur ?

Ma mère rentre soudainement dans la salle a manger.

-Alors mon petit Jimin raconte moi un peu, Jungkook n'est pas ton premier ?

- Maman !

- Laisse Jungkook, effectivement il n'est pas mon premier.

-Je vois, tu es du genre sérieux j'espère ?

-J'ai eu quelques aventure d'un soir, mais généralement je suis sérieux oui.

-Bien! Et Jungkook est ta plus longue relation ? ça fait presque 3 mois maintenant.

- Euh, non...

-Maman arrête !

-Jungkook si je dérange Jimin, il peut me le dire, il n'a pas besoin de toi !

-A vrai dire, ça ne me dérange pas vraiment...

- Tu vois Kookie ! Alors il était beau ?

-Plutôt oui, mais moins que Jungkook.

Ma mère m'énerve ! Qu'est ce qu'il lui arriver de faire ca ? Elle veut me rendre barge ? Et Jimin qui ne réagit pas , il m'énerve lui aussi .

-Donc tu n'es pas vierge ?

-Mais t'es sérieuse ? En criant

- Bébé laisse, ça me faire rire. Non je ne le suis pas, je l'ai déjà avouer indirectement quand j'ai parlé de mes coup d'un soir.

- A oui je suis bête, pour le coup ce n'est pas trop dur de sortir avec Junkook sans ne rien pouvoir faire?

- HEIN ? Mais arrête maman !

- Arrête de crier mon bébé, alors Jimin ?

-A vrai dire non, je respecte Jungkook.

-Là n'est pas la question voyons. J'espère bien que tu le respecte, J'entend par là tes désirs mon cher. Avec Jungkook vierge a 18 ans ça ne doit pas être facile, surtout pour un homme.

C'est quoi ça ? je suis hors de moi , elle ose me faire ça ? c'est vraiment la honte, que va penser Jimin maintenant, je la vois me regarder avec son regard joueur, d'habitude je le trouve beau mais aujourd'hui il me dégoûte, elle me dégoûte .

-Maintenant tu arrête maman, non mais sérieux tu joue a quoi ? Je cris, je suis vraiment en colère. Tu vois pas qu'il est mal a l'aise ?

- A aucun moment Jimin m'a demander d'arrêter Jungkook, donc baisse d'un ton !

- Non ! Et moi je te demande d'arrêter et tu ne prend pas mon avis en considération, en plus pour dire ça ? Tu crois vraiment que je ne peux pas rendre quelqu'un heureux ? Je suis debout devant ma mère, je suis cris dessus et c'est bien la première fois, pourtant même si son visage est devenu sérieux, son regard ne change pas et c'est bien ce qui m'énerve.

- A qui crois tu parler la ? Elle crie a son tour. Je ne te le répéterais pas ! Ferme la !

- Co-comment tu peux me faire ça ? Je suis en pleure, la colère n'est plus, la peine a pris sa place... Ma-maman ? Tu...

- Oh et arrête de pleurer ! t'a plus 6 ans

Je la regarde, sans pouvoir répondre... Je sens tout mon être se briser. La personne en qui je croyais le plus viens de me trahir et je ne lui pardonnerais Jamais. je me retourne vers Jimin pour avoir son soutiens, mais il a la tête baissé.

-J-Jimin ? il relève la tête et me regarde avec tristesse. Tu ne dis rien ? tu n'a pas répondu a la question de madame!

-Jungkook.... Je...Tu...

-Tu sais quoi ? je m'en fou enfaîte ! J'ai le regard vide, je m'enfuit en courant dans ma chambre et me jette sur mon lit, mes larmes coules.

-JUNGKOOK !

-Laisse le !

-Pardon ?

-Ecoute, je n'ai pas fait ça par plaisire...

-Tu m'excuseras mais j'ai du mal a suive...

-Je t'explique, enfaîte j'ai fait ça pour vous. Tu sais les sentiments que tu éprouve pour lui j'en doute pas mais les siens j'hésite. Je ne dit pas qu'il t'aime pas juste que comme tu es la première personne a t'intéresser a lui je me suis dit qu'il aurait pu confondre l'amour et l'amitié. Mais maintenant je n'en doute plus, la manière dont il m'a parlé m'a beaucoup surprise, c'est la première fois qu'il me parle comme ça ! Si ça n'avait été que de l'amitié il se serait écraser comme il l'a toujours fait, alors que la il a porté ses couilles ! et ça c'est beau !

-C'est fou, je suis énervé mais je ne peux pas vous en vouloir. Mais bon pour le calmer maintenant...

-C'est la première fois qu'il s'énerve autant, il va pas se calmer de si tôt! mais j'ai une solution!

-qu'est ?

- c'est simple, fait lui l'amour comme Jamais !

-PArdon ?

- Je t'explique, tu n'a pas répondu a la dernière question que je t'ai posé, donc il va vouloir savoir la réponse, prit de sa colère il ne te croira pas et va te provoquer ! enfin je ne vais pas tout t'expliquer tu découvrira !

-Mais comment tu peux tout deviné ? enfin...

- Je suis sa mère ! Aller va y maintenant avant qu'il pète vraiment un câble. Bonne chance

-Merci Hanae !

Mauvais numéro     •JiKook•     Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant